V75® : Hamre sur son trotteur vedette norvégien : « Il est fort comme un ours – il peut encore gagner »
Il a remporté le Grand Prix d'Olso deux années de suite et affiche actuellement une performance de cinq victoires consécutives.
La superstar norvégienne Ble du Gers débute ce samedi dans la division or – Legolas Minne – et malgré son numéro 11, l'entraîneur Frode Hamre est optimiste.
"Il a été formidable toute l'année et il est en très bonne forme. Le cheval est fort comme un ours et je pense qu'il peut gagner à nouveau". (Source : Kanal 75)
2 jours plus tard, Blé du Gers l'as une nouvelle fois emporté, sans coup férir, sachant tout faire et sur toutes distances..
Si la santé suit, malgré ses 10 ans, on a pas fini d'entendre parler de lui, au moins toute la saison 2022, pour ce cheval qui fait le bonheur d'une écurie, qui possédait également Ecurie D, avant que ce dernier parte pour les USA, emmené par Ake Svanstedt.
Bonne continuation à Blé du Gers, heureux comme un pape pour cette 2eme carrière des plus fructueuses a ce jour, et qui tentera surement au Mois de Juin prochain de devenir le seul cheval de l'Histoire à remporter 3 fois le GP d'Oslo, lui qui l'as deja raflé deux fois, rejoignant les prestigieux Gidde Paleema, Grandes Frances ou Copiad au palmarès...