Suivi Détaillé des L....M...etc...

• Remerciements reçus 1410

Réponse de TREIZH sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

Bonjour Raimu ,
Je vais attendre encore jusque mi decembre ...observer
On a jusque fin decembre je crois ...
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
02 Nov 2024 16:47 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 6517

Réponse de RAIMU sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

Bonjour à tous.
RENEMARC, merci pour ta participation, mais je ne peux pas prendre en compte tes chevaux choisis car ils ont été vendus plus de 10 000 euros ( Retiré ou VENDU à 10 000 MAXIMUM à CAEN uniquement...
MERCI également à GRIBOUILLE et TREIZH pour leur future inscription. On a jusqu'au 31 /12 /24 , après cette date j'efface ceux et celles qui seront non partant dans le but d'éclaicir mon message 1. Si vous ne voulez pas jouer, faites le moi savoir au plus vite SVP.......MERCI........
Excusez moi pour ma réponse tardive,
Bon après midi.:salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, René-Marc
07 Nov 2024 13:58 #32

Bonjour.
.LE RETOUR VRIE............C10......Vincennes............9/11...........Pour MONCOURT..........DA.......

.LEON................C2.............Vire...........10/11...........................TOTORO.......................2°.......

METEORE DE SIM..C1.......Lacapelle......11/11................ALTRATUS..........PONTCARAL..........2°....

.MY LOVE ALWAYS............Lacapelle......11 /11.............NICO QUINTE..........TORONTOPAT......RAIMU...........4°......

.LUTHIER DE PAIL..C1......Chateaubriand.....11/11...........CAPITOLE................................6°.........

.MIAMI DREAM.........C1........Auch..............11/11.........CAPITOLE........NEINNEIN...............DA..........

.MALANDRINO...........C6.......VINCENNES.....12 / 11.....................UAUKA.........TOTORO.......DA.....

.MY NAME IS BOND..C6.........Vincennes........12/11.............................GRIBOUILLE..............4°

.......................................Partants pour le 14 /11 à Vincennes................

.MINETTE DU BOIS.....................C8............................................................IGNORANT................DA......
.MAGIC AMERICA.......................C8...........................................................VEVE.................................................1°...........:bravo:
.MISSY PERRINE.........................C8...........................................................TOTORO............MONCOURT................NP...

Salut..:salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, TorontoPat
Dernière édition: 17 Nov 2024 13:30 par RAIMU.
09 Nov 2024 10:08 #33

• Remerciements reçus 11001

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

merci RAIMU d'avoir indiqué dans un autre fil où se trouvait ton sujet, je me demandais où il était passé, et je n'aurais pas cherché du côté des pronostics ;)
il faut que je fasse mes choix maintenant!
Merci pour ce message de la part de : RAIMU, TorontoPat
11 Nov 2024 19:58 #34

• Remerciements reçus 7008

Réponse de TorontoPat sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

Idem pour moi, je ne retrouvais plus cette conversation ! Merci Raimu
11 Nov 2024 21:40 #35

Bonjour à tous...
Partants .Résultats........Message 33....:tchin: :tchin: :salut: :salut:

RENEMARC si tu passes par les oubliettes, tu devrais lire le message 32....:tchin:
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 12 Nov 2024 15:21 par RAIMU.
12 Nov 2024 15:18 #36

• Remerciements reçus 8753

Réponse de veve29 sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

Yes !!! MAGIC AMERICA :banane:
14 Nov 2024 21:50 #37

Bonjour.
.............Partants du 16 / 11..........LAVAL.....
C8 ....MAGIC LOVE...................RENEMARC..........1°.....:bravo:
C8.....MAJYC FLIGHT...............TORONTOPAT.....CAPITOLE....NEINNEIN.........NP...

.Partants VINCENNES du mardi 19 /11 :
.......LE RETOUR VRIE.......C5..............................MONCOURT.............DA......
.......MINDELO.....C8..........................................UAUKA......................8°.....
.......MISTER FOURCADE...C8.............................RAIMU......................4°....
.......MY NAME IS BOND....C8...................GRIBOUILLE........................7°...
......MANHATTAN JIEL......C8............................RAIMU.......................3°....
......MEWTWO..................C8.............................RAIMU............NICO QUINTE.........ALTRATUS...........TREIZH..............1°:bravo:

..Partants.....Saint GALMIER du 19 /11 :

........MIAMI DREAM...........C2........NEINNEIN............CAPITOLE..............1°....:bravo:
........MYSTERE de L 'AVRE....C2..................COULEUR..............................3°.....

:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, TorontoPat
Dernière édition: 19 Nov 2024 21:01 par RAIMU.
15 Nov 2024 15:00 #38

• Remerciements reçus 8753

Réponse de veve29 sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

Bravo RAIMU, belle musique : 4-3-1 :chapeau:

Merci pour ce message de la part de : RAIMU, TorontoPat
19 Nov 2024 21:22 #39
Pièces jointes :

Bonjour.
Je me sens moins seul au fin fond de C-F grâce aux visites régulières de VEVE et TORONTOPAT..........MERCI....... à vous deux...

...........LOVESTORY DU YUCCA...................GRAIGNES........C7........21 /11...........QUEENSGLORY.........Réunion Annulée

............................Partants VINCENNES du 23 Novembre..............................

MAGNUM DU CHOQUEL.................C1...................................VEVE29.....

MAGICO DE LOU....................C1........................BOHEME.......PONTCARAL.........MONCOURT........RAIMU.....

MILAN..........................C1....................................JOYEUXRIRE.............

.........MARION D'ATOUT.......C2........................................EMMA.....

........MELODY COOL............C2........................TORONTOPAT.....TOTORO.........VEVE.........IGNORANT.......RENEMARC...

........MISTY GREEN............C2.............ALTRATUS........NEINNEIN................

.......MONEGASQUE...........C2............................JOYEUXRIRE......

.......LAGUNE PIYA..............C6...........................ALTRATUS..........

.......Partant...........REIMS du 24 / 11 :
............METEORE DE SIM........................C8..............ALTRATUS..........PONTCARAL........

.......Partant..........CORDEMAIS du 24 / 11 :
............MURO.............................C1......................ERIC94..........MONCOURT............IGNORANT.....

.......Partant..........GRENADE sur GARONNE du 24 / 11 :
.........MACH DELALANDE...........C1.........................................IGNORANT...............

....Engagé..........SALON de PROVENCE du 24 / 11 :
........MIKTYSON DE VIETTE..............C1........................NEINNEIN........
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 21 Nov 2024 16:00 par RAIMU.
20 Nov 2024 10:10 #40

Modérateurs: Gribouille29