Réunions du 27 03 Les infos et chaleurs

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réunions du 27 03 Les infos et chaleurs a été créé par REVENU

Bonjour à tous
MARSEILLES

202 Calicot du Vivier Yannick-Alain Brian Il est en forme , il est capable de faire l'arrivée mais il faut que cela roule ….
210 Darwin Maza Romuald Mourice il devrait être dans le coup c’est une vraie chance pour faire l’arrivée
304 Gazelle Daxel Yannick-Alain Briand Elle a été préparée pour cette course . Elle a les moyens de faire l’arrivée .
405 Crock Vauloger Yannick-Alain Briand il est bien engagé et en forme il devrait faire l’arrivée car il part au premier poteau sur un parcours qui lui convient.
506 Everton de Vandel Romuald Mourice il est en pleine forme il tourne bien à gauche , il court pour une bonne place.
508 Emeraude Turgot Yannick-Alain Briand Elle apprécie beaucoup ce tracé. Elle a montré sa forme et sa régularité. Elle est compétitive pour faire l’arrivée
501 Ebène de Jay Yannick-Alain Briand Elle n'était pas sur son parcours à Hyères,. Elle sera mieux sur un parcours corde à gauche pour une place j’y compte
611 Codessa Dry Romuald Mourice Elle est gauchère et n'a pas le choix des engagements . Elle est en forme et détient une bonne chance à ce niveau.
615 Diamant du Rabutin Yannick-Alain Briand Il m'a vraiment plu dernièrement. j y compte
705 Caresse Romuald Mourice elle a un gros potentiel, en tète avec Eric Raffin qui la connait bien elle devrait faire l’arrivée
809 Falcon de Godrel Yannick-Alain Briand Le lot est largement à sa portée il sera déferré des antérieurs pour l’occasion. C’est une vrai chance pour faire l’arrivée.

COMPIEGNE

202 Beethove de l'Aube Serge Foucher il est compétitif et se plait corde à gauche c’est la raison de son engagement dans cette course, je suis confiant pour faire l’arrivée.
207 Pleasant Gift Serge Foucher il est en forme il devrait bien débuter .
307 Indianeyev Serge Foucher J’en attends un logique bon résultat de sa part….
306 Ahquecoucou selon son entourage il est en pleine forme et il a visé cette épreuve..
403 Cambiko François Nicolle il saute très bien on va être plus patient et le faire venir à la fin pour faire l’ arrivée...
504 Plate Bande selon son entourage en forme avec son expérience le lot n’a rien d’exceptionnel pour une place ou mieux
NP 506 Peggy selon son entourage il bénéficiera d une décharge il est à suivre en confiance pour faire l’arrivée ..
607 Femme d'Action elle saute bien On compte sur elle une place .
710 Jazz In Montreux François Nicolle il a de la qualité., sur sa classe, il peut bien faire pour sa rentrée.

ARGENTAN

209 Jouet d'Or USA S Alessandro Bottill a progressé après sa deuxième tentative. Le lot est largement dans ses cordes il peut en conséquence faire l’arrivée.
310 Tisona selon son entourage elle peut bien faire sur cette distance et peut même gagner..
702 Mathonville Charles Lécrivain Elle est en forme Elle a la pointure d'une telle épreuve. , elle peut très bien faire je suis confiant pour faire l’arrivée .
903 Fairy Horse Christophe Herpin Il m’a surpris en dernier lieu il a les moyens de lutter pour une place.
Merci pour ce message de la part de : Enrique, REVEDUDON
Dernière édition: 27 Mar 2019 21:00 par REVENU.
26 Mar 2019 22:06 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Réunions du 27 03 Les infos et chaleurs

En complément
104 Calaska de Guez Jean-Michel Bazire . Mercredi, elle découvre un bon engagement . Alexandre Abrivard la connaît bien et elle sera cette fois déferrée des quatre pieds ou elle est tres performante. Elle détient une très bonne chance pour faire l’arrivée .
107 Elvis du Vallon Nicolas Ensch il dispose d'une première chance, d'autant qu'il est bien engagé à la limite du recul. il apprécie particulièrement la piste de Borély
106 Bachar Emmanuel Allard Je ne me déplace pas de si loin pour faire de la figuration je compte faire l’arrivée et profiter du bon engagement de BACHAR
108 Black Jack From Guillaume Gillot C’est un bel engagement à la limite du recul. il apprécie les pistes plates et les 3000 m vont le servir pour qu’il se cadence progressivement c’est une chance pour faire une belle performance avec E Raffin

407 Coyote de Guez Jean-Michel Bazire En forme plutôt pour une place comte tenu de la distance
Dernière édition: 27 Mar 2019 21:00 par REVENU.
27 Mar 2019 09:16 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.