Nicristi écrit:
ideeturf écrit: Il faut habiter en suisse ...
C’est pour ça qu’ils ont besoin du PMU français et du mutuel pour relancer et soutenir leurs courses hippiques 😉
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Sea Bird écrit:
Moi aussi j'ai noté ces anomalies de baisses de cotes après les départs de courses, mais j'observe qu'elles se produisent principalement sur les courses de galop (plat et obstacles)*. J'ai demandé au professionnels du PMU sur les hippodromes qu'ils me l'expliquent, ils m'ont répondu qu'il s'agissait du délai de prise en compte des paris pris à l'étranger...Bref ils n'en savent rien.
* Et pas toujours avec succès d'ailleurs !..Ce qui 1/ Relativise le confidentiel de l'entourage des chevaux. 2/ Rassure quand même le parieur que je suis.
Je suis bien d'accord avec vous, les baisses de cotes au dernier moment sont bien le fait de l'entourage des chevaux. Un délit d'initiés en quelque sorte. Personnellement je ne parie que sur les hippodromes et suis très attentif aux panneaux affichant la répartitions des masses et où de faibles enjeux (quelques milliers d'Euro) peuvent faire évoluer de façon sensible la cote des concurrent car ces panneaux se mettent plus rapidement à jour que ceux indiquant les rapports probables.hasard écrit: Effectivement, les baisses de cote ne sont pas toujours couronnées de succès. Mais les baisses de cotes au dernier moment sont bien la conséquence de tuyaux circulant dans l'entourage des chevaux.
Existe t il aussi juste avant le départ des courses, de gros paris de la part de joueurs français?
S'il en existe, alors le délai de traitement des paris de l'étranger pourrait expliquer la baisse brutale des cotes.
Cependant, il faudrait étudier avec soin les baisses de cotes gagnantes et les baisses de cotes perdantes pour dissiper le mystère de ces baisses de cote intrigantes !
Je crois savoir que le montant des enjeux par un parieur est limité sur certains paris (Conséquence de Mr X)Sea Bird écrit: Je suis bien d'accord avec vous, les baisses de cotes au dernier moment sont bien le fait de l'entourage des chevaux. Un délit d'initiés en quelque sorte. Personnellement je ne parie que sur les hippodromes et suis très attentif aux panneaux affichant la répartitions des masses et où de faibles enjeux (quelques milliers d'Euro) peuvent faire évoluer de façon sensible la cote des concurrent car ces panneaux se mettent plus rapidement à jour que ceux indiquant les rapports probables.
Mais qu'importe, tout cela est quand même bien irritant...
hasard écrit: Aussi le joueur lambda ne peut s'opposer à ces gros joueurs détenteurs de tuyaux.
On voit ainsi les limites du pari mutuel et pourtant je suis favorable au pari mutuel et non aux cotes fixes.
Pas des arbitragistes, car il y a toujours un risque sur les courses, plutôt des matelassiers qui prennent un certain risque tout de même.ideeturf écrit: Ce ne sont pas des gros joueurs, ce sont des arbitragistes !!!
On perd a un moment ou un autre aux courses, 1 seul gagnant, le PMU.ideeturf écrit: Ces types là ne perdent jamais...