🇮🇹 Gran Premio Tino Triossi 2017 (gr. I, attelé, Naples) : Dijon

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

🇮🇹 Gran Premio Tino Triossi 2017 (gr. I, attelé, Naples) : Dijon a été créé par CYNASOSO

Victoire d'un trotteur francais dans un groupe I a l'étranger qui ne semble pas faire parler autant que pour celle d'un guarato ou autre ,je viens donc féliciter R.Derieux pour ce résultat extra pour lui, mème si je ne le connais pas .Les trotteurs francais se portent toujours bien a l'étranger et c'est tans mieux :bravo:


DIJON SE BALADE À NAPLES
Chapeau bas à Romain Derieux

Le pensionnaire de Romain Derieux s'est imposé, samedi soir, dans le Grand Premio Triossi à Naples (1'13"1, 2100 m, autostart), lui offrant ainsi son premier Groupe I en tant qu'entraîneur mais aussi driver. Fort d'une expériencence malheureuse à Solvalla, le jour de l'Elitloppet, fin mai, où le cheval avait touché le sulky d'un de ses adversaires le précédant, le professionnel français n'a pas voulu que pareille mésaventure lui arrive : il a démarré le plus vite avant de contrôler la course, son élève semblant prendre un départ à mi-ligne droite. Il succède ainsi au palmarès de l'épreuve à un autre entraîneur français, Fabrice Souloy, vainqueur à trois reprises, mais avec des trotteurs italiens. Un vrai bonheur aussi pour Romain Derieux car si le fils de Ganymèdel appartient à Mauricette de Soussa, il a été élevé par Louis son père. Avec Dreammoko, troisième d'un Groupe I en Finlande,un autre 4 ans semble prêt à assurer, à l'avenir, le rayonnement du "made in France" à l'étranger.
Merci pour ce message de la part de : ivct, bagwell, Karukera
02 Juil 2017 11:11 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet 🇮🇹 Gran Premio Tino Triossi 2017 (gr. I, attelé, Naples) : Dijon

Bravo Dijon et R.Derieux.:bien:
02 Juil 2017 11:20 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇮🇹 Gran Premio Tino Triossi 2017 (gr. I, attelé, Naples) : Dijon

super! :bravo:
02 Juil 2017 11:27 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇮🇹 Gran Premio Tino Triossi 2017 (gr. I, attelé, Naples) : Dijon

Bravo à R.Derieux.

Après j'ai du mal à m'emballer pour ces Gr I, au même titre que ceux gagnés par Brillantissime.
Ce sont des GR 1 "faciles", barrés chez nous on va où c'est plus abordable.
Il suffit de voir le chrono, par exemple j'ai préféré la victoire de Dixon Dark vendredi sur cette même distance.

Désolé de faire ma rabat joie.
Dernière édition: 02 Juil 2017 11:32 par Akashes.
02 Juil 2017 11:30 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet 🇮🇹 Gran Premio Tino Triossi 2017 (gr. I, attelé, Naples) : Dijon

non akashes ,ce que tu dis est vrai,ce n'ai pas rabat joie ;) ,ce ne sont pas des groupes I comme ont trouvent chez nous ,mais il n'en reste pas moins qu'il est affiché au palmarès et qu' il faut oser ce déplacer loin de ses frontières sans la moindre cèrtitude
02 Juil 2017 11:39 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet 🇮🇹 Gran Premio Tino Triossi 2017 (gr. I, attelé, Naples) : Dijon

CYNASOSO écrit: il faut oser ce déplacer loin de ses frontières sans la moindre cèrtitude


Peut être c'est t'il dit que c'était aujourd'hui ou jamais, et de profiter une dernière fois des largesses de l'institution LeTrot. A savoir prime de transports et une prime a l'eleveur de 20%. Tout ceci motive!
02 Juil 2017 11:52 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet 🇮🇹 Gran Premio Tino Triossi 2017 (gr. I, attelé, Naples) : Dijon

Akashes écrit: Bravo à R.Derieux.

Après j'ai du mal à m'emballer pour ces Gr I, au même titre que ceux gagnés par Brillantissime.
Ce sont des GR 1 "faciles", barrés chez nous on va où c'est plus abordable.
Il suffit de voir le chrono, par exemple j'ai préféré la victoire de Dixon Dark vendredi sur cette même distance.

Désolé de faire ma rabat joie.


Alors parlons-en de ce Dixon Dark qui a terrassé l'opposition de manière fulgurante vendredi soir !
02 Juil 2017 14:13 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇮🇹 Gran Premio Tino Triossi 2017 (gr. I, attelé, Naples) : Dijon

J'attends de le voir face aux meilleurs mais il peut devenir le leader chez les mâles, leader tout cours c'est moins sur.
02 Juil 2017 14:41 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.