Réunions du 31 03 Les infos et chaleurs

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réunions du 31 03 Les infos et chaleurs a été créé par REVENU

Bonjour à tous

Le bilan : en rouge les gagnants en bleu les placés...

ST BRIEUX

107 For Baby Louis P 2.10 « on a visé cette épreuve on est confiant pour être dans les trois »
111 Frehel Boss « De retour dans sa spécialité elle sera déférré pour la première fois (postérieur seulement) on en attend un bon résultat »
209 Germaine de Corday P 2.60 Nicolas Bridault « En forme il ne doit plus être très loin de sa course, confirmé à droite, je suis confiant pour être à l’arrivée. je crains en particulier Gamilla»
202 Ganymède de Dussac G 7.10- P 2.10 W Bigeon « Il progresse à grand pas je l'ai spécialement engagé dans cette épreuve et je vise un bon résultat «
313 Dynamic Charms Sur son parcours, et confirmé corde à droite, on va essayé de menacer Dandy du Bourg qui va etre dur à battre … pour une place
315 Darling Harbour « veloce et tenace sera probablement muni de plaques pour faire l’arrivée »
401 Calagan Dechambou “sera ferré léger on y compte pour être dans les trois premiers
410 Cagnoise d'Agon G 8.20 P 2.60 - C’est sa course! normalement fera à l’arrivée
507 Firenze Il devrait ouvir son palmarès c’est une première chance
510 Fleur Vivancière « C’est une course visée On le deferre des 4 pour la première fois »
512 Fatale de Bouère Sébastien G14.70 P 3.30 Poilane En forme Elle devrait faire l’arrivée pour les places.
602 First Devailles Christophe-Alain Mallet Il va débuter tardivement, mais il a été bien affuté pour cela . S'il est sage, il devrait prendre de l'argent.
609 Fakir du Cygne Damien Marco . Le cheval est en pleine forme et devrait bien courir pour faire l’arrivée
605 Fou Rire du Dorat il a de réelles ambitions dans ce lot à sa portée j’y compte pour une place
715 Espit Chupitos Confirmé sur ce type de parcours il a les moyens de faire l’arrivée je suis confiant
717 Enara de Triou j’en attend un bon comprotement dans cette épreuve largement à sa porté pour une place
802 Deauvillaise P 2.10 J' escompte une victoire de sa part avec l’aide de F Nivard.
812 Bonne Aventure Il a des ambitions pour être dans les 3, je le déferre spécialement des 4…
Dernière édition: 01 Avr 2019 08:11 par REVENU.
31 Mar 2019 11:24 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Réunions du 31 03 Les infos et chaleurs

Nous n'avons que le 315 en commun ,bonne chance a toi B)
31 Mar 2019 12:01 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Réunions du 31 03 Les infos et chaleurs

CYNASOSO écrit: Nous n'avons que le 315 en commun ,bonne chance a toi B)


Merci mais qu' as-tu sélectionné dans cette réunion ?
Dernière édition: 31 Mar 2019 12:20 par REVENU.
31 Mar 2019 12:15 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Réunions du 31 03 Les infos et chaleurs

205
407
506 514
705 707
814
31 Mar 2019 12:23 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Réunions du 31 03 Les infos et chaleurs

CYNASOSO écrit: 205
407
506 514
705 707
814


Merci beaucoup ca peut aider car tu es expérimenté !
31 Mar 2019 12:30 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Réunions du 31 03 Les infos et chaleurs

Auteuil

Le bilan : en rouge [color=red]les gagnants[/color] et en bleu les perdants

103 Goutte de Thaix P 2.20 Laurent Viel C'est une pouliche que j’estime On a bien travaillé pour préparer cet engagement. Elle est totalement prête et compétitive.
202 Frisson d'Estruval G 1.60 P 1.30 Guillaume Macaire il a bien couru à Fontainebleau . Il devrait répéter à Auteuil et donc faire l’arrivée.
203 Fred P 1.30 Sylvain Dehez il est prêt, j'espère qu’il va confirmer ces bons débuts en obstacle face à une opposition aguerris.
307 Fuji Flight .Il va débuter dans les handicaps avec un poids tout à fait acceptable. Sauf incident, il doit disputer la victoire,
312 Amour du Mathan G18.00 P 4.30 [/color] l’entraîneur Arnaud Chaillé-Chailléy y compte pour le voir prendre une place dans les 3 premiers.
403 Riskman François Nicolle il a bien travaillé . Il est prêt pour bien débuter est donc capable de figurer en bon rang à l’arrivée
402 Ker Arion Joël Boisnard Je ne connais pas le niveau de l’opposition mais une chose est sûre il est en pleine possession de ses moyens et toutes les conditions sont réunions pour qu’il participe à l’arrivée…. pour une place
502 Polirico François Nicolle Le cheval est très bien l'allongement de la distance ne le dérangera pas je suis confiant pour faire l’arrivée..
504 Bel Apsis P1.90 Dominique Bressou Les 4.400 mères vont lui convenir totalement . Il est très bien au travail . je suis confiant pour faire l’arrivée
610 Darling des Bordes Dominique Bressou Il a bien couru lors de sa rentrée. On escompte un bon résultat pour ensuite l’orienter vers le Grand Steeple. ou vers le Prix William Head derrière cette course. Je suis confiant
609 Bon Augure Adrien Lacombe Il est prêt pour cette course malgré un petit désagrément sans importance qui lui a fait sauter quelques entrainements .Je l’ai testé sur le steeple jeudi et tout va pour le mieux , je le présente ici avec convictions pour une place à l’arrivée.
707 Spinozzar Arnaud Chaillé-Chaillé Il est prêt et dans les meilleures conditions pour faire l’arrivée de cette épreuve bien composé de chevaux de valeurs .
703 Janidex En forme, il montre des gros progrès à l’entrainement je suis confiant pour qu’il fasse l’arrivée.
804 Miss Kalista Pierre-Jean Fertillet Elle devrait bien faire à Auteuil, elle bénéficier d’une décharge qui va lui permettre de réaliser uen bonne performance et de faire l’arrivée …et j'y compte
806 Explorers Yannick Fouin Il est très bien le matin. Il devrait confirmer ces bonne dispositions dans cette épreuve à asa portée et faire l’arrivée.

Le Lion-d'Angers (R4)

809 Fina de Virginia David Cottin est convaincu de pourvoir remporter cette épreuve dans ce lot largement à sa portée

David Cottin
Dernière édition: 01 Avr 2019 08:11 par REVENU.
31 Mar 2019 12:36 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet Réunions du 31 03 Les infos et chaleurs

Merci Cela démarre bien !
31 Mar 2019 13:15 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Réunions du 31 03 Les infos et chaleurs

REVENU écrit:

CYNASOSO écrit: 205
407
506 514
705 707
814


Merci beaucoup ca peut aider car tu es expérimenté !



Attention comme je l'ai signalé sur le longs terme je suis largement perdant et je n'ai aucune prétention dans mes pronos ,je joue juste le jeu parce que tu me l'a demandé ,je te conseille juste de jouer ton instinct plutot que celui des autres après c'est une nouvelle fois une questions de chance au bon moment
31 Mar 2019 13:52 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Réunions du 31 03 Les infos et chaleurs

CYNASOSO écrit:

REVENU écrit:

CYNASOSO écrit: 205
407
506 514
705 707
814


Merci beaucoup ca peut aider car tu es expérimenté !



Attention comme je l'ai signalé sur le longs terme je suis largement perdant et je n'ai aucune prétention dans mes pronos ,je joue juste le jeu parce que tu me l'a demandé ,je te conseille juste de jouer ton instinct plutot que celui des autres après c'est une nouvelle fois une questions de chance au bon moment


Je ne te juge pas … L' important c'est de communiquer ses idées et de participer…
Il y deux citations qui reflètent le fond de ma pensée :
"Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. Bernard Werber. Extrait de Les Thanatonautes
"Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens : ceux qui les font et ceux qui en profitent." Napoléon Bonaparte."
Dernière édition: 31 Mar 2019 20:15 par REVENU.
31 Mar 2019 19:13 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Réunions du 31 03 Les infos et chaleurs

En tous cas tu as fait une belle journée ,dommage que ce soit moins bien sur la fin mais ca doit ètre positif ,le gagnant du quinte a 18/1 et le jumelé de la deuxième a st brieuc qui est sous payé par rapport aux cotes :bien:
31 Mar 2019 19:17 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.