🇫🇮 Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelé, Kouvola) : 15/06 : Borups victory

  • Messages : 5940
  • Remerciements reçus 12192

🇫🇮 Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelé, Kouvola) : 15/06 : Borups victory a été créé par isa_

Romain Derieux a une nouvelle fois décidé de s'élancer dans le Grand Prix Kymi.

Chevaux invités à ce jour
Jason’s Camden
Missle Hill
Go On Boy

www-kouvolanravirata-com.translate.goog/...hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 15 Jui 2024 17:15 par isa_.
04 Jui 2024 22:45 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5940
  • Remerciements reçus 12192

Réponse de isa_ sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelé, Kouvola) : 15/06

c'est non pour Ibiki de Houelle
www.paris-turf.com/actualites/france/tro...nt-malo-203381049850

Au lendemain de sa deuxième place dans l'étape du GNT de Laval, Éric Raffin est revenu sur la performance d'Ibiki de Houelle, tout en se projetant sur la suite du protégé de Franck Leblanc : “Il a été excellent et je me doutais bien qu'il serait compliqué de s'imposer en devant rendre la distance. Maintenant, Ibiki n'ira pas disputer le Kymi Grand Prix, le 15 juin, à Kouvola. Le prochain objectif du cheval est l'étape du GNT de Saint-Malo, programmée le 7 août. Il va pouvoir faire un break d'ici-là.”
06 Jui 2024 18:35 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5940
  • Remerciements reçus 12192

Réponse de isa_ sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelé, Kouvola) : 15/06

C'est également non pour Horchestro

Invité à participer au Kymi Grand Prix sur l'hippodrome de Kouvola (Finlande), le 15 juin prochain, Horchestro, pensionnaire de Guillaume Huguet, ne fera pas le déplacement, après avoir participé au Harper Hanovers Lopp, le 25 mai dernier à Solvalla (Suède) .


Horchestro ne disputera pas le Kymi Grand Prix samedi 15 juin à Kouvola en Finlande. Récemment invité par les organisateurs de l'événement, son entraîneur Guillaume Huguet a expliqué ne pas avoir eu l'intention de faire un nouveau long déplacement, seulement trois semaines après avoir pris l'avion pour la Suède et disputé le Harper Hanovers sur l'hippodrome de Solvalla. “Je n'ai jamais dit que j'allais y participer, explique Guillaume Huguet. Je trouvais ça rapproché pour le cheval, mais il y a eu un quiproquo puisque les Finlandais ont cru que j'avais accepté l'invitation. J'ai simplement expliqué que j'allais en discuter avec le propriétaire et David (Békaert), et on a pesé le pour et le contre. David ne peut pas le mener, et le fait de faire un nouveau déplacement, encore plus long, ne me plaisait pas. Ils ne l'ont apparemment pas très bien pris, mais c'est comme ça. Je suis tout de même content qu'ils aient pensé à moi, mais on ne peut pas être partout.”

Concernant le programme du cheval, il devrait tranquillement récupérer de sa participation au Harper Hanovers, avant de débuter le meeting de Cagnes-sur-Mer dans le Prix de Cap Esterel. “On le laisse décompresser, précise son entraîneur, et le 8 juillet, on a une course fermée à 500.000 €. On va courir ça et après j'ai envie de voir si je peux aller à Åby (Suède) le 10 août. C'est un cheval qui voyage bien, et même s'il y aura une super opposition avec Izoard Védaquais (ndlr, il vient de courir avec lui dans le Harper Hanovers) et Horsy Dream notamment. C'est un gros prix et les places seront bonnes à prendre.” Des ambitions claires donc pour Horchestro et son entraîneur.


www.paris-turf.com/actualites/france/tro...inlande-203385412348
Dernière édition: 07 Jui 2024 18:33 par isa_.
07 Jui 2024 18:31 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5940
  • Remerciements reçus 12192

Réponse de isa_ sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelé, Kouvola) : 15/06

Les places derrière la voiture

Merci pour ce message de la part de : René-Marc
10 Jui 2024 12:40 #4
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1164
  • Remerciements reçus 1382

Réponse de René-Marc sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelé, Kouvola) : 15/06

Mon choix sera BORUPS VICTORY 🐴🤞💛💙
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
10 Jui 2024 20:40 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3839
  • Remerciements reçus 4502

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelé, Kouvola) : 15/06

Go, Borups !
Et Go...on Boy !
Missile Hill pour le trio...
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
Dernière édition: 10 Jui 2024 21:15 par iroisebleue.
10 Jui 2024 21:14 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2967
  • Remerciements reçus 6048

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelé, Kouvola) : 15/06

Euuuuuuuuuuh.... la, quand meme, ma Iroise...😊...La ou Gocciadoro passe, les adversaires trèpasses..😊

Quand on est a fond dans les programmes Suedois, le Allessandro c'est a peu près l'équivalent de la Grande époque Verbeeck ou JMB question efficacité..C'est simple : a part les Djuse, quasi Intouchables, il gagne plus que n'importe quel autre driver scandinave a nombre de courses égales...il faut encore voir la drive qu'il sort avec Banderas Bi au GP d'Oslo, avec un sujet certes bon, mais a des années lumières en valeur pure de Joviality, StoletheShow, BarackFace et consorts..
Aussi, un trio un peu plus " élargi" avec Diamond Truppo ne sera pas superflu ...
Bon, après il a un mauvais numèro..Mais a part ça il est capable de leur faire la peau a tous...
Pour le reste, si Borups Victory et GoOnBoy seront écrasés d'argent et énormes favoris, le Missle Hill, s'il est dans un bon jour, celui de la Sweden cup par exemple, est aussi capable de les laisser dans le lointain....Ou de finir dernier d'ailleurs..Missle hill, alias le cauchemar des parieurs, il est vraiment pas de tous les jours...Mais quand il est décidé celui la...
Autant dire que l'ordre va etre délicat a trouver..😊
Enfin, au vu de l'état de forme de Joviality Dimanche, je pense que tous les "intervenants" de l'Elitlopp ont pris cher...Et pour Borups, espérons qu'il ait récupéré...Parce que Joviality, sa fin de parcours fut celle d'un cheval pas encore remis..
Donc, une autoroute pour Diamond truppo se profile..S'il se sort de son numèro....A moins que GoOnBoy et Borups soit au top ou que Missle Hill soit " de bonne humeur " 😊
Merci pour ce message de la part de : René-Marc, Nico Quinté
10 Jui 2024 22:36 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1040
  • Remerciements reçus 843

Réponse de moncourt sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelé, Kouvola) : 15/06

Borups Victory bat encore Go On Boy
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
15 Jui 2024 15:50 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 606
  • Remerciements reçus 1591

Réponse de Bobby sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelé, Kouvola) : 15/06

Victoire facile de Borups Victory qui confirme son bel Elitloppet.
Go On Boy courageux deuxième après un parcours en épaisseur nez au vent.
La surprise Jason's Camden, troisième, après un très bon parcours.
Gocciadoro avait bien joué le coup avec Diamond Truppo en devançant l'effort de Derieux et profiter du dos de Go On Boy pendant un tour, mais son cheval n'a pas montré le niveau des deux premiers.
Merci pour ce message de la part de : commandertilly, Patlem
15 Jui 2024 16:01 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2967
  • Remerciements reçus 6048

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇫🇮 Kymi Grand Prix 2024 (G1, attelé, Kouvola) : 15/06

Borups Victory, qui prends de plus en plus une nouvelle dimension...




1er 4 BORUPS VICTORY (M/6) Daniel Wäjersten
2e 7 GO ON BOY (M/8) Romain Derieux
3e 2 JASON'S CAMDEN (H/8) Hannu Torvinen
4e 10 DIAMOND TRUPPO (M/5) Alessandro Gocciadoro
Merci pour ce message de la part de : altratus, Bobby
15 Jui 2024 22:18 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.