Lutte contre le dopage, nouvelle frontière?

• Remerciements reçus 7030

Réponse de altratus sur le sujet Lutte contre le dopage, nouvelle frontière?

Tous propres..
c'est, a mon sens, aussi bete que de dire qu'ils sont tous "sales"...

On ne peut pas mieux dire en quelques mots 👍
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
25 Jan 2025 07:33 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 12

Réponse de 7899 sur le sujet Lutte contre le dopage, nouvelle frontière?

altratus écrit: Tous propres..
c'est, a mon sens, aussi bete que de dire qu'ils sont tous "sales"...

On ne peut pas mieux dire en quelques mots 👍

On peut également affirmer sans crainte quelle variété des "propres" ou des "sales" obtient les meilleurs résultats 👍
25 Jan 2025 09:16 #22

• Remerciements reçus 221

Réponse de charlytrot sur le sujet Lutte contre le dopage, nouvelle frontière?

bonjour a Titiduc & toronto , je sais pas quel ages avez vous peut etre le méme age que moi 65 pour moi bientot
des Affaires en & connu pas Mal & pas si Loin...disons le 1979/ 80 la semaine ! je crois il y en avais 12 des grand Nom pris dans le sac
si il y en a qui sent souviennes ! & il y a pas si Loin non plus recent ! des Tricheurs oui il faut le dire , méme en Provinces , suffit de voir
parfois sur Infonet quelques cas , sans faire de Bruit ! le Dopage il & en nous dans cette professions du a des Allocations Enormes
encore cette Années + ..méme les courses Amateurs a Augmenter ! & puis des reccord qui Tombe a la Pelles Lol...
ah oui les sulkys Américain Alléges , il y a des sulfureux dans le Trot ont les connais...mais Chutes ont risques de Tuer la poules aux oeufs OR
les grosses Allocations font Tourner les Tétes , oui faut du spectacles mais a Quel prix ?? ...
cordialement ...Bon prix Amériques sans Taches

PS/ Ne Tuer pas toutes la Filliéres Svp..
Merci pour ce message de la part de : titiduc, UaUka1, TorontoPat
25 Jan 2025 11:23 #23

• Remerciements reçus 2268

Réponse de UaUka1 sur le sujet Lutte contre le dopage, nouvelle frontière?

Quand j'étais plus jeune, les Français disaient que JOS, venait avec sa mallette et faisait des injections à tous les chevaux avant les courses, et c'est comme ça que JOS gagne des courses, mdr
Les Français disaient que les belges ne sont pas clean, aujourd'hui c'est le maltais et l'italien
Mais quand le suédois accuse les français de leurs sales affaires,
Les Français se retournent et traitent les suédois de tous les noms

Il y a des années, notre Vieborg était allé sur Equidia et avait discriminé le Yankee pour avoir utilisé du Lasix ou du dopage

Aujourd'hui, des grands noms comme JMB, BAUDOUIN, SG ...... et la SEFT mettent beaucoup de temps à clore ces dossiers

PENDANT QUE, dans l'actualité .....l'abbé Pierre est tombé à cause des impulsions de son cerveau et de sa bite lol

Ouf, quel sale hiver
25 Jan 2025 12:32 #24

• Remerciements reçus 7407

Réponse de TorontoPat sur le sujet Lutte contre le dopage, nouvelle frontière?

charlytrot écrit: bonjour a Titiduc & toronto , je sais pas quel ages avez vous peut etre le méme age que moi 65 pour moi bientot
des Affaires en & connu pas Mal & pas si Loin...disons le 1979/ 80 la semaine ! je crois il y en avais 12 des grand Nom pris dans le sac
si il y en a qui sent souviennes ! & il y a pas si Loin non plus recent ! des Tricheurs oui il faut le dire , méme en Provinces , suffit de voir
parfois sur Infonet quelques cas , sans faire de Bruit ! le Dopage il & en nous dans cette professions du a des Allocations Enormes
encore cette Années + ..méme les courses Amateurs a Augmenter ! & puis des reccord qui Tombe a la Pelles Lol...
ah oui les sulkys Américain Alléges , il y a des sulfureux dans le Trot ont les connais...mais Chutes ont risques de Tuer la poules aux oeufs OR
les grosses Allocations font Tourner les Tétes , oui faut du spectacles mais a Quel prix ?? ...
cordialement ...Bon prix Amériques sans Taches

PS/ Ne Tuer pas toutes la Filliéres Svp..

62 ans pour moi.
Du dopage, malheureusement il y en a dans les courses, à TOUS les niveaux, et il faut poursuivre les contrôles et la R&D pour détecter les nouveaux produits.
Les grosses écuries sont contrôlées, et les chevaux à l'arrivée, quelque soit leurs couleurs.
Ce qui me gonfle, c'est les grincheux et les jaloux.
25 Jan 2025 19:11 #25

Modérateurs: Gribouille29