Réunions du 28 03 Les infos et chaleurs

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réunions du 28 03 Les infos et chaleurs a été créé par REVENU

Bonjour à tous

CHANTILLY

209 Frelène S Yann Lerner "il retrouve une surface à sa convenance avec comme ambitions d’être dans les trois".
301 Cleostorm François Monfort "Elle semble posséder une bonne chance dans un tel lot."
402 Roc Angel selon l’entourage "il est compétitif il visera la victoire"
409 Skalleti Jérôme Reynier "il s'est baladé dernierement . Il affronte un lot composé de chevaux très utiles. Il est en bon état de forme il est capable de faire l’arrivée en bon rang".
501 Le Pin Jérémy Para "Il court rapproché mais le cheval est prêt pour réaliser un bon résultat"
505 Lodi S Yann Lerner "Il progresse bien , c’est une vraie chance pour faire l’arrivée"
612 Crop Over Queen "il fera logiquement l’arrivée dans ce lot largement à sa portée."
702 Nine Ou Four SVaclav Luka "je suis confiant pour faire l’arrivée avec sa décharge. Le lot n’a rien d’extraordinaire j’ai préféré cette épreuve a une autre en réclamé"
801 Mont Plaza Jérôme Reynier "en forme il devrait être à l'arrivée …"
807 Royal Diplomat François Monfort "Avec un bon parcours il fera l’arrivée"

Reims (R2)

111 Daisy de Vouède selon l’entourage "véloce et confirmée elle dispose d’une première chance pour faire l’arrivée."
110 Damarosa Bouillon selon l’entourage "partie au galop n’a pas fait sa course dernièrement à reprendre en confiance."
403 Extra Jet P.Emma Mary "il est confirmé a droite il a bien couru la dernière fois . j’en attend un bon résultat normalement il fera l’arrivée..."
411 El Amor de Ka selon l’entourage "en forme cette épreuve est attendue il devrait être dans les trois"
504 Colvert d'Herfraie selon D Thomain "c’est une course visée c’est une première chance .."
501 Cingala Normande Hervé Daougabel "elle a bien couru pour sa rentrée au Croisé Laroche. elle peut prétendre ici à l'une des trois premières places avec l’aide d’Eric Raffin
510 Coraggio Jérôme Dave. . "J'en attends un bon résultat."
614 Fiction Haufor "selon l’entourage elle a montré son potentiel la dernière fois à Amiens, il faudra compter avec elle pour l’arrivée"
708 Fatal Gwen P.Emma Mary "le lot a un bon niveau en qualité elle devrait être parmi les trois premiers"
713 Fox Papa Tango selon l’entourage "il devrait être dans le coup pour faire l’arrivée"
810 Cocktail Desbois Jean-Michel Baudouin "je vise une nouvelle victoire"
808 Concerto des Dunes selon l’entourage " il fera l’arrivée"
806 Birthday selon l’entourage "il a été préparé pour cette épreuve et il a des ambitions légitimes pour être dans le trois"

Lyon-La Soie (R4)

114 Eden du Boulay Jérôme Huguet "Il a bien travaillé lundi matin et est en forme . Pieds nus, ce n'est plus le même et aux 25 mètres, je suis confiant pour les places.
212 Cracktailo Emmanuel Bouyer "il devrait encore bien courir pour faire l’arrivée, sa chance est bonne "
306 Célèbre du Rabutin Y A Briand "Je vais profiter de son avantage au première poteau pour être dans le trois voir de gagner…"
307 Douceur Extrême Jean-Philippe Ducher "Je vais essayer de la démarrer et de faire le.petit parcours S’il y a du rythme en tête, elle peut faire l’arrivée pour une place."
417 Eclipse des Maj selon l’entourage "il ne devrait pas decevoir confiance de mise"
416 Elverina Devavian "c’est sa course je suis confiant pour être dans les trois"
513 Ferréro du Loisir Jean-Philippe Ducher "il a été ménagé. Il est compétitif pour une place, même s'il monte de catégorie "
505 First des Louanges "il ne devrait pas tarder a ouvrir son palmarès peut être cette fois ci j’y compte "
609 Frida Y A BRIAND "Je vise la victoire …"
606 Faltéa du Ried Emmanuel Bouyer "il n'y a que les femelles cette fois et pieds nus, elle a sa place dans les 3"
701 Ezira Jiel Alexandre Bonnefoy "elle est sur sa distance la selle, et sa spécialité . Je la déferre des quatre pieds pour mettre toutes les chances de son côté pour être à l’arrivée."
809 Généreux Eleven Alexandre Bonnefoy Il est veloce . "Je vais essayer de prendre tête et corde, et faire l’arrivée."
Merci pour ce message de la part de : Gil.B, Enrique
Dernière édition: 28 Mar 2019 20:53 par REVENU.
27 Mar 2019 23:17 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Réunions du 28 03 Les infos et chaleurs

Dernières minutes en Complément

102 Time To Fly selon l'entourage "elle a a largement les moyens de remporter cette épreuve face à une opposition dans ses cordes
114 Sidewalk IRE Jérémy Para "Elle est en super forme nous en profitons.. La distance plus courte va lui convenir . , elle a un bon numéro de corde. C'est une chance."
109 River Cannes selon l'entourage "elle va appréciée particulièrement le parcours de Chantilly elle est capable de faire l'arrivée dans cette épreuve"
115 Charnock Richard "Il n'aura contre lui que son numéro de corde défavorable sinon, je signais pour être dans les 3. Tout dépendra de son parcours une 4 eme ou 5 eme place avant le coup reste possible."
401 Waleed Selon M Michel il n'est pas loin de sa course il sait tout faire avec l'avantage de sa décharge il devrait lutter pour la victoire face à ROC ANGEL
203 Génie de l'Ouest Selon D Thomain va faire sa course et prendre une belle place
208 Grand Canyon seloN E Raffin en bonne condition devrait jouer les premiers rôles…
501 Cingala Normande selon Eric Raffin a été préparé pour… devrait être dans les trois.
Merci pour ce message de la part de : REVEDUDON
Dernière édition: 28 Mar 2019 18:34 par REVENU.
28 Mar 2019 09:48 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet Réunions du 28 03 Les infos et chaleurs

Bravo ! le trio dans la 5 eme à Reims !
28 Mar 2019 14:23 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet Réunions du 28 03 Les infos et chaleurs

Encore un trio dans la 4 éme Chantilly avec des bonne cotes ! la tu fais fort... !!! Merciiiiii !
28 Mar 2019 15:50 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.