Suivi Détaillé des L....M...etc...

• Remerciements reçus 10577

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

...Arriver à des équipes de 10 chevaux maximum. ( gros chamboulement en vu )
....Prendre des chevaux de CAEN chaque année ( le nombre est à déterminé par nous tous et aussi la date de sortie d'effectif aussi ) 2
....Prendre des 2 ans INEDITS avant la 1° Course de 2ans. ( Idem pour le nombre ). 2
....Faire les changements à période fixe ( pas à tout moment pour éviter de compliquer les choses ) le 01/01 ==== 01/04 === 01/07===01/10
...
.Donner votre idée sur"" l'intégration ou pas"" de chevaux avec gains........Moi, je suis"" pour"" avec des chevaux n'ayant jamais couru dans la catégorie des groupes.( le nombre à vous de choisir ) Vu que le classement ce fait par points pourquoi pas ;)
...Donner votre idée sur un classement annuel , le plus juste et le plus simple.... au 31/12 avec le total des points toute génération confondu
Bon courage a toi RAIMU
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU
10 Jan 2025 19:46 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 7356

Réponse de TorontoPat sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

Pour ma part, je trouve que ce que tu avais proposé était parfait, les dates d'introduction et remplacement, et une écurie à 12 à la fin.
Si tu souhaites terminer à 10, on peut sortir 2 M en cours d'année.
Pas chaud pour intégrer des chevaux qui ont déjà des gains.
Pour le classement, peut-être les gains en course reste le plus simple.
Mais si tu changes rien, ca me va bien aussi !
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU, joyeuxrire
10 Jan 2025 22:45 #132

• Remerciements reçus 6877

Réponse de RAIMU sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

Bonjour à tous.
Merci pour vos réponses ...JOYEUXRIRE.....TORONTOPAT.......B) B)
.Le but de mon message est de savoir, si tous les concurrents sont satisfaits , car j'ai fais cette règle en m'imposant, et je n'aime pas cela. Moi bien sur , je suis pour la règle actuelle. Dans le temps , on passera de 14 à 10 chevaux pour réduire le gros boulot. Comme au départ, l'idée de NENNEIN et JOYEUXRIRE était de prendre des inédits pour suivre leurs carrières, je comprends parfaitement ta réponse TORONTOPAT..
Prendre des chevaux avec gains n'est qu'un ""exemple"" parmi d'autres pour lire les réactions des participants.

.Celles et ceux qui ne se manifestent pas seront pour le STATU QUO...........

Récap de celles et ceux qui ont droit à 2 remplacements en janvier ( PAS OBLIGATOIRE )..
ALTRATUS.....GRIBOUILLE.......MONCOURT..RAIMU......RENEMARC...TOTORO...

Bonne journée:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire, TorontoPat
11 Jan 2025 09:08 #133

• Remerciements reçus 2073

Réponse de Eric94 sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

RAIMU écrit: Bonjour à tous.
.Comme , j'ai fais ce challenge "" à la vite "" pour ne pas perdre de vue nos L et M , j'aimerai avoir vos avis pour améliorer ce jeu. J'ai comme, vous avez du le voir vachement tatonné en modifiant la règle à plusieurs reprises..... Cette règle j'aimerai l'améliorer une dernière fois avec"" votre aide"" pour qu'elle devienne DEFINITiVE.....................Ce challenge est le votre donnez moi vos avis pour faire quelque chose de bien et pas trop contraignant.

Pour ma part, Je continue à poster les engagés et les partants et de m'occuper de la mise à jour des équipes.

.............Mes 4 conditions obligatoires :

....Arriver à des équipes de 10 chevaux maximum. ( gros chamboulement en vu )….OUI
....Prendre des chevaux de CAEN chaque année ( le nombre est à déterminé par nous tous et aussi la date de sortie d'effectif aussi )..2 MAXI
....Prendre des 2 ans INEDITS avant la 1° Course de 2ans. ( Idem pour le nombre )……2 MAXI
....Faire les changements à période fixe ( pas à tout moment pour éviter de compliquer les choses )…AU 01 JANVIER ET AU 01 JUILLET
...

.Donner votre idée sur"" l'intégration ou pas"" de chevaux avec gains........Moi, je suis"" pour"" avec des chevaux n'ayant jamais couru dans la catégorie des groupes.( le nombre à vous de choisir )…CONTRE CETTE PROPOSITION
...Donner votre idée sur un classement annuel , le plus juste et le plus simple....AU 31 DÉCEMBRE

Bien sur, si rien de bien ne sort de cette consultation, la règle actuelle continuera d'exister.

Voila, à vous de """" fabriquer""" votre jeu en sachant que tout ne pourra être pris en compte.
Les nouveaux participants sont toujours les bienvenus.

MERCI par avance...:tchin: :tchin: :salut:

Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU, TorontoPat
11 Jan 2025 11:42 #134

Bonjour et merci pour ta réponse ERIC..:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, TorontoPat
11 Jan 2025 12:07 #135

• Remerciements reçus 9009

Réponse de veve29 sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

Bonsoir RAIMU, bonsoir à tous,
Pour ma part je penche pour un status quo sur les règles actuelles.
Par contre je suis contre l'introduction des chevaux avec gains et pour un classement annuel final au 31 décembre avec des classements intermédiaires mensuels ou trimestriels (mais ça demande beaucoup de boulot).
Merci pour ce message de la part de : RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
11 Jan 2025 21:19 #136

Bonjour.
Merci......VEVE pour ta réponse.
Pour IGNORANT.......................LIKE A PRAYER est de retour à l'entrainement.....:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, veve29
12 Jan 2025 13:55 #137

Bonjour à tous.
.........................Partant 13 / 1..Mauquenchy...

.MIKI DU POMMEREUX..........C7......................QUEENGLORY........EMMA.........................................DA.......

........................Partant 15 /1...Vincennes....

LUCIFER DU PONT...................C6......................TORONTOPAT...................................5°...............

..........................Partant 15 / 1...........Cordemais.

LEON...........................C4.........................................TOTORO...................................................1°........:bien:

..........................Partant 16 / 1..Vincennes.

MISTRAL CASTELLE............C3..........RAIMU................................................................................4°...........

..........................Partant 16 / 1..Toulouse...

MACH DELALANDE......C7..................IGNORANT..................................................................DA........

:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 19 Jan 2025 14:38 par RAIMU.
13 Jan 2025 13:55 #138

Bonsoir à tous .
Un petit mot, pour vous faire savoir que les classements provisoires après chaque course comme j'avais commencé à le faire est une grosse galère, à la moindre dernière perf, les classements sont chamboulés du tout au tout donc Ils seront mis à jour une fois par mois.
Merci à TORONTOPAT....ERIC....VEVE....JOYEUXRIRE pour vos réponses....Heureusement que vous êtes là!!!!!!!!:tchin: :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, TorontoPat
15 Jan 2025 20:39 #139

• Remerciements reçus 2000

Réponse de Ignorant sur le sujet Suivi Détaillé des L....M...etc...

RAIMU écrit: Bonjour à tous.
.Comme , j'ai fais ce challenge "" à la vite "" pour ne pas perdre de vue nos L et M , j'aimerai avoir vos avis pour améliorer ce jeu. J'ai comme, vous avez du le voir vachement tatonné en modifiant la règle à plusieurs reprises..... Cette règle j'aimerai l'améliorer une dernière fois avec"" votre aide"" pour qu'elle devienne DEFINITiVE.....................Ce challenge est le votre donnez moi vos avis pour faire quelque chose de bien et pas trop contraignant.

Pour ma part, Je continue à poster les engagés et les partants et de m'occuper de la mise à jour des équipes.

.............Mes 4 conditions obligatoires :

....Arriver à des équipes de 10 chevaux maximum. ( gros chamboulement en vu )
....Prendre des chevaux de CAEN chaque année ( le nombre est à déterminé par nous tous et aussi la date de sortie d'effectif aussi )
....Prendre des 2 ans INEDITS avant la 1° Course de 2ans. ( Idem pour le nombre ).
....Faire les changements à période fixe ( pas à tout moment pour éviter de compliquer les choses )
...

.Donner votre idée sur"" l'intégration ou pas"" de chevaux avec gains........Moi, je suis"" pour"" avec des chevaux n'ayant jamais couru dans la catégorie des groupes.( le nombre à vous de choisir )
...Donner votre idée sur un classement annuel , le plus juste et le plus simple....

Bien sur, si rien de bien ne sort de cette consultation, la règle actuelle continuera d'exister.

Voila, à vous de """" fabriquer""" votre jeu en sachant que tout ne pourra être pris en compte.
Les nouveaux participants sont toujours les bienvenus.

MERCI par avance...:tchin: :tchin: :salut:

Bonjour
l'intégration des chevaux avec gains ok mais ils ne rapporteront des points ou gains que sur les courses suivant leur inscription ??
étant profane au niveau des règlements de l'instance TROT il n'y a pas des chevaux qui n'ont plus le droits de courir faute de gains en rapport à leur âge ??
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
16 Jan 2025 04:10 #140

Modérateurs: Gribouille29