Réunions du 26 03 Les infos et chaleurs

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réunions du 26 03 Les infos et chaleurs a été créé par REVENU

Bonjour à tous

Saint-Cloud
112 L'Illi Pika Brian Beaunez c’est bien comporté la dernière fois j’en attends une confirmation de sa part mardi.
115 Zillione Sun Jean-Luc Beaunez « La dernière fois, lors de sa rentrée, elle a bien couru. Elle a été préparé en vue de cet engagement Normalement, si elle a un bon parcours elle devrait faire à l'arrivée ».

"Impression personnelle :109 Karsador, H, 4 ans baissé de 2 kg et avec les australiennes pour la première fois. "

202 Pedro Star J-Pier. Gauvin « Il est en grande forme et j'ai choisi cet engagement plutôt qu'une course disputée la hier à Chantilly car il est meilleur corde à gauche. »
303 Chacaranda Mme Pia Brand « Elle s’est amélioré depuis ses victoires . Elle est en bonne condition pour disputer cette épreuve »
403 Talk Or Listen Frédéric Rossi « j’ai visé cette course car il est en prêt et en forme pour courir dans cette épreuve » …
407 Bobydargent J-Pier. Gauvin « je le présente un peu rapproché car il est en forme en ce moment »
502 Farafra Grégoire Leenders « elle a réalisé une bonne rentrée. Placé de Groupe sur j’en attends bon résultat … »
505 Fastwell Sylvain Dehez « On va tout faire pour une place ce mardi. Les Leenders sont à craindre. »
605 Silverwave Jérémy Para « il a mal couru dernièrement lors de sa deuxième course de rentrée. Nous en espérons un bon résultat »
602 Ziveri Frédéric Rossi « Il descend de catégorie ici. Avec l'espoir de le voir reprendre le cours de ses bonnes performances »
706 Well Fleeced GB Jérémy Para « C'est une première chance dans ce lot à sa portée. »
803 Fréquence Mag Grégoire Leenders « En forme j’en attend un bon résultat dans cette seconde épreuve »
805 Plantlove Markus Nigge « je compte la voir faire l’ arrivée de cette seconde épreuve. »

CAEN
117 Gepsonnie Cyril Raimbaud « elle a été essayé sous la selle elle a de bonnes aptitudes .elle fera normalement l’arrivée confié à un bon pilote
107 Gaia de Chenu « elle a réalisé de bons essais sous la selle son entourage est très confiant «
204 Danyla de Brion M Abrivard « la dernière fois le déferrage ne lui a pas convenu je lui remet donc les fers le matin elle est aprfaite au travail le lot est a sa portée c’est une première chance ! »
212 Dalva de Jade F Nivard « le cheval est prêt sera D4 dans ce lot je suis confiant pour être dans les trois je crains Danyla de Brion »
309 Félicie du Plessis a fait de bons essais sous la selle va faire l’arrivée..
401 Godeagle du Guildo Gabriel-Angel Pou Pou "Le cheval est en forme j’en profite il ne devrait faire l’arrivée."
514 Fée du Vernay Vincent Seguin "Elle reste en pleine forme si elle reste au trot elle est capable de bien nous surprendre.
502 Farandole du Pré F Nivard "je l’ai confié a A Barrier c’est une chance d’être dans les trois".
609 Etoile de Sia Gabriel-Angel Pou Pou "le cheval est prêt . elle a du potentiel pour de faire l'arrivée avec l aide de Y Lebourgeois"
706 Eldorado France Jean-Michel Babin "je suis tres confiant pour faire l’arrivée"
717 Eclat Darche Anthony-Pierre Schmitt " il partira en seconde ligne tout sera une question de parcours, il fera normalement l’arrivée…
805 Cronos des Montils Nicolas Lemetayer " j’en attend un bon comportement sur cette piste qu il apprécie et il partira en 1 er ligne je vais mettre a profit cette avantage pour faire l’arrivée"

ENGHEIN
104 Eire d'Hélio M Abrivard "le lot s’est creusé D4 pour la première fois c’est un penalty pour faire l’arrivée"
108 Emily de Montfort E Raffin "c’est une très bonne chance pour être dans les trois"
202 Favorite Darling Romain Derieux " Elle est en forme Véloce elle devrait être dans le coup."
410 Eliséo Aléxis Prat "Il sera D4 pour cette course à sa portée. Il est prêt pour être dans les trois premiers"
412 Epsom des Brousses E Raffin "bien engagé détient une première chance pour faire l’arrivée"
604 Enzo de Javie M Abrivard "le lots est dans ses cordes et la piste va lui convenir c’est une premiere chance pour être à l’arrivée "
709 Gaspard David Thomain "cet engagement tombe bien à pic . C'est un cheval qui à un gros potentiel…. pour une place"
804 Full System Arnaud Desmottes "le lot n rien d’extraordinaire il doit pouvoir se distinguer"

Convention : faire l’arrivée ou être à l’arrivée signifie être dans les trois premiers… ou les deux pour les épreuves inférieures à 8 partants
Merci pour ce message de la part de : Enrique, REVEDUDON
26 Mar 2019 10:27 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.