Bonjour a tous
Je me lance pour une quatrième années du concours OPEN DES REGIONS, de belles courses de trot nous attende pour 3,4 et 5 ans
Seul la course avec le plus de partants sera retenu et la génération la plus jeune prioritaire si égalité de partants et les filles prioritaire; le jour de la final les trois courses seront au programme
Pas plus d'une épreuve par semaine pour soulager les participants des nombreux concours
La région grand Nord prioritaire et couses PMU uniquement
Le système de points sera le suivant : je reprend le système de point du MAROLLES
Les règles du concours sont identique au Marolles-En Brie monté et attelé.
1/ Je vais vous demanderai 7 coursiers dans l'ordre du programme + 1 remplaçant en cas de non partant
2/ Pour les courses a moins de 11 partants épreuve supprimé.
3/ les cotes (en point de vente) seront arrondies au chiffre inférieur ou supérieur. Exemple de 1.1 à 1.4
cote 1.00 et de 1.5 à 1.9 cote 2.00
4/ les coefficients multiplicateurs seront pour les places de 1 à 7 respectivement de 45-25-14-8-5-2-1
5/ La condition pour bénéficier de ces coefficients est d'avoir dans son prono au moins 1 cheval classé
dans les 2 premiers sinon addition des cotes réelles.
6/ Pour mes tableaux, je préfère le numéro, le nom du cheval peut y êtres accompagné.
Le top départ est prévu pour le Lundi 5 FEVRIER 2024 deux jour avant la première épreuve.
Pour les têtes en l'air, date à marquer sur son calepin.
Liste des courses (sur la piste pas au commerce du coin )
Calendrier 2024 SOUS RESERVE DE COURSE PREMIUM
VENDREDI 27 SEPTEMBRE / NANTES
LUNDI 30 SEPTEMBRE / LE CROISEE LAROCHE
SAMEDI 5 OCTOBRE / LAVAL
DIMANCHE 13 OCTOBRE / GRAIGNES
JEUDI 17 OCTOBRE / CHARTRES
DIMANCHE 20 OCTOBRE / REIMS
VENDREDI 25 OCTOBRE STRASBOURG
DIMANCHE 27 OCTOBRE / AMINENS
MARDI 29 OCTOBRE / FEURS
CALENDRIER DE NOVEMBRE
VENDREDI 1 NOVEMBRE / LE CROISE LAROCHE