Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je ne sais pas ce qui est cette St claire mais apparemment c'est pas ta copine 😂😂😂joyeuxrire écrit:
Cette fois je signe le saint claire avec ce prono ):Ignorant écrit:
Merci et bon prono cette fois LOLjoyeuxrire écrit: R5 C5 LES SABLES D'OLONNE 17/07/2024 18h40 Prix Fandango Attelé - 2775m - 23000 € - 14 Partants
Bravo Totorojoyeuxrire écrit: R5 C5 LES SABLES D'OLONNE 17/07/2024 18h42 Prix Fandango Attelé - 2775m - 23000 € - 13 Partants
pour le duo ERIC94 et IGNORANT
Arrivée officielle : 5 - 9 - 4 - 1 - 14 - 7 - 12 Non-partant (s) : 13 Temps : 03'27''66 Disqualifié(s) : 2 - 11
Venu effectuer un relais avec l'animateur KHOR SAINT AUBIN (9) dans le deuxième tournant, KENDALL (5) fait preuve de supériorité à mi-ligne droite. Son rival continue toutefois à un bon rythme pour conserver sûrement le premier accessit. Jamais loin des leaders, KACI DU LUPIN (4) suit bien le mouvement dans la phase finale, et conserve courageusement la troisième place, aux dépens de KILLER BECO (1).
Encore une drôle d'arrivé pas vraiment de grosse surprisse mais certain chevaux en vu hors CG
C'est encore une fois de plus l'ogre TOTORO le meilleur avec AR59 qui profite du forfait du 13
RENEMARC troisième toujours a le TORONTOPAT quatrième et JOYEUXRIRE toujours leader mai pour combien de temps ?, signe le quinté du jour
Vienne ensuite les quatre non bonusé avec la
Rendez vous vendredi a FEURS le 19/0/2024 R3 C8 15h42 Prix Tradibat - MTP Désamiantage Attelé - 2850m - 30000 € - 11 Partants
Vivement la trêve
La pièce jointe est absente ou indisponible
Voila c'est fait j'ai fais un mix avec le prono d'ERIC en recopiant sur mon tableaujoyeuxrire écrit: Bonjours IGNORANT je regarde ça
Bonjourjoyeuxrire écrit:
Voila c'est fait j'ai fais un mix avec le prono d'ERIC en recopiant sur mon tableaujoyeuxrire écrit: Bonjours IGNORANT je regarde ça
@ demain