iroisebleue écrit: Je suis en admiration. C'est extraordinaire la carrière de Joviality et 🎩 à Sabine son entraîneur.
Sais- tu qui était l'entraîneur de Joviality aux USA ? Déjà Sabine ou une autre écurie ?
Son propriétaire l'a élevée ! Stall Courant AB.
Il avait déjà eu des champions mais c'est la jument de sa vie...
Tellement heureuse de pouvoir voir cette jument.
Pedigree extraordinaire. Gains exceptionnels à 5 ans.
Si elle est encore bien jusqu'à l'arrivée prochaine au moins... Il est prévu qu'elle revienne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
UaUka1 écrit:
Merci Gabbie, pour elle et la dame qui la formeGribouille29 écrit: et en fait, elle décroche une très belle 3e place dans la Belle hier!
Étiez-vous là?
Bizous
iroisebleue écrit: Merci UaUka. Tu la connaissais cette femme entraîneur ?[/b]
Parce qu'on ne confié pas une championne comme ça à n'importe qui.
J'ai l'impression qu'elle a peu de chevaux et se concentre sur Joviality.
Ce n'est pas Sabine qui décide du programme c'est le propriétaire.
J'espère que la jument va avoir le programme prévu (pas d'Elitloppet et un seul gros objectif dans l'été puis revenir à Grosbois en novembre) et qu'elle va réussir à tenir encore pour tenter contre Jushua et Idao l'année prochaine dans les belles courses.
Là déjà, il est prévu le Prix de France puis Cagnes avant de rentrer en Suède. On va voir si elle a bien récupéré et court aussi bien.
Elle a deux carrières déjà, là c'est comme une troisième, elle est très jeune encore. Est-ce qu'elle peut tenir. Je pense que oui mais il faut vraiment alléger cette année en courses et faire des soins, bien entretenir sa condition mais pas de course dure à répétition. 🤞🤞🤞🍀🍀🍀Pour sa santé
vieborg écrit: C’est ce que je voulais mettre en avant… Elle a déjà deux carrières en heures de vols… Je ne suis pas certain que la pousser jusqu’au prochain meeting soit une belle idée