🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

C(est bon ça !
22 Mar 2017 13:47 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko



Quelle réduction kilométrique ! :lol:
22 Mar 2017 21:59 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

;-) tu es taquin Eleazar, merci pour la video encore une fois.
c'était un canter à pantoufles c'est vrai, le driver aurait pu lire son journal.
mais bon, le pépère affichait tranquille 1'09"2
dans la finale de la belle l'an dernier, et il détient un record
absolu de 1'08"7 pour le moment... question
chrono il devrait pouvoir tenter quelque chose contre
Bold quand même ;-) (record actuel 1'10"1 sur 2100m donc ils sont sûrement
dans les mêmes eaux sur le mile).j'attends ça comme un gosse...faut que je me
calme y'a encore 2 mois, smile...
23 Mar 2017 02:44 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

C'est moi où ses allures étaient moins dégueulasses qu'au coup précédent ?
23 Mar 2017 10:53 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 82

Réponse de Whipandco sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Je trouve aussi que ses allures étaient plus jolies, pour la réduction on est bien d'accord qu'elle n'est pas terrible? (1'13 7 si j'ai bien compris? la course précédente il me semble c'était 1'15....?) il ne gagne pas avec des longueurs d'avance, ceci dit il n'est pas sollicité non plus, je suis très curieuse de le voir contre Bold cette elitloppet s'annonce passionnante :)
23 Mar 2017 12:59 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

il serait intéressant de regarder des ralentis détaillés avant de qualifier les allures de Nuncio.
il a parfaitement le droit d'avoir une asymétrie, anatomique et kinesique, constitutive, tout en étant rigoureusement
au trot en tant qu'allure et donc irréprochable sportivement si l'on considère le poser des bipèdes diagonaux qui est le seul arbitre.
si vous vous basez sur son bassin vous pouvez trouver ça moche et vous dire qu'il n'est pas au trot mais vous gourrer.
donc creusons l'affaire avant de lui faire un procès...et il est évident que l'asymétrie s'accentue avec la vitesse...

vous pouvez avoir un pied bot, ou une jambe plus courte que l'autre, ou un genou qui dit merde à l'autre... et courir vite...en courant pour de vrai, tel que vous êtes ;-) en mettant un pied après l'autre sur le sol avec un temps de suspension...ce qui est bien "courir"...

si Nuncio pose correctement ses bipèdes diagonaux il a bien le droit de trotter tordu...quand on regarde sa position d'encolure ça invite à y penser... et il ne serait pas le premier champion à ne pas être beau à regarder mais à être un trotteur honnête...
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29
23 Mar 2017 14:15 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Delicious vient de s'imposer devant Kadett C.D. sur 2140 m à Romme (Suède).

Dernière édition: 24 Mar 2017 20:29 par Eleazar.
24 Mar 2017 20:29 #47
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

24 Mar 2017 20:37 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Après Mosaique Face et Nuncio,Delicious s'impose facilement.
J'attends leur prochaine course avec impatience,surtout que Nuncio va affronter On Track Piraten.
25 Mar 2017 11:36 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Delicious de retour en piste samedi :)
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
26 Mar 2017 15:13 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.