🏆 Concours GNT 2024 🇫🇷

• Remerciements reçus 11066

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🏆 Concours GNT 2024 🇫🇷

joyeuxrire écrit: Ben je croix que c'est pour moi celle la ;) :banane:

;) :bravo:
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
05 Déc 2024 09:03 #321

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 11066

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🏆 Concours GNT 2024 🇫🇷

voilà voilà, pour ne pas déroger à l'habitude, voici les résultats de cette dernière étape du GNT 2024, avec quelques jours de retard (pardon encore)

Une arrivée qui a encore son lot de surprises, avec des boni à la clé pour ceux qui ont pronostiqué des chevaux ayant leur cote au moins égale à 20/1. Ainsi, derrière le vainqueur du jour It's A Dollarmaker, et sa dauphine Iroise de la Noé (joli nom, surtout pour moi qui vit tout au bord de la mer d'Iroise justement ;), Idéal Ligneries à 20/1 se place 3e devant Grace du Digeon à 45/1, quatrième. Ino du Lupin, très en vue, termine 5e.
Une déception pour ma part que les autres favoris, Igrec de Celland, Héro Sibey, Ibiscus Man ou Iguski Sautonne, soient aux abonnés absents. Bref, la glorieuse incertitude du sport ;), Totoro =

En tout cas, après une avant-dernière étape à 110 points, mais perçue comme décevante par lui, Joyeuxrire remporte cette ultime étape, avec un joli couplé de chevaux à boni! Avec la 2e à l'arrivée, cela lui fait un joli compte de 190 points. Bravo! :ola:
derrière lui, on a un joli trio composé de treizh, Looping et NicoQuinté, qui a bien fait, même pour l'honneur, de jouer cette dernière, jolie performance! :bravo: :danse4:
Le quinté est complété par Emma59! :bravo: B)
Isa absente pour cette dernière étape :(

Le classement :
1er Joyeuxrire = 190 points
2e Treizh, Looping, NicoQuinté = 150 points
5e Emma59 = 140 points
6e IGNORANT = 120 points
7e Eric94, Totoro = 100 points
9e AR59, Veve29, TorontoPat, Gribouille29, RAIMU, Bungee21 = 60 points
15e René-Marc = 50 points

au classement général final, Bungee21 s'impose sûrement avec 80 points d'avance sur son nouveau dauphin, Totoro. :ola: Bungeee!!!!
Bravo aux placés du quinté final, Totoro, Treizh, RAIMU et AR! :bravo: :danse4: :ouai2:

Merci à vous tous de m'avoir suivie encore, malgré mes retards à répétition sur cette compétition au long cours! C'est le moment de :tchin: et de se consacrer aux autres concours de la saison. :ola: :chapeau:
Pour ma part, comme je l'avais mentionné au départ des deux tournois autour des pistes en sable ou en herbe, après un peu plus de 10 ans à le faire (ma doué, le coup de vieux!!!!), je souhaite passer la main sur ce concours-ci, et garder encore, disons 1 an, et on verra ensuite, le prochain Trophée Vert.
Nous avons jusqu'à mars pour réfléchir à la relève.
Seul point, garder le même système de points et boni pour les deux concours, afin de perpétuer le combiné. Sauf s'il y a envie de faire autrement, mais le Trophée Vert 2025 restera sur les mêmes bases (comme je calcule tout à la main, c'est un système simple pour moi ; ) )
Voilà voilà, bravo à tous encore, après une année de GNT avec beaucoup d'arrivées à surprises et boni! A l'année prochaine! :tchin: :tchin: :tchin: :danse4: :banane:
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59, TREIZH, Eric94
05 Déc 2024 10:11 #322
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 8862

Réponse de veve29 sur le sujet 🏆 Concours GNT 2024 🇫🇷

De l'or pour BUNGGE21 et cette médaille n'est pas volée avec 80 points d'avance sur ses dauphins. :chapeau: :ola:
Justement, tous 2 en argent, bravo à TOTORO et TREIZH :bravo:
RAIMU et AR59 ne sont pas loin de la médaille. Bravo à vous car terminer dans le quinté avec 17 concurrents au départ c'est une belle performance. :bien:
Dommage EMMA59 et la C12 qui manque à l'appel. Tu pouvais prétendre à une place dans les 5. :bien:
Bravo aux 17 protagonistes du concours :bravo: vous méritez bien une :ola:
Et pour finir, un bouquet de :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: à notre GRIBOUILLE29 nationale, reine des gribouillettes... :lol: ;)
Kenavo :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, RAIMU, joyeuxrire, TREIZH
05 Déc 2024 11:18 #323

• Remerciements reçus 330

Réponse de BUNGEE21 sur le sujet 🏆 Concours GNT 2024 🇫🇷

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à Gribouille pour tout ce suivi bien fastidieux depuis mars !
Content pour ma part de cette victoire, j'ai fait une Yoyo tête et corde depuis Amiens début mars !!!
Même si j'ai senti les naseaux de mes poursuivants dans le sulky depuis Toulouse !!!
Bravo à eux et merci à Veve pour ton message !!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU, TREIZH
05 Déc 2024 12:44 #324

• Remerciements reçus 7154

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🏆 Concours GNT 2024 🇫🇷

Un grand merci à toi Gribouille pour l’organisation de ce concours en semaine (pas simple quand on bosse !). 🙏🙏🙏
Bravo à Bungee qui effectivement, tel Lebourgeois, l’a fait de bout en bout (ce qui dénote une sacré régularité) 👏👏👏
Félicitations à tous pour notre participation 😉😉 et les commentaires toujours amusants ! 😁
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TREIZH
05 Déc 2024 12:49 #325

• Remerciements reçus 6692

Réponse de RAIMU sur le sujet 🏆 Concours GNT 2024 🇫🇷

Bonjour.
.Félicitations au vainqueur 2024........BUNGEE....:ola: :ola:
.Bravo au quinté du général :bravo: :bravo:
Un grand MERCI GRIBOUILLE pour la tenue de ton challenge malgré tes nombreux impératifs professionels.:ola: :roi: :ola:
.Bravo à tous :ola: :ola:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, joyeuxrire, TorontoPat, TREIZH
05 Déc 2024 14:05 #326

• Remerciements reçus 10416

Réponse de joyeuxrire sur le sujet 🏆 Concours GNT 2024 🇫🇷

Coucou me revoila ;)
Bravo :bravo: BUNGEE21 c'est pas volé et félicitation aux dauphins TREIZH et TOTORO :ola: :ola: :ola: :ola:
je coiffe mon ami sur le poteau pour un symbolique dixième places ;) on est loin de notre meilleur performance dans ce concours du GNT :(
Merci a vous tous et toute et surtout a notre GRIBOUILLE national :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: qui a géré d'une main de maître
Rendez-vous en 2025
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, TorontoPat
06 Déc 2024 18:36 #327

Modérateurs: Gribouille29