Ignorant écrit: il va falloir préciser les cas avec un NP et les calculs durs durs comme les combines ou champs
je pense que pour simplifier les calculs de gains éventuels il faut mettre un cadre des jeux possibles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
tu crois ? il n'y a que 5 coursesGribouille29 écrit: sympa comme idée mais vu mon manque chronique d'assiduité sur les concours de cet automne hiver, je décline!
BonjourPontcaral écrit: - Ok pour pas plus de 3 paris par course, mais je suis pour tous types de paris car ce n'est pas plus difficile à gérer.
Par contre si le pari ne correspond pas à la somme joué, pari perdu (c'est au risque du joueur)?
Exemple pour un tiercé avec champ réduit avec 1 cheval de base:
Tiercé : le 1 de base avec 9 chevaux associés --> 1 XX 2 3 4 5 6 7 8 9 10 soit 36 euros car 36 combinaisons 1 2 3,1 2 4,1 2 5......1 9 10
Il serait bien que chacun donne son gain après la course (si possible) que vous vérifierez (je veux bien vous aider sue ce point).
4 questions :
Si Non partant, voir si l'argent est perdu ou remboursé (calcul plus compliqué)?
Est ce que la gagnant est celui qui a le plus d'argent (avec les 500 euros de départ ou juste les gains)?
Que se passe-t-il si l'annonce du prono ne correspond pas au montant du pari?
Est ce la base minimum est de 1 € et multiple entiers 2,3,4 ...
Ignorant écrit:
BonjourPontcaral écrit: - Ok pour pas plus de 3 paris par course, mais je suis pour tous types de paris car ce n'est pas plus difficile à gérer.
Par contre si le pari ne correspond pas à la somme joué, pari perdu (c'est au risque du joueur)?
Exemple pour un tiercé avec champ réduit avec 1 cheval de base:
Tiercé : le 1 de base avec 9 chevaux associés --> 1 XX 2 3 4 5 6 7 8 9 10 soit 36 euros car 36 combinaisons 1 2 3,1 2 4,1 2 5......1 9 10
Il serait bien que chacun donne son gain après la course (si possible) que vous vérifierez (je veux bien vous aider sue ce point).
4 questions :
Si Non partant, voir si l'argent est perdu ou remboursé (calcul plus compliqué)?
Est ce que la gagnant est celui qui a le plus d'argent (avec les 500 euros de départ ou juste les gains)?
Que se passe-t-il si l'annonce du prono ne correspond pas au montant du pari?
Est ce la base minimum est de 1 € et multiple entiers 2,3,4 ...
il est indéniable que les combinés tient une grande partie des enjeux mais pour le décompte dans un concours amical c'est très compliqué
par exemple QUINTE combiné 1x2x3 associé 4 5 6 7 8 et que tu as un NP bonjour la galère ( coût de cet enjeu 40 €)