Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Iposena écrit: Francesco Zet fait beaucoup parler de lui, mais pour l'instant il me fait surtout penser à Calgary Game...
Et pourquoi pas Joviality comme l'une de ses principales rivales? Certes, à Vincennes Idao n'en a fait qu'une bouchée, mais là elle sera chez elle, sur un parcours, une distance et un type de course qu'elle connait très bien. Elle pourrait donc bien tenir sa revanche!
Sans oublier Go on Boy. Je me souviens avoir entendu Thierry Duvaldestin dire qu'il craignait la fin de course d'Ampia dans le Prix d'Amérique, si jamais elle prenait le dos d'Idao. Si la pointe de vitesse d'Ampia n'avait plus rien avoir avec celle de l'an dernier, celle de GO ON BOY en revanche...
Bref, tout ça pour dire qu'on va sûrement assister à une très belle course
Iposena écrit: Attention, je n'ai pas dit qu'il était mauvais. Et sur ce qu'il a montré sur l'ensemble de sa carrière, il a parfaitement sa place. Mais où en est-il vraiment?
Concernant Reden, c'est un personnage que j'adore, toujours content, respirant la joie de vivre et très sportif. Mais je me souviens aussi de l'édition 2017 où Delicious était annoncée adversaire numéro 1 de Bold Eagle...
vieborg écrit:
Iposena écrit: Attention, je n'ai pas dit qu'il était mauvais. Et sur ce qu'il a montré sur l'ensemble de sa carrière, il a parfaitement sa place. Mais où en est-il vraiment?
Concernant Reden, c'est un personnage que j'adore, toujours content, respirant la joie de vivre et très sportif. Mais je me souviens aussi de l'édition 2017 où Delicious était annoncée adversaire numéro 1 de Bold Eagle...
Ce jour là Réden s’est fait avoir par Iceman, et Melander… Le premier a cramé Delicious qui ne fut pas D4 pour fatigué Bold dans l’espoir de donner un avantage à Nuncio dans la finale… Réden fut victime sur ce coup là !
Ange gabriel écrit: Hohneck défendra probablement son titre vu son Atlantique
Ange gabriel écrit:
vieborg écrit:
Ce jour là Réden s’est fait avoir par Iceman, et Melander… Le premier a cramé Delicious qui ne fut pas D4 pour fatigué Bold dans l’espoir de donner un avantage à Nuncio dans la finale… Réden fut victime sur ce coup là !
tout à fait, les gens n'ont pas de figure dans ce milieu...ils se font la bise par devant et se plantent des fourches dans le dos à la moindre occasion