Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
caribou écrit: Ouh la la, tu as sortie le catalogue "sic". Met tout dans un chapeau et laisse le hasard choisir. Ou alors tu prend Bold (ready:// love you) et tu résous les 3/4 de tes choix.
Ready et son fils Bold ont toujours performés avec du poids. C'est justement en voulant leurs en enlevés qu'ils tombent légers. Je ne pense pas que ce soit un handicap, en tout cas pour eux la preuve en est.
Ceux qui peuvent aller sans poids, évidemment cela devient un handicap.
Quant a sa durabilité, je pense qu'il faut regarder aussi du coté des mères, mais sa première génération n"a que 7 ans et il y a toujours les Bold, Bird, Arlingthon, bugsy, charly, canadien, django, trader, cash gamble, recless, etc...
Propulsion est un exemple intéressant, surtout pour toi qui a discuté avec Reden. Pose toi la question pourquoi ils sont partis directement sur Ready.
Le ricain pourquoi pas. Mais ils aiment de plus en plus 15 a 20% de sang français avec ce gros speed pour démarrer sur leur miles.
vieborg écrit: Tu vois, ce sont là deux visions qui s'opposent
Je suis éleveur au fond de mes tripes et je ne supporte pas la façon que l'on a de "fabriquer" des avions à 2 ans... Combien envoyé aux couteaux pour un résultats de deux ou trois sujets pré à courir G !?!
Si je critique ce fait, je le comprends également vis à vis de la pression économique et publique que peuvent subir les propriétaires et certains entraîneurs !!