Reunions du 01 04 Les infos et chaleurs

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Reunions du 01 04 Les infos et chaleurs a été créé par REVENU

Bonjour

RDV demain pour la suite des réunions et les derniéres minutes

CHANTILLY

107 Majura Alain Bonin " elle a fait une bonne rentrée . Elle a progressé sur cette sortie et est resté en grande forme il adore le parcours je compte le voir réalisé un bon résultat et faire l’arrivée"
105 Lanana "il a réalisé un rentrée il apprécie ce parcours ,t il est prêt pour se distinguer dans ce lot à sa portée je m’attends a un bonne performance de sa part.Je suis confiant pour faire l’arrivée."
203 Mme Pia Brandt Queen "Il a très bien travaillé et a réalisé une bonne rentrée Après ses bons débuts, j'en attends un très bon résultat et je suis confiante pour la voir à l’arrivée."
303 Sound of Victory "il fait sa rentrée et a du travail derrière lui, l’opposition est à sa portée il devrait être à l’arrivée ."
404 Alkawthar Mme Pia Brandt "rapide il va apprécié le parcours, il n'y a peu de partants. elle est en mesure de faire l’arrivée dans ce lot largement à sa portée et peut gagner."
407 Inner Charm Henri-François Devin . "Elle va bien débuter elle est plus véloce que Eraidah (405) que j’estime aussi.Je compte la voir participer à l’arrivée.
502 Called To The Bar Mme Pia Brandt il a bien travaillé ces derniers temps, et il est prêt pour participer à l’arrivée "
508 Line des Ongrais "En forme compte tenu de l’opposition il ne visera au mieux que la 3 ème place "
606 Euryale Jean-Vincent Toux "Depuis sa belle victoire il est resté enforme 'espère qu’il va répété t. Je crains en particulier King Malpic qui l'a déjà battu ".
607 Viscount Barfield Mme Pia Brandt "il a bien progressé sur sa dernière sortie et m’a fait une excellente impression Il est prêt pour réaliser une belle performance . J'en attends un bon résultat."
712 Sissi Doloise Alain Bonin "Elle a fait une bonne rentrée et est en pleine forme, j'attends un très bons résultats je suis confiant pour être à l’arrivée".
805 Chamara Ramon Avial-Lopez "Elle est en forme et progresse bien Elle est sur sa distance de prédilection elle devrait participer à l’emballage final et être à l’arrivée."
Merci pour ce message de la part de : REVEDUDON
31 Mar 2019 22:25 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Reunions du 01 04 Les infos et chaleurs

Argentan

113 Express Duo En forme la distance ne sera pas un problème il court toujours tres bien deferré des quatre l’opposition est dans ses cordes, il devrait finir sur le podium.
114 Emma Buch Christophe-Alain Mallet Elle est prête et confirmée sous la selle. Elle est en plein boum en ce moment, je compte la voir réaliser un belle performance ..Elle devrait faire l’arrivée
208 Gitan du Bois Daniel Béthouart « Il descend de catégorie il est capable de très bien faire dans cette épreuve face a une opposition dans ses cordes il devrait être dans le coup et faire l’arrivée »
206 Grand Palais Gilles Delacour « En forme actuellement et véloce, je visé cette épreuve, je suis confiant pour le voir faire un bon résultat, il devrait être dans les trois. »
316 Aristote Gédé en forme et véloce je compte le voir bien faire et être sur le podium
315 Casdar d'Auvillier sur sa distance j’ai visé cette épreuve et j’ai le bon pilote pour mettre toutes les chances de mon coté pour être à l’arrivée dans les trois.
408 Follow Me Flash Confirmé corde à droite , je profite de sa forme actuel, il devrait participer à l’arrivée pour une place.
404 Fernando Bello Olivier Guideau Au premier poteau c’est une première chance il sera déferré des postérieurs pour la première fois, je compte sur lui pour faire l’arrivée.
512 Enzo River En pleine possession de ses moyens, il ne devrait pas taper loin face à une opposition largement à sa portée. Je suis confiant pour faire l’arrivée.
509 El Presidente j’ai visé cette épreuve bien engagé j’y compte pour une place
610 Corfou Sylv.G. Dupont L'engagement est idéal elle devrait faire l’arrivée avec l’aide de l’habile A BARRIER
714 Carina du Parc elle devrait logiquement poursuivre ses bons résultats dans ce lot je suis confiant pour faire l’arrivée
717 Crazy Dream confirmé corde à droite il appréciera la longue ligne droite, il sera D4 pour l’occasion c’est une chance pour être dans les trois
808 Diane de Janzé Florian Joseph Actuellement elle est en parfaite condition son numéro derrière l'autostart sera déterminant pour la victoire , elle devrai faire l’arrivée
810 Diavolo Criscani en forme? il est véloce tout dépendra des conditions de course il peut prendre une place .
Merci pour ce message de la part de : REVEDUDON
Dernière édition: 01 Avr 2019 22:35 par REVENU.
31 Mar 2019 23:32 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Reunions du 01 04 Les infos et chaleurs

La suite avec les dernières minutes en bas de page....
Reims

103 Bambina Fortuna selon F Nivard devrait se plaire sur le parcours, c’est une première chance pour être à l’arrivée
114 Aragonaise En forme il ne faut pas tenir compte de sa dernière sortie elle n’a pas couru, c’est une fausse course , elle est veloce et déboule bien, cette fois-ci avec A. Lamy je suis confiant même si l’opposition est relevé pour faire l’arrivée.
208 Cazirius de Guez Selon Eric Raffin en forme, il peut prendre le train à son compte; il va jouer les premiers rôles… je suis confiant pour faire l’arrivée mais je crains 210 Disco d'Occagnes qui est pour moi le cheval de la course.
203 Darwin Star En pleine épanouissement actuellement, on est confiant pour le voir réaliser une belle performance et faire l’arrivée.
301 Feu des Prés le cheval est prête je le confie à E RAFFIN pour être sur de faire l’arrivée je suis confiant.
303 French Arctic Apres une bonne rentrée on est confiant pour réaliser une belle performance, on le déferre pour la première fois pour au moins une place
401 Foudre du Bas Bosq La jument est prête pour bien faire, Selon E Raffin elle n’a pas de marge pour gagner elle visera un place; l’entourage est confiant.Il craint en particulier Féline Roussac 405 .
410 Folle Tigresse Jacky Béthouart .La jument est fin prête et les réglages ont été effectués avec G Gélormini qui l'a piloté la dernière fois, je compte sur elle pour être à l’arrivée.
506 Epine d'Avril.Bien corde à droite en forme elle devrait figurer à l’arrivée face à des adversaires largement à sa portée.
504 Etoile de Cristal Au mieux actuellement confirmée corde à droite elle devrait pouvoir se distinguer pour être à l’arrivée dans ce lot peu homogène. On est confiant..
611 Bella Nonna A les moyens de bien faire dans cette épreuve que j’ai visée. L’opposition est en deuxième ligne constitué notamment par Cedar Keryvon 616 qui va être difficile à battre mais on va être dans le coup.
701 Etna de Vandel E Raffin y compte pour une place il craint en particulier 708 Folie Mix qui est selon lui, le cheval de la course.
808 Gunilla d'Atout devrait jouer les premiers rôles selon E Raffin

ARGENTAN

selon D Thomain :

506 Embrun d'Herfraie a laissé des regrets la dernière fois le cheval est sur la montante si sage il peut prendre une tres bonne place.
Merci pour ce message de la part de : REVEDUDON
Dernière édition: 01 Avr 2019 22:46 par REVENU.
01 Avr 2019 09:05 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet Reunions du 01 04 Les infos et chaleurs

Bonjour Revenu
Je te remercie beaucoup pour ce que tu fais c'est très intéressant
Bien cordialement
01 Avr 2019 12:56 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.