🇺🇸 Hambletonian 2020 (attelé, Meadowlands) : Ramona Hill

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇺🇸 Hambletonian 2020 (attelé, Meadowlands) : Ramona Hill

Génial !!! j'espèrais une nouvelle victoire de femelle dans l'Hamblo, et de toute façon la logique est respectée dans les pronos.
La pouliche le fait bien...

Deux fistons de RC placés dans l'Hambletonian... le grand sire va étendre son influence... c'est impressionnant

Si j'ai bien vu, la victoire s'est jouée en 1'50"1... soit à 0'00"1 du temps de Gimpanzee dans le J.C.Memorial...et devrait venir chatouiller le record
de Muscle Hill ?????????????
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 08 Aoû 2020 23:52 par iroisebleue.
08 Aoû 2020 23:37 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

Réponse de ivct sur le sujet 🇺🇸 Hambletonian 2020 (attelé, Meadowlands) : Ramona Hill

"all we are:just a dust in the wind"
09 Aoû 2020 06:45 #12
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet 🇺🇸 Hambletonian 2020 (attelé, Meadowlands) : Ramona Hill

Elle égale le record de papa mais lui l'avait fait tout seule, Amigo Volo a bien aidé pour le chrono d'hier en partant comme un avion !
Merci pour ce message de la part de : ivct
09 Aoû 2020 08:50 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇺🇸 Hambletonian 2020 (attelé, Meadowlands) : Ramona Hill

oui, Amigo Volo a démarré comme un fou et il y a un autre relais, mais elle voyage un peu en épaisseur avant de prendre ses responsabilités et
derrière les gars ont du mal à refaire du terrain alors qu'en termes de masses musculaires c'est intéressant de regarder les différences.
quoi qu'il en soit la carrière de cette pouliche est admirable...
je ne sais pas s'ils vont prendre le risque de la laisser vieillir ou si elle a gagné un billet pour le haras...
la dernière femelle vainqueur, il n'y a pas si longtemps, Atlanta, 2018 en 1'08"9, a prolongé...
auparavant il fallait remonter à 1996 avec Continentalvictory...
ce n'est vraiment pas rien pour une femelle de 3 ans...
et quand tu vois la différence de chrono avec les Oaks... Muscle Hill a encore signé un chef d'oeuvre...
Merci pour ce message de la part de : ivct
09 Aoû 2020 12:40 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet 🇺🇸 Hambletonian 2020 (attelé, Meadowlands) : Ramona Hill

iroisebleue écrit: oui, Amigo Volo a démarré comme un fou et il y a un autre relais, mais elle voyage un peu en épaisseur avant de prendre ses responsabilités et
derrière les gars ont du mal à refaire du terrain alors qu'en termes de masses musculaires c'est intéressant de regarder les différences.
quoi qu'il en soit la carrière de cette pouliche est admirable...
je ne sais pas s'ils vont prendre le risque de la laisser vieillir ou si elle a gagné un billet pour le haras...
la dernière femelle vainqueur, il n'y a pas si longtemps, Atlanta, 2018 en 1'08"9, a prolongé...
auparavant il fallait remonter à 1996 avec Continentalvictory...
ce n'est vraiment pas rien pour une femelle de 3 ans...
et quand tu vois la différence de chrono avec les Oaks... Muscle Hill a encore signé un chef d'oeuvre...


Il y a très peu de femelles qui gagnent l'Hambletonian, déjà parce qu'il y en a très peu qui le courent. La plupart préfèrent L'H. oaks, entre femelles c'est quand même moins relevé et l'allocation est belle aussi.
09 Aoû 2020 17:48 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇺🇸 Hambletonian 2020 (attelé, Meadowlands) : Ramona Hill

Je ne dis pas le contraire, j'aime énormément cette course ! c'est justement ce que j'admire dans les risques pris avec ces quelques femelles.
Et elles sont rarement là pour faire de la figuration et courent à fond.
Je ne pense pas que l'on aurait prédit qu'une femelle égalerait le record de Muscle Hill qui tenait depuis un bon moment.
09 Aoû 2020 19:34 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.