🇸🇪 Svenskt Travderby 2022 (G1, attelé, Jägersro) : Francesco Zet

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 6161

🇸🇪 Svenskt Travderby 2022 (G1, attelé, Jägersro) : Francesco Zet a été créé par commandertilly

Le championnat des 4 ans a donné son verdict..Et celui ci était attendu : FRANCESCO ZET, a l'issue d'une lutte féroce il est vrai, l'as emporté....Voici donc un cheval qui entre dans la légende : cheval le plus riche de sa génération en Europe, dépassant à présent les ...1,1M d'Euros de gains ( !!!), Cet invraisemblable phénomène remporte ici, qui plus est, sa....11eme victoire consécutive, bouclant le parcours en 1'11'95"....

Si son dauphin, le terrible Lucius Boko lui a donné du fil a retordre, F.Zet a su trouver les ressources pour devancer son rival, mené par un B.Goop déchainé...

Mais rien ne peut abattre semble t-il Francesco Zet, qui ne trotte pas mais "glisse" litteralement sur la piste, alliant souplesse et puissance dans une incroyable alchimie....

Si, à la question "Va t-il durer ?" on pourrait répondre oui....alors dans ce cas, nous aurons affaire à un crack comme il y'en a peu à chaque génération, peut etre meme aucun....Difficile, à 4 ans surtout, de prédire son avenir...Seule certitude : Francesco Zet va surement partir a présent se reposer...il est vrai que 12 courses/11 victoires en 9 mois...


SVENSKT TRAVDERBY-JAGERSRO INTERNATIONAL
Attelé - 2640m - 390.100 € - 12 Starters
Groupe I - 4 ans - Race Method : Auto.S.









1er 5 FRANCESCO ZET (M/4) ( Father Patrick- Shaqline) Kihlstrom Orjan 03'10''17 01'11''95"

2eme 4 LULIUS BOKO (M/4) ( Muscle Hill - Julia Kemp) Goop Bjo. 03'10''50 01'12''10
3eme 2 EDIBEAR (H/4) ( Make It Happen - Fendi Boko) Persson Ste. 03'11''20 01'12''40
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue, altratus, tournesol, GiddeJag
04 Sep 2022 20:28 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet 🇸🇪 Svenskt Travderby 2022 (G1, attelé, Jägersro) : Francesco Zet

Francesco Zet impressionnant de 1609 mètres à 2640 mètres...Leader incontesté de sa génération.

5 groupes 1 remportés sur 1609, 2140 et 2640 mètres, quasiment invaincu, 15 succès en 17 courses, des chronos impressionnants et un compte en banque déjà plus élevé que Don Fanucci Zet, qui est de deux ans son aîné.

Ce dimanche dans le Critérium des 4 ans, il s'impose avec la manière devant Lulius Boko, un fils de Muscle Hill entraîné par Timo Nurmos qui était invaincu en 8 sorties.
05 Sep 2022 13:24 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4184
  • Remerciements reçus 6809

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇸🇪 Svenskt Travderby 2022 (G1, attelé, Jägersro) : Francesco Zet

Apparemment, ça risque de tourner court…
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
05 Sep 2022 21:21 #3
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2989
  • Remerciements reçus 2101

Réponse de UaUka1 sur le sujet 🇸🇪 Svenskt Travderby 2022 (G1, attelé, Jägersro) : Francesco Zet

bien sûr

Avec un étalon génétique parfait comme celui-ci se mariant à n'importe quel descendant de DHanover
Et pouliche de Designed To Be mare (DHanover) de Greenshoe avec be advanced and explosive
ce qui est agréable c'est l'avancement de la génétique
une modernisation totale
alors qu'en France CJet & Love You & GW maintenant nous sommes bourrés de RC depuis 30 ans - c'est de l'anti modérisme
et anti-entrepreneuriat


alors que dans le 2ème monde et le 3ème monde, tout le monde est entrepreneur

et toi mon amie Patounette , connais ce pays qui bouge avec un "
chaos perpétuel" va être explosif et leader en 2030
SI seulement ils ne peuvent qu'arrêter leur rivalité avec le "pays du virus wuhan" - ces deux-là peuvent gouverner ce monde - voyons plus tard
Merci pour ce message de la part de : isa_
06 Sep 2022 01:31 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3922
  • Remerciements reçus 4626

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Svenskt Travderby 2022 (G1, attelé, Jägersro) : Francesco Zet

Merci CommanderTilly pour ton écrit aussi informatif qu'enthousiasmant.
Francesco est un fils de Father Patrick...
C'est peut-être cela qui va nous faire perdre des moments de sport
Je pensais Reden plus passionné de challenges que cela. Mais il y a probablement des informations manquantes.
Il faut qu'ils se sentent également fragiles et en risque de lui faire perdre de la valeur en repro s'ils décident d'arrêter.
Pour moi, quand un cheval a montré ça, même si la suite est moins fulgurante, je ne le déprécié pas au haras. Quelque part, ne pas cumuler monte et course est respectueux.
Mais... Il s'agit de sport... Avec l'utilisation de la semence congelée ils peuvent fort bien aménager sa carrière et tenter quelques challenges.
Pour moi c'est même douteux d'arrêter. Mais je n'ai pas le cerveau monté comme nombre de personnes du milieu. Je continue d'aimer les carrières longues et les luttes inter-generationnelles, et voir les très bons voyager un peu.

Cela ne m'empêche pas de penser comme Ua Uka qu'il est dommage de se priver de ces génétiques en France.
Merci pour ce message de la part de : isa_, UaUka1
07 Sep 2022 09:54 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2989
  • Remerciements reçus 2101

Réponse de UaUka1 sur le sujet 🇸🇪 Svenskt Travderby 2022 (G1, attelé, Jägersro) : Francesco Zet

et la vraie histoire à ce sujet
GOGOGAGA - avec 27 produits
Tandis que RC- avec 247 produits

C'est GOGOGAGA qui gagne la bataille et améliore le plus - cela montre juste que - qui déteste les ambleurs, est complètement désemparé
donc etriquer
07 Sep 2022 16:20 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4239
  • Remerciements reçus 2582

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Svenskt Travderby 2022 (G1, attelé, Jägersro) : Francesco Zet

J’attends de.voir un produit métissé préformer GP
07 Sep 2022 16:59 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2989
  • Remerciements reçus 2101

Réponse de UaUka1 sur le sujet 🇸🇪 Svenskt Travderby 2022 (G1, attelé, Jägersro) : Francesco Zet

dans les naissance de l'année 2018
'FATHER PATRICK' a battu tous les étalons avec 27 produits qui ont fait le plus grand "CRACK"

Beating Ready 63 fini 4eme
Readly 53fini fini 3

Maharajah - 112 fini 12eme

O.VICI -69- 20eme

GOGOGAGA -17 - fini 10eme

ça montre juste que GOGOGAGA est bien meilleur que Ready et son fils
07 Sep 2022 17:13 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.