Suivi Détaillé des L....M...etc...

• Remerciements reçus 6692

Réponse de RAIMU sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

Bonjour .
Merci EMMA pour la composition de ton équipe B) . Comme plus personne ne se manifeste, je crois que tu seras le dernier, mais l'espérance fait vivre et peut être!!!!!!!!

Je voudrais inclure à ce challenge un classement par points très simple dans le but, de faire ressortir les""nombreuses futures"" gagnes et places des chevaux qui vont débutés et courir en ""petite et grande province""pour l'année 2025 et qui ne pourront pas rivaliser sur le plan des gains avec les futurs très bon et bon qui performent actuellement sur Vincennes et qui sont actuellement dans nos équipes.

Exemple....5 pts = Gagnant.........4 pts = 2°........3 pts= 3°.....2 pts = 4°......1 pts = 5°......??????????????ou une autre répartition????? A vous de voir..
. Je suis loin de savoir si ce classement par points est une bonne chose pour rendre le challenge plus attractif. Donnez moi Franchement vos avis ( si c'est nul , dites le ).

.Partants et Engagés page précèdente:tchin: :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, boheme, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
Dernière édition: 17 Déc 2024 14:40 par RAIMU.
17 Déc 2024 13:48 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 7154

Réponse de TorontoPat sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

Raimu,

C’est une bonne idée, il faut équilibrer les chances vu que les M et surtout les N ont été choisis en aveugle, ce qui en revanche fait l’originalité de ce concours.
Les valeurs proposées sont correctes, peut être récompenser un peu plus, et jusqu’au 7ème (paiement d’allocation) ce qui indispensable pour qu’un cheval puisse continuer de courir ?
Exemple : 14 pts (1er), 12 pts, 10 pts … jusque 2pts (7ème) ?
Merci pour ce message de la part de : veve29, boheme, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
17 Déc 2024 17:54 #82

• Remerciements reçus 10417

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

Oui sur les sept première places comme pour les chèques ;) bon idée le système de points :bien:

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : boheme
Dernière édition: 17 Déc 2024 20:37 par joyeuxrire.
17 Déc 2024 20:36 #83
Pièces jointes :

Bonjour à tous..
Merci TORONTOPAT et JOYEUXRIRE.......pour vos réponses.
Ton systeme semble le plus juste TORONTOPAT mais il va demander un gros très gros boulot d'attention pour éviter les futures erreurs et sortir un classement juste.
.Je propose un autre exemple plus simple en me basant sur tes valeurs moyennes.
.Le gagnant = 14 pts.......Groupe avec le 2° / 3° / 4° = 10 pts.......Groupe avec le 5° / 6° /7 ° = 4 pts.....

On a déja beaucoup trop de challenges avec des calculs monstreux donc il faut éviter dans créer d'autres.

.Si vous êtes d'accord, je ferai un classement provisoire mensuel et un final au 31 décembre de chaque année avec remise à zéro des compteurs pour l'année suivante, uniquement pour celles et ceux qui auront formé une équipe de 14 chevaux ( pour cette année ) avant le 31 / 12 / 2024......Pour les autres qui ne se seront pas manifestés et qui sont sur la liste en message 1 seront effacés.
.Bonne journée.:tchin: :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, boheme, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59, Eric94
18 Déc 2024 09:08 #84

• Remerciements reçus 7154

Réponse de TorontoPat sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

Merci Raimu, oui c'est vrai qu'il faut simplifier un max, et de plus, je crois que je préfère cette proposition qui valorise une victoire, puis les places de 2 à 4, puis celles de 5 à 7. Nickel :bien: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : boheme, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
18 Déc 2024 11:52 #85

• Remerciements reçus 8862

Réponse de veve29 sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

Je trouve également qu'un calcul aux points sur les 7 premiers qui touchent donc une allocation est plus judicieux et ta seconde proposition RAIMU me va très bien.
Merci pour ce message de la part de : RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
18 Déc 2024 16:29 #86

• Remerciements reçus 3947

Réponse de Emma59 sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

Oui je trouve aussi que c'est une très bonne idée d'aller jusqu'au 7eme et de simplifier au maximum pour que tu sois trop dans les comptes et pas dans le plaisir du challenge
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU, TorontoPat, Eric94
18 Déc 2024 20:53 #87

Bonsoir.
MONCOURT vient de former son équipe, je le remercie, nous sommes 14 à ce jour. Le 1° janvier, il sera trop tard....:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire, TorontoPat
20 Déc 2024 18:04 #88

Bonjour à tous.
J'ai mis à jour mon message 1 concernant la règle, il faut le lire .:tchin: :tchin: :salut:
21 Déc 2024 18:16 #89

Modérateurs: Gribouille29