Bulldog Hanover ( ambleur)

  • Messages : 3526
  • Remerciements reçus 5847

Bulldog Hanover ( ambleur) a été créé par altratus

Le ambleur canadien , Bulldog Hanover , vient de battre le record du monde de vitesse toutes catégories à l’attelé , 1.45’4 sur le mile à Meadowlands, soit 1.5’5 , parcourant les derniers 400m sur le pied 1.2’

Une autre course récente dans cette vidéo , victoire en 1.46’1 , soit 1.5’9

Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, tournesol, UaUka1, commandertilly
19 Juil 2022 08:22 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Bulldog Hanover ( ambleur)

Merci pour ce message de la part de : altratus
19 Juil 2022 13:39 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Bulldog Hanover ( ambleur)

A beautiful pedigree on both sides :coeur: :tchin: :ola: :banane: :ouai2: :danse4: :oui: :miam: :love:

www.seelsterfarms.com/bulldog-hanover


thanks ALTRA , for these emotions :p :P :tomate: :coeur: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, altratus
Dernière édition: 19 Juil 2022 13:42 par UaUka1.
19 Juil 2022 13:40 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Bulldog Hanover ( ambleur)

Ça dépote !!!!

On court à l'amble en Irlande apparemment...

On retrouve les grands fondateurs, loin évidemment mais Peter the Great, Peter Volo, Guy Axworthy...
Merci pour ce message de la part de : altratus, UaUka1
Dernière édition: 19 Juil 2022 18:23 par iroisebleue.
19 Juil 2022 18:20 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Bulldog Hanover ( ambleur)

tout ce que je peux dire, c'est merci ALBERTO d'avoir posté le post sur "Joviality S"

que j'ai envoyé à l'éleveur du TF "Jovelinotte" - lui, qui n'était pas au courant de cette histoire, et l'a rendu très heureux & excité, un des hommes très brillants de France depuis l'époque du grand PdAllaire

Tout ce que je peux dire, ce ne sont pas ces histoires, qui font que nous, les éleveurs, voulons que nous vivions et pour cela ?

Des histoires comme celles-ci me donnent la passion de l'ambition, la détermination, le désir de créer et de laisser un héritage derrière moi

Et citant d'un de mes amis sages la phrase pleine de sagesse " MONCOURT " " Nous ne sommes pas tous des descendants de Charlemagne "

Comme je l'ai écrit plusieurs fois auparavant, les USA font leur dumping en Suède, et les Vikings le mélangent bien avec leur masala bien T/F + S/B +S/B, et le renvoient aux USA, et les battent, gagner des titres et beaucoup d'argent

Oui! n'est-ce pas le nom de ce passionné jeu de vanité "élevage de champions"

Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
20 Juil 2022 10:00 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Bulldog Hanover ( ambleur)

Et ce que font les Vikings comme tu dis, en Scandinavie, et en envoyant aussi des chevaux aux USA, si je pouvais élever j'aimerais tenter l'aventure.

Quant aux courses à l'amble, je les trouve très belles et intéressantes. Les ambleurs sont certes équipés pour faciliter l'allure... mais dans la nature l'amble fait partie des allures naturelles des grands herbivores.
Je trouve assez génial d'avoir sélectionné deux branches très performantes à partir des mêmes ancêtres... Et quand on voit Googoo Gaagaa et ses descendants (surtout le très rapide Captain Corey, mais Power est un super cheval et il y a un très bon 4 ans qui vient de se distinguer en Suède), je trouve cela vraiment stimulant. Ils font des essais et il y a de belles étincelles. Il faut trouver les points communs.

En tout cas Bulldog Hanover a été magistral et ce cheval est d'une grande beauté. 🥰
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus, UaUka1
20 Juil 2022 14:34 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Bulldog Hanover ( ambleur)

Le Special One - par Googoo Gaagaa passed at Deauville - isn't it you CTilly or Iroisebleue who bought him :D :p :oui: :surprise: :coeur: :tchin:
05 Sep 2022 17:59 #7
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.