Réponse de joyeuxrire sur le sujet 🏆 Concours Open des Régions 2024 🧭
R5 C4 LE CROISE LAROCHE 09/11/2024 19h19 Prix Moët & Chandon - Grand Prix des 5 Ans Attelé - 2825m - 40000 € - 11 Partants
Arrivée officielle : 9 - 3 - 5 - 6 - 7 - 11 - 8 Temps : 03'29''22 Disqualifié(s) : 10
Vite installé en tête, JAGUAR DE LAUMAC (9) se détache en début de ligne droite et parvient à résister de peu au retour de JERIMOW (3), auteur d'une magnifique fin de course. JADE DE NAVARY (5) conclut au troisième rang au prix d'une belle fin de course, et devance JADORE D'ISQUES (6).
Un absent RENEMARC et deux gribouillette
On reviens au duel de la
entre le NORD et la BRETAGNE et c'est AR59 qui remporte de round avec une jolie victoire sur ERIC bon second TREIZH rentre a la maison avec le trophée
JOYEUXRIRE troisième, IGNORANT et TORONTOPAT quatrième forme le quinté du jour
Revenons aux gribouillettes JOYEUXRIRE( mis le 1 a la place du 7) et IGNORANT ? avec JESSIE LAKE le 7 en NP aurais pus être 1 et 2
Au général ERIC 107 pts d'avance sur JOYEUXRIRE l'ogre TOTORO semble être contant de cette place IGNORANT aurais pus refaire du retard et TORONTOPAT passe a la GUIMAUVE en l'absence de RENEMARC (serais t'il en vacance ? ....
Nous avons là un des plus beau OPEN avec du suspense a tout les étages rien n'est ficelé
Merci pour ce message de la part de : AR59, Eric94
Réponse de René-Marc sur le sujet 🏆 Concours Open des Régions 2024 🧭
Bonjour Joyeux Rire ,
Non , je ne suis pas en vacances . Dans quelques semaines ,en revanche . Non ,je pensais a une fermeture définitive du forum , et comme personne ne m'a prévenu du retour de celui -ci , je ne suis pas revenu .😕 Sauf aujourd'hui ,ou je me suis dis : " Tiens , et si le forum , avait ressuscité ? " . 🤔 Bon ,je suis content de cet heureux dénouement , et vais reprendre le train en chemin , si les organisateurs me permettent de remonter dans celui-ci !🙏😄