Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tu étais trop confiant avec ton 16 2 fois ds ton prono effectivement je suis certain que c'était effectivement le 18 dans tes XEmma59 écrit: Laisse tomber je viens de vérifier je me suis trompé dans mon pronostic j'ai mis dans les x 7.16.13 au lieu de 7.18.13 ça m'apprendra a attendre la dernière minute quelle abrutis
joyeuxrire écrit: je dois être con je comprend rien a ce concours et c'est quoi le classement en français ?
RAIMU écrit: Bonjour à tous.
Merci TITIDUC.......
.Au 2 sur 4 , je ne comprends pas tes calculs....
Pour ALTRATUS en jouant 10 fois la mise ( 100 euros ) IL touche 69 euros....Pour moi c'est bon car 1 seule combinaison trouvé..6,9 X 10 X 1......69 euros..
Pour VEVE en jouant 6 fois la mise (60 euros ) il touche 414 euros....Pour moi, c'est faux, il a droit à 6,9 X 6 = 41,40 euros.. X 3 Combinaisons trouvés = 124,20 euros;
Pour IGNORANT en jouant 4 fois la mise (40 euros ) il touche 276 euros;; Pour moi, c'est faux, il a droit à . 6,9 X 4 = 27,60 euros X 3 Combinaisons trouvés = 82,80 euros..
Bonne journée à tous.
titiduc écrit:
Pontcaral écrit:
Je n'ai vraiment pas tout comprisaltratus écrit: 2/4 10x , gains 69€
Cagnotte 300+69 = 369€
Le 2 sur 4 rapporte 2.30 donc en misant 100 € ça fait 10 fois le rapport donc 23 €. Pourquoi 69 (soit 3 fois plus, simple coïncidence)?
Le 2/4 rapporte 6,90 😉