🏆 Concours et si j'Ă©tais le ;)

• Remerciements reçus 1395

RĂ©ponse de TREIZH sur le sujet 🏆 Concours et si j'Ă©tais le ;)

Merci CollĂšgue , je crois qu'on a essayĂ© de mettre toutes les chances de notre cotĂ©... 😁.
Mais en effet , nous avons bien souvent une mĂȘme idĂ©e gĂ©nĂ©rale des courses et de son environnement , normal qu'encore une fois et sans concertation nous nous rejoignons sur plusieurs paramĂštres 😁 , c'est quand qu'on s'associe sur un poulain 😂( humour)
Merci pour ce message de la part de : altratus, joyeuxrire
DerniĂšre Ă©dition: 15 Mai 2024 20:06 par TREIZH.
15 Mai 2024 19:58 #201

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LILIBET ce matin fait parti des favoris , je crois que beaucoup n'ont pas regardĂ© sa course entiĂšrement , vu comment elle se dĂ©brouille a la volte et vu le complexitĂ© du dĂ©part au Meslay , je ne lui donne pas beaucoup de chance , ne va pas ĂȘtre facile a remettre cette fois dans ce devers ... et face a de bons chevaux qui ont aussi performĂ©s et plaquĂ©s , les chances de revenir seront moins simple ,. Tout ce jouera au dĂ©part avec une forte probabilitĂ© que ça se passe pas bien...
Merci pour ce message de la part de : altratus, boheme, joyeuxrire
16 Mai 2024 11:23 #202

• Remerciements reçus 10212

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🏆 Concours et si j'Ă©tais le ;)

DIMANCHE 19 MAI 2024 - R10 C1 PARAY-LE-MONIALgrand les grand début de la MARIE
www.letrot.com/courses/2024-05-19/7104/1
Merci pour ce message de la part de : altratus, boheme
16 Mai 2024 18:47 #203

TREIZH Ă©crit: LILIBET ce matin fait parti des favoris , je crois que beaucoup n'ont pas regardĂ© sa course entiĂšrement , vu comment elle se dĂ©brouille a la volte et vu le complexitĂ© du dĂ©part au Meslay , je ne lui donne pas beaucoup de chance , ne va pas ĂȘtre facile a remettre cette fois dans ce devers ... et face a de bons chevaux qui ont aussi performĂ©s et plaquĂ©s , les chances de revenir seront moins simple ,. Tout ce jouera au dĂ©part avec une forte probabilitĂ© que ça se passe pas bien...

Ne suis pas medium , mais c'est exactement ce que je présentais , catastrophique au départ, je ne suis pas inquiet, a montré de belles choses a l'arriÚre.
Merci pour ce message de la part de : altratus, boheme
16 Mai 2024 21:55 #204

• Remerciements reçus 13091

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet 🏆 Concours et si j'Ă©tais le ;)

Pour RĂ©becca, lundi Ă  Mamers Lord du pont avec Romain Congard
www.letrot.com/courses/2024-05-20/7208/1
17 Mai 2024 08:00 #205

• Remerciements reçus 6641

RĂ©ponse de altratus sur le sujet 🏆 Concours et si j'Ă©tais le ;)

TREIZH Ă©crit:

TREIZH Ă©crit: LILIBET ce matin fait parti des favoris , je crois que beaucoup n'ont pas regardĂ© sa course entiĂšrement , vu comment elle se dĂ©brouille a la volte et vu le complexitĂ© du dĂ©part au Meslay , je ne lui donne pas beaucoup de chance , ne va pas ĂȘtre facile a remettre cette fois dans ce devers ... et face a de bons chevaux qui ont aussi performĂ©s et plaquĂ©s , les chances de revenir seront moins simple ,. Tout ce jouera au dĂ©part avec une forte probabilitĂ© que ça se passe pas bien...

Ne suis pas medium , mais c'est exactement ce que je présentais , catastrophique au départ, je ne suis pas inquiet, a montré de belles choses a l'arriÚre.

Si un jour je rachÚte Tiercé Magazine , tu seras nommé pronostiqueur en chef mon cher Treizh

Lilibet DAI trĂšs rapidement n’a pas pu courir pour un bon classement , c’est la Bold Louve De RĂȘve D’Or plaquĂ©e des 4 qui gagne nettement , pour cette derniĂšre , avant le coup, ce n’était pas trĂšs compliquĂ© Ă  envisager

Lilibet a largement le temps de se rattraper d’ici le 31/12 , tous les autres aussi , pour les places en tĂȘte du concours ça va se jouer Ă  Vincennes avec les grosse cagnottes , pour ceux qui pourront y accĂ©der
Merci pour ce message de la part de : boheme, joyeuxrire, TREIZH
DerniĂšre Ă©dition: 17 Mai 2024 08:21 par altratus.
17 Mai 2024 08:16 #206

Et donc nous revoilà pour un nouvel engagement à Laval le 23 mai dans le Prix Moliùre jusqu'à 8.000€
Les tops Ă©curies sont lĂ  avec leur bon L , il va ĂȘtre difficile de trouver une place de partant pour LILIBET, d'autant qu'LCA se voit prĂ©senter trois sujets dans cette course et que la pouliche a ses gains trop faibles pour ce lot . Si LCA peu prĂ©tendre Ă  une place de partant je ne pense pas qu'il fasse le choix de Lilibet mais sait-on jamais... RĂ©ponse dans 2 jours

Je l'admets c'est un peu parler pour ne rien dire mais ça a l'avantage de ramener le sujet Ă  l'avant du forum đŸ€Ł
DerniĂšre Ă©dition: 20 Mai 2024 09:42 par TREIZH.
20 Mai 2024 09:36 #207

• Remerciements reçus 6641

RĂ©ponse de altratus sur le sujet 🏆 Concours et si j'Ă©tais le ;)

Lagune Piya engagĂ©e Ă  Enghien le 25/05 dans une course Ă  40k€ sur 2875m , la concurrence semble assez vive dans cette 1Ăšre liste , Ă  voir qui restera

Si Lagune est bien partante 
.. souvent engagée à droite à gauche mais que 2 sorties pour le moment

Pour les supporters des Du Pont , une fille de Davidson inscrite : Lilou D’Atout
Merci pour ce message de la part de : isa_, boheme, joyeuxrire, TorontoPat, TREIZH
20 Mai 2024 10:07 #208

• Remerciements reçus 6957

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet 🏆 Concours et si j'Ă©tais le ;)

Oui, la petite dĂ©licate Lilou d’Atout pour sa troisiĂšme sortie (dĂ©jĂ  deux fois deuxiĂšme).

Et pour moi, Lucifer du Pont engagé le 25 à Vire
Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus, boheme, joyeuxrire
20 Mai 2024 13:07 #209

• Remerciements reçus 13091

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet 🏆 Concours et si j'Ă©tais le ;)

Lord du pont DA malheureusement
Merci pour ce message de la part de : altratus, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
20 Mai 2024 14:58 #210

Modérateurs: Gribouille29