Réunions du 2 04 Les Infos et chaleurs

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réunions du 2 04 Les Infos et chaleurs a été créé par REVENU

COMPIEGNE
François Nicolle J'estime mes trois poulains : 107 Kool Has et 106 L'Air de Rien sont capables de bien faire d’entrée de jeux Road Senam trop bouillant a besoin d’apprendre son métier
109 No Border Dominique Bressou il devrait courir en progrès, j’observe que mes chevaux font souvent l’arrivée après leur deuxième sortie du centre d’entrainement de Dragey
203 Maxenchop François Nicolle Il saute à merveille il aime les pistes pas trop souples..Il est prêt
206 Porto Pollo François Nicolle Il a du potentiel sur les balais et a passé un bon hiver.
304 Shannon Vale Rose Cette pouliche a de la qualité, Elle a déjà a été galopée sur l'hippodrome d'Angers ce qui est un plus pour elle, j’y crois
404 East of The Valley en pleine forme il aura une décharge, l’opposition est à sa portée il devrait faire l’arrivée
506 Rempoche Marcel Rolland il faut oublier ses débuts, Il progresse très bien au travail, il a sa chance. Amiral Magic est à regarder, il devra compter sur des défaillances pour faire l’arrivée
511 Raffles Classic C'est le frère de Raffles Sun. Il devrait bien se défendre, je suis confiant.
610 Spirou de Lune Marcel Rolland Il devrait bien courir et faire l’arrivée.
704 My Maj Yannick Fouin Il a fait un « truc » la dernière fois . Je le crois capable de confirmer sa belle prestation aujourd hui.
708 Buck's Bank Yannick Fouin Il a bien sur cette piste. J'espère une confirmation de sa part. Il est en pleine forme il devrait participer à l’arrivée
709 Miss Salsa Blue François Nicolle Elle avait besoin d’une course dernièrement. Elle devrait se racheter J'en attends un bon résultat et faire l’arrivée
802 Green Hope François Nicolle Elle saute bien et préparé pour le steeple elle devrait se racheter se distinguer à l’arrivée
905 Take Two Dominique Bressou Il est bien engagé dans ce handicap. J'en attends un bon résultat dans les trois
Dernière édition: 02 Avr 2019 18:27 par REVENU.
02 Avr 2019 11:18 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Réunions du 2 04 Les Infos et chaleurs

MAISON LAFFITTE (Maison la Faillite pour les perdants !)

113 Madame Bounty François Monfort « Il sera mieux sur cette distance les 1300 mètres c’est le bout du monde. C’est une vraie jument de 1200 m elle est prête et on profite de cet engagement idéal. j’en attends un bonne course et c’est son jour ! »
112 Belvisi Bellcanto François-Xavier « Il est resté en pleine forme . Les 1.100 mètres ligne droite c’est son parcours de prédilection, je considère que c’est très bonne chance, D’ailleurs Stéphane Pasquier a voulu lui être associé pour pouvoir se distinguer avec lui à l’arrivée . »
114 Soho Universe Sur la montante en valeur 35 corde 4 avec ses paramètres (a bien couru en groupe II ) il devrait être capable de prendre une belle place face à un opposition à sa portée..
208 What a Queen Matthieu Palussière Elle a couru l’année dernière dans une listed. Il a des ambitions légitimes pour bien figurer je suis confiant.
310 Kiloecho Jean-Vincent Toux . Il a bien travaillé bien en vue de cette épreuve, je compte sur lui pour confirmer sa forme en réalisant un bon résultat
402 We Go il ne s’est pas fait sur le terrain lourd la dernière fois les 1200 vont lui convenir il faut le reprendre j’y compte pour faire l’arrivée.
507 Red Boyfriend Selon T Bachelot c'est sa meilleure chance de la réunion il devrait être dans les trois
506 Proelia Mathieu Boutin si le terrain n’est pas lourd elle devrait bien courir je la crois capable de faire l’arrivée.
610 Glicourt Mathieu Boutin il s’adapte à tous les terrains même si le lot est plus relevé que la dernière fois.Sur son parcours de prédilection et en bonne forme je ne serais pas surpris de faire l’arrivée.
611 Svoul Delphine Santiago Il m'a plu la dernière fois dernière Je suis contente de le monter j’aurais aimé un plus petit numéro de corde mais on fera avec, j’y crois pour une place..
708 Drupe En plein boum il est capable de terminer dans le trois premier je suis confiant
813 Ayguemorte Je profite de sa forme et de sa décharge pour l’engager dans cette épreuve; il n’a pas tiré un bon numéro sinon j’aurais été encore plus confiant de faire l’arrivée…
Dernière édition: 02 Avr 2019 18:28 par REVENU.
02 Avr 2019 12:38 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Réunions du 2 04 Les Infos et chaleurs

Dernière minutes à Compiègne

D Cottin est certain de faire l'arrivée dans les trois avec 806 Flower of Scotland il pense qu'il peut très bien courir( traduire peut gagner), un terrain plus lourd l'aurait rendu encore plus confiant…
D Cottin est tres confiant et vise la victoire avec 909 Big Bow qui est bien situé sur l'échelle des valeurs
02 Avr 2019 13:41 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Réunions du 2 04 Les Infos et chaleurs

Vincennes
le reste suit..
109 Etoile Boss Selon M ABRIVARD il a une belle carte a jouer il ne devrait pas taper loin c’est uen premiere chance il ne devrait pas taper loin .. 1 ere chance
105 Escale Mesloise Pierre Belloche « Demain à Vincennes, Escale mesloise s'essaiera sur la grande piste. La jument est bien et défendra chèrement ses chances si la pluie ne rend pas la piste trop lourde A noter qu’elle sera deférré des 4 «
207 Bionika On a visé cette course C’est uen première chance il apprécie le parcours et devrait être à l’arrivée et même renouer avec la victoire
210 Castel Black P.Emma Mary selon E Raffin il courrait proprement il n’a pas de marge au papier j’escompte une place seulement
204 Cirrus d'Eb Le cheval est en bonne forme j’ai des doutes sur son aptitudes cordes à droite ce qui pourrait ne lui couté la victoire voir pire . On va profiter de sa forme actuelle pour bien négocier les virages ce qui va être un handicap pendant le parcours et le ralentir. Avant le coup ce n’est aps un coup sur…
213 Bacherra du Moulin On se déplace pas pour rien car le cheval est prêt à réaliser une bonne perfromance pour être a l’arrivée dasn les trois.
206 Câlin du Rhonneau il a eu une course dure à Caen et il en a subi les conséquences ensuiteJe trouve qu’il est en forme On y tente le coup avec un bon pilote
306 Flamme Vive selon F Nivard il va jouer une très bon rôles (Traduire victoire) dans cette épreuve et fera certainement l’arrivée car l’opposition est largement à sa portée je crains Fine Lame 312 et Fleur de Larré 311
308 Fée de Lunojo selon M ABRIVARD ses dernières course ne sont pas il est barré pour la victoire ma une 3 ou 4 eme place est à sa portée
402 Dania Beach le lot est largement dans ses cordes il est capable de renouer avec la victoire qui lui échappe depuis longtemps on est confiant pour être dans les trois sinon mieux
405 Emir de Rebomard On a visé cette course Il est prêt et pleine possession de ses moyens on est très confiant pour faire l’arrivée ..
406 Exciting Lady Selon JM Bazire elle revient dans sa catégorie, elle ne visera qu’une place en courant à la corde.
02 Avr 2019 16:17 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Réunions du 2 04 Les Infos et chaleurs

Suite et fin….

504 Viking Dream Arnaud-Gilles Maillard 504 Viking Dream. il il est en forme et peut viser une place avec un bon pilote parmi les quatre premiers. Je lui ai is des fers collés.
514 Alf de Mélandre Je n'ai pas trop le choix des engagements avec ses gains. J’essaie car il est en forme . Ce sera une question de parcours avec le numéro 14 avec un bon parcours je suis sur qu’il luttera pour une place réussite.
616 Alésia des Bordes En super frome on en attend un excellent comportement devrait être à l’arrivée…
705 Selon M ABRIVARD Cela semble pas mal du tout le lot dans ses cordes je crains en particulier le 711 Gallant Way
712 Gigi d'Attaque selon M ABRIVARD il a été bien préparé on y compte pour être à l’arrivée
810 Gavotte du Pratel selon M Abrivard c’est la 3 eme chance de la course après Godine de Valforg 807et Glace au Chocolat 804
02 Avr 2019 17:28 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.