Economies

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Economies a été créé par Tanus

Bonsoir à tous,

Afin d'expliquer mon peu d'activité sur le site depuis quelques temps, le message que je viens d'envoyer à PMU.fr :
"Bonsoir,
Pour info :
Etant donné que je n'ai plus rien sur mon compte et nulle envie de le réapprovisionner ... je ne joue plus ! Connaissant la même situation avec votre concurrent "Genybet", je ne joue plus depuis un mois jour pour jour ! Je pense "hiberner" jusqu'au printemps et retourner sur les hippodromes PMH si M. Linette et ses collaborateurs ne les ont pas tous fermés d'ici là !!! Depuis la séparation des masses, les rapports, c'est du grand n'importe quoi : soit on touche zéro, soit des clopinettes. Au final, on est toujours perdant !!! Les courses vont mal, pas sûr que les "décideurs" aient vraiment conscience du nombre de petits parieurs qui, comme moi, sont dégoûtés au point de tout plaquer !
Cordialement."
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29, bullit, andranik, tintin, F@b H
15 Déc 2018 22:11 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Economies

Salut a tous

Je ne suis pas joueur , mais c est vrai que quand j entant les rapports du Quinté par exemple , ca fait peur :( Tellement difficile de trouver la bonne arrivée a ce jeux que quand tu touche ça doit être encore plus écœurant :sick:

Jai essayé par curiosité pas mal de fois le simple spot , pour avoir le multiplicateur x100 ou x1000 impossible ! quel galère :whistle:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Tanus, TorontoPat, F@b H
Dernière édition: 16 Déc 2018 11:54 par titiduc.
16 Déc 2018 11:50 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Economies

Je suis comme toi, et fais la même analyse...
Merci pour ce message de la part de : titiduc
16 Déc 2018 12:15 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Economies

Le PMU s'est tiré une (grosse) balle dans le pied avec la séparation des masses ... et pour le Q+ je comprends pas que des gens jouent encore a ce jeu avec son numéro bonus pour toucher la cagnotte et ses bonus qui rapportent peau de zob ... autant jouer au loto
16 Déc 2018 12:39 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Economies

F@b H écrit: Le PMU s'est tiré une (grosse) balle dans le pied avec la séparation des masses ...


Ce n’est pas le fait du PMU mais l'Autorité de la Concurrence qui lui a imposé la séparation de ses prises de paris en réseau physique (activité exercée dans le cadre d'un monopole) et des mises enregistrées sur Internet (activité ouverte à la concurrence depuis 2010). Ensuite, l’action de BETCLIC qui réclame à l’opérateur National 170 M€ au titre de dommages.

Au moment de la séparation de sa masse d'enjeux, Emmanuel de Rohan-Chabot, le directeur général et fondateur de ZEturf, le principal concurrent du PMU, n'avait pas caché son scepticisme sur la portée réelle de la décision de l'Autorité de la concurrence : « Si on affaiblit l'activité Internet du PMU, ne risque-t-on pas d'affaiblir tout le secteur du pari hippique en ligne ? »

Et c’est exactement ce qui se passe. Le retour de la croissance des enjeux et le recrutement de nouveaux joueurs passeront par le digital. Il faut donc impérativement revenir là-dessus.
Merci pour ce message de la part de : Tanus, titiduc, solo49, F@b H
16 Déc 2018 13:33 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Economies

Tanus écrit: Depuis la séparation des masses, les rapports, c'est du grand n'importe quoi

Un exemple parmi d'autres aujourd'hui dans la 1ère à Nantes : Sur l'hippodrome, le gagnant "fait" 6,40 € à la gagne et ... 5,90 € placé ; le couplé gagnant 5,90 € gagnant et 6,50 € placé ! Incompréhensible !
16 Déc 2018 21:02 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 38

Réponse de Centule sur le sujet Economies

La séparation des masses est la cause principale de la baisse des enjeux, c'est une évidence.
Et pourtant, on en parle pas dans les plans de relance. Le combat à mener commence par là.
17 Déc 2018 08:40 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Economies

Dans la 1ère à Nantes aujourd'hui, sur Genybet le gagnant "fait" 16,06 € à la gagne ... et 70,34 € à la place !!!!!:ohmy: :P :zinzin:
26 Déc 2018 13:57 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 479
  • Remerciements reçus 377

Réponse de loujine sur le sujet Economies

Le problème de la séparation des masses est malheureusement logique car le pmu a un monopole des points de vente sauf sur internet donc pas le choix ... ça me parait normal que ce ne soit l'intérêt qui décide des règles... Ou il faudrait supprimer le monopole... Le problème des courses fait assez penser à celui de l'industrie musicale qui a été déstabilisée par internet et les nouveaux supports numériques, bref les nouveaux modes de consommation, elle avait une rente de situation pépère commode pour tout le monde avec les CD etc...Et les artistes qui dormaient sur leur droits etc...et ça s'est écroulé progressivement... Mais 15 20 ans après cette industrie c'est adaptée et trouve même que c'est si mal le streaming etc... Les courses devraient s'inspirer de cet esprit d'accepter le changement des modes de consommation plutôt que de regretter à quel point c'était bien avant...
30 Déc 2018 17:06 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.