Réunions du 24 03 Les infos et chaleurs

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réunions du 24 03 Les infos et chaleurs a été créé par REVENU

AUTEUIL

104 Alkaprun selon Thierry Poché « La courte distance ne devrait pas le gêner. Son jockey le connaît. Pour une place dans cette épreuve.
105 Saintrac selon François Nicolle Il découvre Auteuil avec des ambitions légitimes. C’est une vraie chance
204 Kapdam selon Arnaud Chaillé-Chaillé Il est constant progrès. C'est un cheval qui est capable de bien faire ce dimanche, il devrait très bien courir et faire l’arrivée.
316-Abaya du Mathan Olivier d’Andigné en attend une bonne performance
308-Cocody du Banco selon Théo Chevillard, espère le voir mettre à profit sa grande condition et son excellent moral pour le voir confirmer ici.
314 Cheb de Kerviniou selon Antoine Lamotte d'Argy le cheval est monté en condition pour cette épreuve à sa portée; confiant pour une place
405 Matfog selon Arnaud Chaillé-Chaillé , il est en bonne forme. Il a des moyens pour jouer les premiers rôles dans cette course
401 Fogo de Chao selon François Nicolle Il progresse bien une confirmation de sa part est attendue .!
602 Derby de Tendron Stéphane Eveno il est enfin compétitif sur les obstacles . Il a les moyens de se distinguer
604 Diplomat selon Mlle Carina Fey il est prêt . Il est capable de bien faire d’entrée de jeu .
703 Ellipse selon Armand Lefeuvre elle a été préparé pour cette course elle est en forme et le lot est à sa portée
805 Flying Startandco selon François Nicolle Il a du potentiel sans aucun doute et devrait faire arrivée
806 Festina du Lysselon Jean-Luc Guillochon Elle nous a fait une bonne impression la dernière fois . On en attend une bonne perf


AGEN selon les entraineurs..
102 Gold Fish : « il s’est bien qualifié à Bordeaux en 1'16''5 Le lot est bien composé, j'en attends une bonne prestation en courant tète et corde.
214 Fleuron de Neuvy E1 : « il sera déferré des 4 pieds pour l’occasion C'est la meilleure chance de l'écurie dans cette course »
303 Coquin du Manolet « il a bien débuté sous la selle. Cette fois en tête, je pense qu’ il est peut prendre une place dans ce lot »
402 Carla Brillouard :« il a les capacités de faire l’arrivée à ce niveau avec son driver qui est confirmé en amateur… »
513 Dorlando du Vivier « Le cheval est resté en très bonne condition cela sera plus compliqué de rendre les mètres sur cette piste. Il faudra compter sur des bonnes conditions de course. Derby du Maine qui part en tête est un sacré client qui va être difficile à battre. Je compte sur lui pour une 2 ou 3 eme place seulement… »
608 Espit Chupitos « Il a bien tenu couru à Angers C’est bon droitier il sera déferré des postérieurs. Avec son apprenti qui le connait bien, je suis confiant pour faire l’arrivée. »
702 Apache de Chenu devrait être dans l’emballage final
801 Camiros du Goutier « Le cheval est prêt et partira en tête ce qui est un avantage sur cette piste. Je suis très confiant pour faire l’arrivée. »
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, REVEDUDON
Dernière édition: 24 Mar 2019 10:59 par REVENU.
24 Mar 2019 10:51 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet Réunions du 24 03 Les infos et chaleurs

Merci beaucoup pour ces bonnes informations utiles et précieuses !

C'est globalement très positif je pense qu'il faut apprécier ces résultats sur la durée pour que cela soit pertinent..

AUTEUIL

Bilan positif pour une mise de 1 euros gagnant /placé soit un total de 23 euros de mises :
Total brut des gains 41 euros soit 26 euros de gains nets
Taux de rendement 57.69% Bravos !

104 Alkaprun Non placé
105 Saintrac Non placé
204 Kapdam Gagnant ! 2.60
316-Abaya du Mathan Non placé
308-Cocody du Banco Placé 3.80
314 Cheb de Kerviniou Placé 5.20
405 Matfog selon Arnaud Chaillé-Chaillé Non placé
401 Fogo de Chao Gagnant 2.60
602 Derby de Tendron Non placé
604 Diplomat Gagnant 4.20
703 Ellipse Gagnant 8.50
805 Flying Startandco Gagnant ! 5.40
806 Festina du Lysselon Non placé

AGEN

Mises de base 1 euros total 16 euros gagnants placés
Gains buts 22.90
Gains nets 6.90
Taux de rendement 43.10% Mieux que la caisse d'épargne ! lol !

102 Gold Fish : « Gagnant ! 4.40 /2.60
214 Fleuron de Neuvy E1 Deuxieme 3.10
303 Coquin du Manolet Non placé
402 Carla Brillouard Non placé
513 Dorlando du Vivier deuxieme 1.20
608 Espit Chupitos Non placé
702 Apache de Chenu Deuxieme
801 Camiros du Goutier Gagnant ! 9.10 2.50
Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 24 Mar 2019 19:49 par REVEDUDON.
24 Mar 2019 19:21 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.