× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Allez Daktari, rassure-nous :ouai:
13 Mai 2018 07:07 #341

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci ainoa ,vévé et tournesol :bien: B)
13 Mai 2018 08:58 #342

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

https://c-fDAI, décidément, ça ne va pas avec Daktari, que se passe-t-il ?
13 Mai 2018 21:13 #343

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Apparemment en difficulté dans ses allures tout le parcours , il a fauté des qu il a fallut accéléré ! attendons Cynasoso pour plus de news ;)
Rien est sur , tout peut arriver !
13 Mai 2018 21:28 #344

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Mince !
Cyna doit avoir des infos, attendons...
13 Mai 2018 22:20 #345

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

:( :( :(
13 Mai 2018 23:05 #346

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Bonjour ,je n'ai pas eu le retour de nils encore ,mais la préstation ne m'a pas si décue que ca ,les allures n'était pas parfaite mais pas cata non plus ,sa faute a eu lieu a l'accélération et j'ai l'impression que l'apprenti l'a précipité un peu vite pour prendre la place a la corde qui s'offrait a lui et qu'il suivait facilement cette accélération ,seulement je crois et je l'ai toujours pensé qu'il est moins a l'aise sur l'herbe et se cherche un peu plus .Dommage j'aurai aimé voir sa fin de parcours ,s'il restait dans les clous jusqu"au bout au niveau du souffle a l'inverse des deux dèrnières fois mais il me semblait en avoir encore sous la pédale
.Mème si je le pense moins bien sur herbe ,cette surface peu lui faire du bien .A refaire a mon avis ...J'attend les précisions
Merci a vous tous
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct, veve29, trogir72, iroisebleue, RAIMU
14 Mai 2018 06:25 #347

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Je sors du débrief avec Nils et ma vision était bien la bonne ,nils en voeux un peu a l'apprenti d'avoir précipité DAK dans le tournant alors qu'il sait qu'il n'aime pas qu'on lui mettes le bout du nez a gauche .Il avait encore beaucoup de gaz et aurait probablement participé a la lutte .Nous voila rassuré déja sur l'état de santé ,le reste .....ca viendra tous seul s'il reste comme hier avec une piste peu ètre un peu moins glissante :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, ivct, Anniec, veve29, trogir72
14 Mai 2018 21:13 #348

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Physiquement ça va, ouf, c'est rassurant
Dans sa forme il devrait vite remettre les pendules à l'heure ;)
15 Mai 2018 07:15 #349

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Bonne nouvelle !
15 Mai 2018 10:00 #350

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.