Réunions du 29 03 les infos et chaleurs...

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réunions du 29 03 les infos et chaleurs... a été créé par REVENU

Bonjour à tous
A Demain pour les dernières minutes et les autres réunions PMU....

VINCENNES
102 Calou Renardière Selon Eric Raffin il devrai lutter pour la victoire
105 Celtic Commander F Nivard c’est une premiere chance pour faire l’arrivée je crains Calou Renardière
110 Donuts Deladou Mme Virginie Moquetil il devrait bien courir sur ce parcours c’est une vraie chance pour participer à l’arrivée.
111 Caliu des Bosc Gabriel-Angel Pou Pou. Les 2.100 mètres vont lui convenir. Il a déjà bien couru derrière l'autostart. Son numéro n’est pas top, il lui faudra un bon parcours il est en forme et il sera pieds nus ...
202 Deux Etoiles Gédé Selon Eric Raffin devrait prendre uen part active à l'arrivée
206 Ballina d'Ourville M Abrivard Il devrait lutter pour les premières places
208 Brihana selon l’entourage c’est une course visée le lot est à sa portée..
303 Pythagoras Face Selon D Thomain il a été spécialement affûte pour cette épreuve l'entourage est confiant c'est une bonne chance pur faire l'arrivée dans les trois
307 Carlo de Carsi E Raffin il devrait faire l’arrivée pour une place seulement gagner sera difficile
315 Brasil de Bailly Bruno Bourgoin il rencontre un lot à sa portée il est en super forme et été préparé pour cette épreuve. Tout sera une question de parcours il aura l’avantage d’avoir un bon pilote pour cela et Il devrait être dans le coup.
304 Breeder's cup, Pierre belloche la jument est bien et essaiera de prendre une place
405 Esquire selon l’entourage il a été spécialement affûte pour cette course le déplacement est effectué avec de légitimes ambitions …
506 Figaro Vici selon l’entourage "sur son parcours de prédilection il devrait gagner"
512 Falco Sacha selon M Abrivard D4 pour la premiere fois c'est une 1 ere chance
511 Forum Meslois Pierre Belloche" il va effectuer sa rentrée , il a du travail derrière lui et j'essaie pieds nus pour le juger comme ça. "
604 Garance de Hoerdt Emmanuel Allard "Le parcours va lui convenir Elle est en forme un bon niveau de forme et peut faire l’arrivée."
609 Gaélique Girl selon Mathieu Abrivard à ne pas négliger va être dans les trois
612 Glamour Perle Bruno Bourgoin elle descend de catégorie, elle devrait figurer à l’arrivée
710 Giant Meslois Pierre Belloche "il a été . préparé pour ce bel engagement,sage…. Il me paraît prêt et compétitif."
704 Gostellu Mag selon M Abrivard va lutter pour une place seulement
709 Guerley Seven selon E Raffin Elle visera une place


BORDEAUX
108 Sunday Holidays Bruno de Montzey « Sa forme est plus avancé que My My Traou Land est prête à débuter. Je n’ai aucune idée de l’opposition… »
208 Marateca Bruno de Montzey « « Je l’a préfére à mon autre pouliche, elle bénéficiera de la décharge de son jockey c’est une chance pour faire l’arrivée.
405 Fort Jolie François Nicolle « elle est plus prête que Happy Monarch. Tout dépendra du terrain elle apprécie en principe terrain lourd »
505 Got Wind (GB) selon son entourage elle a été seconde dans le Grand Critérium de Bordeaux une listed l'automne dernier, c’est une première change pour disputer la victoire.
611 Zenco François Nicolle « c’est ma meilleures chance dans cette course, il est prêt et devrait faire l’arrivée. »
708 Fureur de Vivre Bruno de Montzey « il a bien gagné la dernière fois Le cheval a les moyens de bien faire d’entrée de jeu et il bénéficie de la décharge de son jockey j’y compte pour être dans les trois premiers. »
802 Norpen François Nicolle « Il a bien débuté à Saint-Brieuc, toutes les conditions sont réunis pour faire l’arrivée. .. »

FONTAINEBLEAU

104 Horizon Mersois selon son entourage ne devrait plus être très loin de sa course pour uen victoire
106 Parkori Guilain Bertrand il se présentera sur sa distance de prédilection et devrait faire l'arrivée.
202 Rogue Runner GER Mlle Carina Fey Il est en forme il devrait pouvoir faire l’arrivée dans cette course avec des conccurents à sa portée.
404 Pétrus Nicolas CaulleryIl est vrai que j'ai été un peu déçu de ses derniers résultats. Cependant, je le trouve bien situé au poids dans ce handicap et je ne serais pas surpris de le voir faire l'arrivée.
410 Sainte Cécile Philippe Decouz Elle s'est bien comportée lors de sa course de rentrée. Elle est restée en bonne forme et pour son retour dans un handicap, je la trouve bien située d'autant que sa valeur a été revue à la baisse. On part confiant.
507 Siege IRE Nicolas Caullery J'ai bien aimé sa dernière tentative et je le crois en mesure de rééditer une bonne performance. Il faudra compter avec lui.
707 Envergure (GB) Philippe Decouz (s) « Elle remplis toutes les conditions pour faire l’arrivée je suis confiant. »
710 Zabawa Mart. DelaplaCE Elle va bien faire sur ce parcours j’en attend un bon résultat
807 Bakoel Koffie (IRE) Mauricio Jr Delcher-Sanchez . Il est forme et je suis confiant pour faire l’arrivée .
913 Onesarnieshort Guilain Bertrand Il possède du tempérament et as des atouts dans son jeux . Il peut se placer dans cette épreuve à sa portée
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Argens29, veve29
Dernière édition: 29 Mar 2019 21:56 par REVENU.
28 Mar 2019 22:32 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Réunions du 29 03 les infos et chaleurs...

En bleu gras les dernières minutes et les autres réunions
Dernière édition: 29 Mar 2019 10:53 par REVENU.
29 Mar 2019 10:53 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Réunions du 29 03 les infos et chaleurs...

Pour BORDEAUX :
7 chevaux proposés par REVENU.
Si 2 euros G et 2 euros P soit une mise de 28 euros le gain brut est de 57 euros soit une mise doublée. :bien:
Merci pour ce message de la part de : REVENU
29 Mar 2019 18:16 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Réunions du 29 03 les infos et chaleurs...

Merci Vévé ! c'est une remarque pertinente, et c'est la vraie question, pour savoir s'il faut que je continue à faire ce post régulièrement...
Je me demandais même si cela avait un intérêt de poursuivre ce post; cela me demande quand même, un peu de temps ..
Je poserai la question lors du prochain post ...
Bien à toi
Merci pour ce message de la part de : veve29
29 Mar 2019 18:38 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Réunions du 29 03 les infos et chaleurs...

Pour ma part REVENU je regarde ton post seulement en soirée, travail oblige.
Intéressant de lire tes dernières minutes qui peuvent inspirer les parieurs.
Mes mises ne sont pas énormes mais en faisant un condensé entre mes chevaux en vue et tes propositions, mon compte PMU a augmenté quelque peu.
30 Mar 2019 07:49 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Réunions du 29 03 les infos et chaleurs...

veve29 écrit: Pour ma part REVENU je regarde ton post seulement en soirée, travail oblige.
Intéressant de lire tes dernières minutes qui peuvent inspirer les parieurs.
Mes mises ne sont pas énormes mais en faisant un condensé entre mes chevaux en vue et tes propositions, mon compte PMU a augmenté quelque peu.


Merci !! c'est encourageant pour moi, car j'allais arrêter cette rubrique car je m'interrogeais sur son utilité pour les internautes..
C' est exactement comme cela qu'il faut exploiter les infos en conservant ses propres idées ou / et en combinant les deux.
30 Mar 2019 09:49 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 251

Réponse de Odyssee sur le sujet Réunions du 29 03 les infos et chaleurs...

Merci REVENU
néanmoins comment obtenir ces infos très intéressantes AVANT la réunion prevue?
sauf erreur d affichage chez moi vous les avais posté à 21h56 après la journée

Ou aller les chercher? Par exemple pour Laval aujourdhui.
Bonne journee
30 Mar 2019 10:09 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Réunions du 29 03 les infos et chaleurs...

Odyssee écrit: Merci REVENU
néanmoins comment obtenir ces infos très intéressantes AVANT la réunion prevue?
sauf erreur d affichage chez moi vous les avais posté à 21h56 après la journée

Ou aller les chercher? Par exemple pour Laval aujourdhui.
Bonne journee


J ai crée le post bien avant le départ des réunions mais j'ai corrigé en cours de journée les fautes d'orthographe ( nombreuses désolé car je fais vite ) et fait le bilan en soulignant les arrivées en fin de soirée.... la date dont tu fais référence c'est la date de modification et non pas la date de création..
Je vais tenir compte de ta remarque pour ne plus corriger mais de rajouter...
Pour Laval c'est en cours j'attends encore quelques coup de fil pour finaliser le post que je viens de publier pour les autres réunions.
Pour être sûr, je te fais un MP en même temps, comme cela tu sera assuré(e) de les avoirs avant la course si tu le veux…
Bonne journée aussi...
30 Mar 2019 10:29 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Réunions du 29 03 les infos et chaleurs...

A l'image de vévé mon compte pmu augmente pas mal également ces temps ci mais en ne jouant que mes pronostics et pas les votre Revenu ,sauf que je sais pertinament que sur le long terme ,je serais perdant et c'est la que votre méthode m'intéresse et il sera bon a l'avenir de vérifier sur le plus ou moins long terme ,l'éfficacité et de quelle facon jouer .Votre post a le mérite d'éxister et reste intéressant .Je pense par contre que mélanger vos jeux et notre intuition est le meilleur moyen de passer a coté de l'un ou de l'autre d'autant que ca fait déja pas mal de chev&aux de votre coté et mème si actuellement cela réussi a vévé qui a la bonne intuition .Bonne continuation et sachez que e fais donc partie de ceux qui suivent votre post
30 Mar 2019 10:54 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Réunions du 29 03 les infos et chaleurs...

CYNASOSO écrit: A l'image de vévé mon compte pmu augmente pas mal également ces temps ci mais en ne jouant que mes pronostics et pas les votre Revenu ,sauf que je sais pertinament que sur le long terme ,je serais perdant et c'est la que votre méthode m'intéresse et il sera bon a l'avenir de vérifier sur le plus ou moins long terme ,l'éfficacité et de quelle facon jouer .Votre post a le mérite d'éxister et reste intéressant .Je pense par contre que mélanger vos jeux et notre intuition est le meilleur moyen de passer a coté de l'un ou de l'autre d'autant que ca fait déja pas mal de chev&aux de votre coté et mème si actuellement cela réussi a vévé qui a la bonne intuition .Bonne continuation et sachez que e fais donc partie de ceux qui suivent votre post


C'est pas faux non plus .. cela dépend bien évidemment de la nature des jeux et bien sûr de la satisfaction d'exercer sa propre sagacité . Ce que je comprend parfaitement…
Dans les épreuves bien fournies, c'est pas simple de supprimer des informations , (comme quand on fait nous même le papier), je préfère laisser faire le "libre arbitre" et ne pas faire les choix moi même… Affaire d'impressions comme on dit..
Bien à toi et bonne journée
30 Mar 2019 12:14 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.