🇮🇹 Gran Premio Continentale 2017 (gr. I, attelé, Bologne) : Urlo Dei Venti

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 592

🇮🇹 Gran Premio Continentale 2017 (gr. I, attelé, Bologne) : Urlo Dei Venti a été créé par Alberto

BOLOGNA
17 settembre 2017
GRAN PREMIO CONTINENTALE (GR1)
EURO 209.000,00 m. 2.060

1 DIJON (Derieux Romain)

2 URLO DEI VENTI (Bellei Enrico)

3 DREAMMOKO (Gelormini Gabriele)

4 UNICORNO SLM (Paal Wilhem)

5 URSA CAF (Esposito Antonio 90)

6 UMATICAYA (Gocciadoro Alessandro)

7 UNA BELLA GAR (Minnucci Giampaolo)

8 UNO ITALIA (Baldi Lorenzo)

9 ULISSE D'ASOLO (Di Nardo Antonio)

10 URALI SM (Minopoli Mario Jr)
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29
16 Sep 2017 21:04 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇮🇹 Gran Premio Continentale 2017 (gr. I, attelé, Bologne) : Urlo Dei Venti

Paris Turf - Criterium Continentale : Les français en pôle
Par Fabrice THEIL | Publié le dimanche 17 septembre 2017 à 08:30


Dreammoko

Dijon et Dreammoko ne seront pas présents dans le prochain Grand Prix de l'UET, dont les éliminatoires françaises se disputeront vendredi prochain (lire également ci-dessous). Romain Derieux, l'entraîneur du premier nommé, s'en explique : “Il n'y a que huit jours entre les qualifications et la finale.  Début août, on ne savait toujours pas si un avion était mis à disposition des français… Et puis, comme il a bien gagné à Naples dans le “Triosi”, le 1er juillet, j'ai opté pour ce Criterium Continentale disputé sur 2.060 mètres. Le cheval est très bien et a tiré le 1. Sur cette piste de 800 mètres, on n'aura sans doute pas d'autres choix que d'aller vite en tête. Vraiment, il ne faut pas prendre au pied la lettre sa dernière performance. Depuis sa prestation de la fin mai à Solvalla, je sais qu'il a le profil pour se distinguer à l'étranger...”

C'est aussi le sentiment de Richard Westerink au sujet de Dreammoko (3). “Que ce soit à Solvalla ou à Kymi, il s'est remarquablement comporté. Timoko étant désormais parti à la retraite, je compte sur lui pour me faire voyager. D'ailleurs, il représentera la France, le 14 octobre, à Yonkers. Dimanche, il sera déferré des quatre pieds et nous y allons pour gagner, Gaby (Gelormini) comme moi...”

Les deux représentants français sont les grandissimes favoris. Mais lorsque l'on connaît la rage de vaincre de drivers comme Enrico Bellei (Urlo dei Venti) et Wim Paal (Unicorno Slm), il y aura certainement bagarre !
17 Sep 2017 12:22 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet 🇮🇹 Gran Premio Continentale 2017 (gr. I, attelé, Bologne) : Urlo Dei Venti

"Les deux représentants français sont les grandissimes favoris. Mais lorsque l'on connaît la rage de vaincre de drivers comme Enrico Bellei (Urlo dei Venti) et Wim Paal (Unicorno Slm), il y aura certainement bagarre ! "

Il n'y a pas eu lutte,Urlo dei Venti surclassant le lot.
Le second Unicorno Slm n'est pas menacé par Dreammoko 3èm.
17 Sep 2017 18:10 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Alberto sur le sujet 🇮🇹 Gran Premio Continentale 2017 (gr. I, attelé, Bologne) : Urlo Dei Venti

1° URLO DEI VENTI 2.060 mt. t.km. 1.11.5

Il faut remercier l’entourage des chevaux français DIJON e DREAMMOKO, parce que, aujourd’hui, avec la participation au Gran Prix Continentale (Gr 1) ont permis aux opérateurs hippiques, italiens et étrangers, de connaître l’immense potentiel de URLO DEI VENTI.
Probablement s’ils avaient connu le valeur du fils de MAGO D’AMORE ils n’auraient pas abordé le voyage pour se battre pour une seconde place.
Sans Dijon et Dreammmoko en serait issu un Gran Prix banal, parce que vaincre les pairs italiens n’aurait pas ajoutè quelque chose à la valeur de URLO DEI VENTI.
Bien, mes mots pourraient être inadéquates pour décrire la course, voilà la vidéo :

webtv.awsteleippica.com/index.php/video/...rotto-bologna-170917

Merci beaucoup, à la prochaine !
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
17 Sep 2017 20:05 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇮🇹 Gran Premio Continentale 2017 (gr. I, attelé, Bologne) : Urlo Dei Venti

A lire ce message on a l'impression que Dijon et Dreamoko sont des cracks, Dijon est moyen dans une génération moyenne dominée en france par les femelles : Draft Life, Darling de Reux voir un peu en-dessous Dawana.

Dreamoko a semble t'il jeté son feu , il était très impressionnant au printemps mais depuis quelques courses c'est beaucoup moins ça.

En tout cas bravo à Urlo Dei Venti, en espérant le voir au CC.
Dernière édition: 17 Sep 2017 20:26 par Akashes.
17 Sep 2017 20:25 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇮🇹 Gran Premio Continentale 2017 (gr. I, attelé, Bologne) : Urlo Dei Venti

Espérons pour son entraîneur que Souloy ne lui pique pas.
18 Sep 2017 10:42 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Alberto sur le sujet 🇮🇹 Gran Premio Continentale 2017 (gr. I, attelé, Bologne) : Urlo Dei Venti

AKASHES,
excusez moi pour mon mauvais français, je vais être plus clair (je l’espère).
Avec le T. km de 1.11.5 sur 2.060 mt sur la piste de 800 mt, hier URLO DEI VENTI a égalé le record du monde !
Sans Dijon et Dreammoko la tactique allait changer et, selon toute probabilité, ne serait pas issu tel temps au kilomètre, donc maintenant le fils de MAGO D’AMORE est à l’attention international pas pour avoir battu les français mais pour la performance et la démonstration de puissance.
Avez-vous regardé la course ?
Avez-vous remarqué comme il a gagné ?
En Italie on dit « avec la pipe en bouche » !
Merci pour ce message de la part de : ivct
18 Sep 2017 13:01 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Alberto sur le sujet 🇮🇹 Gran Premio Continentale 2017 (gr. I, attelé, Bologne) : Urlo Dei Venti


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

marclorr écrit: Espérons pour son entraîneur que Souloy ne lui pique pas.


Souloy?
Vous voulez dire BILLARD ... :p
18 Sep 2017 13:18 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.