Maintenu dans la seconde moitié du peloton, KEVERT (12) suit bien le mouvement dans le tournant final, avant de faire la différence avec aisance dans la ligne droite. Bien placé côté corde, KITTY (7) trouve tardivement le passage, avant de bien sprinter pour prendre le meilleur sur KRACK CLEA (4), dans les 100 derniers mètres. Auteur d'une bonne fin de course, KABIR BEDI (6) complète l'arrivée du Mini Multi.
Coup de tonnerre Les favoris a la rue et de belle surprisse
Notre favori après un petit coup de l'ogre TOTORO remet le couver et EMMA en mode remontada s'invite a sa table a vous
RENEMARC troisième plus chanceux que lundi , TREIZH et IGNORANT respectivement 4 et 5 ème complète le quinté du jour
La
pour le duo AR59 notre leader qui se troue complétement et TORONTOPAT lui aussi non bonusé paye l'addition bien salé de ce 9 Mai
C'est la soupe a la grimasse au général pour eus AR59 passe au chocolat et TORONTOPAT mon ami a la première place en prenant le classement a l'envers tout et a refaire
TOTORO retrouve sa place de départ tous comme JOYEUXRIRE, la surprise c'est RENEMARC au bronze quel perf et un degré moindre IGNORANT a la guimauve
Rv demain a lLA CAPELLE C3
Réponse de TREIZH sur le sujet 🏆 Concours Open des Régions 2024 🧭
Même plus besoin de tourner la tête pour voir Emma revenir a ma hauteur , pas bien grave un tassement a l'avant , demain c'est l'occasion de recoller 👍👋🍀🍀🍀
Réponse de Emma59 sur le sujet 🏆 Concours Open des Régions 2024 🧭
Bonjour à tous merci pour les félicitations en espérant continuer je pronostic maintenant demain je n'aurai pas le temps je serai sur l'hippodrome
C3
1
2
3
8
9
11
14
Si np le 7
Pour les amoureux des trotteurs vous pouvez regarder la 4 ème course a la capelle parce que je pense qu'on et sur du très très bon poulain le 1 love me do qui serait le meilleur L des Martens
2 lord de loiron qui pourrait être la relève du champion des damiers Justin bold
6 lys petteviniere qui a très bien gagné en débutant au croisé et qui et le frère de keno petteviniere qui a plus de 80 000 de gain je pense qu'on pourrait en voir un deux ou peut-être même les trois mi-septembre