hello, hello! je suis un peu moins ne retard que les dernières fois, youpiiiii!
cette 1e étape de Saint Galmier a fini par se courir après quelques faux départs, et les deux favoris au départ, Iguski Sautonne et Implora Mauzun passent le poteau dans cet ordre, formant un jumelé gagnant plébiscité par nombre d'entre nous. Pas assez cependant pour nous assurer (nous, car je suis dans ce groupe) la victoire finale.
En effet, les 3 chevaux à l'arrivée suivants ont tous des cotes supérieures à 20/1, et de fait, déclenchent les boni correspondants : 90 points pour Femto de Vauvert (à 86/1), 60 points pour Gino Viva (à 28/1) et enfin 30 points pour Gybor Well (à 25/1).
Et là comme d'hab' je râle, ayant mis Gino Viva en NP et Gybor Well en regret...bref, l'histoire de ma vie dans les concours, lol
bref! un vainqueur et les placés on ttous au moins un des outsiders dans leur jeu, reléguant les découvreurs du jumelé gagnant à la 6e place. Bravo à Bungee21 qui l'emporte, devant Isa et RAIMU 2e et TorontoPat et Looping 4e!
à vous!
le classement de cette 11e étape :
1er Bungee21 : 150 points
2e Isa, RAIMU : 140 points
4e TorontoPat, Looping : 110 points
6e Treizh, Veve29, Eric94, Gribouille29, René-Marc, AR59, IGNORANT, Totoro : 90 points
14e Emma59 : 50 points
15e Joyeuxrire : 40 points
000000222222222222222222222000 ah puréée essayez de taper le reste du post quand Nestor le chat le plus bisou du monde vient s'étaler sur vos papiers et prend le clavier de l'ordi pour un oreiller en ronronnant et en vous montrant son bidounou parce qu'il veut des câlins....
au classement général, il y a peu de changements, matérialisés par les cases vertes ou orange. Bungee21, conforté par sa victoire du jour, toujours en tête devant Veve, AR et Totoro, et un nouveau à la 5e place : RAIMU, qui grimpe de deux rangs et permute avec Emma. Bravo à tous!
la prochaine étape, c'est le 6 novembre à Nantes. On approche de la fin, suspense suspense!!!!