ce n'est pas un problème des lignes de souche du pedigree
c'est que leur parc de pouliches est très petit
et la plupart de leurs étalons ne sont pas vraiment exportables à l'international
et surtout certains pays de l'UE surtout ici
"Captain COREY" qui était vraiment un crack !
l'entourage a arrêté sa carrière pour s'attaquer au marché mondial
et ses frais de monte se vendent 3. 1/2 fois moins que GREENSHOE & Walner (les deux derniers sont du pur S/
HAIL MARY et POWER sont beaucoup plus âgés que CC, et je les aime tous les deux pour l'élevage, n'ont pas commencé leur carrière d'étalon
aussi à propos de HAIL MARY qui a été élu cheval de l'année en Suède, et à cause de leurs propres lois dans leur pays, ne peut pas courir et être un étalon tout à la fois
n'était-ce pas HAIL MARY qui devait attaquer ici dans la PdA en 2021 ? - jusqu'à présent les Français l'attendent
comme tous les chemins mènent à Rome
l'objectif et la fin sont les mêmes partout dans le monde "l'élevage"
ces races sélectionnées sont visées dans ce débat avec BB, ne sont pas dans l'orthodoxe, façon d'un pays immense comme la France avec l'immense parc de pouliches, ni dans la plupart des pays où la sélection des champions de galop est sélectionnée
Et dans mon débat, je me fiche vraiment de savoir où court BB (et ça ne sert à rien que je pleure sur du lait renversé) (ce vieux débat, depuis des années maintenant)
Je suis plus préoccupé par CC - pour qui je souhaite avoir de très bonnes juments et commencer à marquer des prix élevés dans les ventes de yearlings
Et faire des super champions sur les deux types de chevaux, ce qui veut dire pacer et S/B
N'est-ce pas JET qui l'a dit ouvertement à propos de " GIESOLO DE LOU"
et je le citerai-" il n'a aucun regret pour ce cheval, ils savaient pourquoi ils l'ont castré, et ils ne savaient pas qu'il serait devenu un champion"
Comme moi qui suis éleveur je dois être soumis aux regles de notre stud book
alors que le débat récemment était également basé sur pacer + standardbred comme Power et son père plus célèbre
Et ils ont oublié les mêmes types qui ont été faits depuis 1973 ZOOT SUIT - peut-être que s'il avait gagné le Hambletonian à son époque aurait peut-être changé certaines mentalités, et réfléchi à peut-être
Alors qu'à l'époque de l'histoire dans ce monde, la guerre de reproduction était bien entre les fils de STAR'S PRIDE Nevele Pride et Super Bowl - contre - Speedy Crown
Bonefish et Pershing étaient sortis et vendus
Juste parce que le crack était Speedy Somolli et que ces lignes étaient les plus en vogue
et grâce au fondateur de cette même ligne, toute sa progéniture et chaque cheval à robe noire ont été notés comme de grands coureurs et ont commencé la sensation aux États-Unis, et leur mode ou leurs goûts pour la couleur des chevaux à robe noire