× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

:bien: :tchin:

titiduc écrit: GENIAL
étonnant après ce qu il a fait voir ses dernier temps , j avoue avoir eu beaucoup de doute qu il retrouve son niveau sans soins ! je me suit trompé :oops:


Peut être une partie de la réponse:

CYNASOSO écrit: Et bien voila Daktari est de retour en piste ce dimanche a grenade sur garonne .Il a quelque kilos en trop ,enfin je dis quelque mais il est gras comme un moine parait il
!

21 Mai 2018 18:43 #361

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Et bien joué Raimu :D
21 Mai 2018 18:43 #362

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci Titiduc et Caribou
Pour te répondre Titiduc ,comme je l'avait précisé ,j'étais un peu rassuré le dernier coup ,sans l'erreur reconnu de l'apprenti il était dans les cinq a coup sur 1.2.3.4ou 5 tous était possible et c'était très frustrant .Il n'empèche qu'aujourd'hui j'étais un peu scéptique nils choisissant Diva de brion et un lot qui me semblais bon,son second du jour venant de faire quatre a vincennes et des doutes sur son aptitude sur l'herbe et sur les 3100 m avec deux montées .Tous ces points positifs nous ouvres quelques horizons mème si il ne faut pas non plus s'emballé .J'ai hate de voir la vidéo pour avoir une idée plus récise de sa course .Nils m'a dit qu'il avait vu le jour de bon heure et ne ênsait pas qu'il tienne toute la ligne droite .Mais DAK soigné (pourvu que sa tienne)va peu ètre nous montrer plus que se qu'on imaginais de lui ,en tous cas ca c'est fait !!!.Les bruits d'entrainements se confirme donc en course et c'est très rassurant .Pour moi cette victoire a une valeur aussi importante qu'une victoire de vinci ,on a un très gros soulagement
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 21 Mai 2018 18:58 par CYNASOSO.
21 Mai 2018 18:52 #363

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

youpiiiiiiii :ola: :bravo:
21 Mai 2018 19:04 #364

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Et bien moi je dis bravo Daktari, bravo Nils et bravo à l'entourage très à l'écoute :chapeau: :bravo:
21 Mai 2018 19:10 #365

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci Gribouille :rose:
21 Mai 2018 19:12 #366

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci AINOA :rose: B)
21 Mai 2018 19:13 #367

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

CYNASOSO écrit: DAKTARI ..................................................... "IS BACK" ..................................................

:banane: :ouai2: :rose:
:ola:



:ola: :ola:
Content pour toi CYNASOSO :danse4: :danse4: :danse4: :danse4: :danse4: et bravo DAKTARI :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
21 Mai 2018 19:14 #368

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Avec mes remerciements vévé :chapeau:
21 Mai 2018 19:15 #369

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

ou encore

DAKTARI ...........................................EN-DRO ........................:D

(si je ne m'abuse)
21 Mai 2018 19:19 #370

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.