🇳🇱 Prix des Géants 2018 (gr. II, attelé, Wolvega) - Antonio Tabac

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇳🇱 Prix des Géants 2018 (gr. II, attelé, Wolvega) - Antonio Tabac

Stingmens écrit: Pas terrible cette fin de carrière pour Up and Quick. Si j’etais Un peu cru, je dirais que ça ressemble aux perfs des vieux tontons de 9 et 10 ans qu’on voit courir les réclamers parisiens. On est loin de l’image du cheval dur comme du Marbre qu’on a connu par le passé, même si les ennuis de santé sont passés par la.


c'etait triste à voir. le cheval avait de toute évidence un probleme de harnachement avant le départ et s'est bien énervé.
ensuite, je n'ai pas compris le parcours qui lui a été donné. deux fois il tente de venir attaquer le futur vainqueur alors que celui-ci
était confortablement installé (et l'un des seuls à avoir des allures vraiment propres).
je peux me gourrer, mais Up n'était pas carré, il s'est désuni les deux fois...
pas compris pourquoi il n'était pas resté au chaud pour tenter de finir proprement.
après, c'est facile à dire depuis son fauteuil, mais l'impression est triste après la 3eme place à Yonkers d'un cheval qui avait
semble-t-il laissé des regrets et finissant avec des ressources. on peut imaginer la déception de ceux qui l'entourent et c'est vrai
que le cheval que l'on a vu ce soir n'était que l'ombre d'Up and Quick.

drôle de course de toute façon. départ pas propre, Billie au galop ce qui n'est pas une coutume chez elle, plusieurs chevaux tout de suite
hors course.

cela n'enlève pas le comportement très intéressant du vainqueur
comment est le chrono ?
12 Nov 2018 00:47 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10569
  • Remerciements reçus 11567

Réponse de Linamix sur le sujet 🇳🇱 Prix des Géants 2018 (gr. II, attelé, Wolvega) - Antonio Tabac

ANTONIO TABAC

Merci pour ce message de la part de : ivct
13 Nov 2018 08:46 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.