🇸🇪 Prix Toscara Pellois 2020 (Q+, attelé, Axevella) : Sandsjöns Enzo

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet 🇸🇪 Prix Toscara Pellois 2020 (Q+, attelé, Axevella) : Sandsjöns Enzo

commandertilly écrit: Le trot en Suede, c est "quelque chose"....il ya + de 30 hippodromes dans le pays, qui est pourtant moins peuplé que Paris ( a peine + de 10m d'Ha)....c'est dire !!


+ de 30 hippodromes .....😱 en Belgique (11m Ha) 5 hippodromes 🤔
15 Avr 2020 06:48 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2992
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Prix Toscara Pellois 2020 (Q+, attelé, Axevella) : Sandsjöns Enzo

Tu devrais, Tournesol , nous parler de la Belgique, "comment ca tourne", comment va le monde des courses la bas, as tu des infos?.....perso je connais peu les courses en Belgique, et ce serait bien, a mon sens, que tu nous en parles..
Ambiance, structures, etc................
:voila:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, ivct, TorontoPat
15 Avr 2020 16:04 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇸🇪 Prix Toscara Pellois 2020 (Q+, attelé, Axevella) : Sandsjöns Enzo

TorontoPat écrit: Mon prono : 3 - 8 - 9 - 10 - 12

Le 12 est non partant, je le remplace par le 2


4 sur 5 ! Content !
Merci pour ce message de la part de : Linamix
15 Avr 2020 19:41 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet 🇸🇪 Prix Toscara Pellois 2020 (Q+, attelé, Axevella) : Sandsjöns Enzo

commandertilly écrit: Tu devrais, Tournesol , nous parler de la Belgique, "comment ca tourne", comment va le monde des courses la bas, as tu des infos?.....perso je connais peu les courses en Belgique, et ce serait bien, a mon sens, que tu nous en parles..
Ambiance, structures, etc................
:voila:


Ici aussi tout est à l'arrêt, confinement jusqu'au 4 mai (qui sera sûrement prolongé)
Les hippodromes sont fermés, même pour l'entraînement (je pense que c'est juste autorisé à Ghlin pour les chevaux qui stationnent là)
Les transports de chevaux sont interdits sauf pour les juments qui vont à l'insémination, avec les règles de distanciation sociale
Un seul hippo sur les 5 est situé en Wallonie à Ghlin, le plus complet, infrastructure, fonctionnel, trot et galop, sauts d'obstacle, pony game ... les courses "importantes" (crit. GP Wallonie) se courent là
Ostende fonctionne seulement en juillet et août, le lundi (trot et galop), le plus beau mais pour quelques courses par an on voit maintenant le laisser aller 🙁
Waregem quelques mois par an, corde à droite, connu surtout pour sa réunion d'obstacles fin août, une institution là-bas, comme la fête nationale, je n'y suis jamais allée, je déteste l'obstacle
Kuurne (GP Hiver) et Tongres sont tout trot
Tongres est mon préféré, petit, familial, convivial, ce n'est pas là qu'on verra des champions et des grands prix, à un endroit il y a même une petite rivière qui passe, quand il fait beau c'est génial
Les allocations sont minimes, un peu mieux à Ghlin surtout pour les chevaux français
Merci pour ce message de la part de : ivct, TorontoPat, commandertilly
17 Avr 2020 07:27 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2992
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Prix Toscara Pellois 2020 (Q+, attelé, Axevella) : Sandsjöns Enzo

Le palmarés de ce GP de Wallonie est tout de meme impressionnant...
Il ya des courses a Mons (Ghlin) quasiment toute l'année????
Waregem oui, est trés connu pour ses courses d'obstacles a la fin de l'été, avec visiblement une ambiance extra
Mons, ce doit etre super sympa lors des grosses réunions...
:voila:
Merci pour ce message de la part de : ivct
17 Avr 2020 07:39 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet 🇸🇪 Prix Toscara Pellois 2020 (Q+, attelé, Axevella) : Sandsjöns Enzo

commandertilly écrit: Le palmarés de ce GP de Wallonie est tout de meme impressionnant...
Il ya des courses a Mons (Ghlin) quasiment toute l'année????


C'est le seul oui où on court toute l'année, 2 à 5 X par mois pour le trot
Merci pour ce message de la part de : ivct
19 Avr 2020 07:04 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.