Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bobby écrit: Latino Elde partant vendredi à La Capelle.
On prie pour qu'il soit sage ce coup-ci.
Ce sera PAUL PHILIPPE a la drive ,là encore une première pour LILIBETH en plus de la corde.TREIZH écrit: R4 MESLAY-DU-MAINE
C8 PRIX DES TULIPES
CORDE À DROITE - 1.614 MÈTRES ENVIRON (CENDRÉE)
Course F - 24 r. - 2875m - 17500€
Pour pouliches de 3 ans, n'ayant pas gagné 4.100.
Une belle brochette de Poulidor sera alignée sur ce parcours de tenu , LILIBET a droite une 1ere en course , saura t elle volter là où elle m'a fait peur la derniere fois , au galop et remise ensuite ...
On en sera plus Jeudi 16 , quelques chx intéressant de part leur pedigree et leur dernière prestation ...
TREIZH écrit:
Ce sera PAUL PHILIPPE a la drive ,là encore une première pour LILIBETH en plus de la corde.TREIZH écrit: R4 MESLAY-DU-MAINE
C8 PRIX DES TULIPES
CORDE À DROITE - 1.614 MÈTRES ENVIRON (CENDRÉE)
Course F - 24 r. - 2875m - 17500€
Pour pouliches de 3 ans, n'ayant pas gagné 4.100.
Une belle brochette de Poulidor sera alignée sur ce parcours de tenu , LILIBET a droite une 1ere en course , saura t elle volter là où elle m'a fait peur la derniere fois , au galop et remise ensuite ...
On en sera plus Jeudi 16 , quelques chx intéressant de part leur pedigree et leur dernière prestation ...
LCA fait souvant appel a lui et plutôt en réussite avec ses chevaux depuis l'absence de A.A., preuve d'un rapport de confiance qui s'installe entre les deux hommes . J'en espère autant de réussite qu'il a pu avoir avec LAGUNE PIYA...😉
Il est temps pour LILIBETH de remonter au classement et de prendre une meilleur place digne de son potentiel en envisageant déjà pour commencer la 3eme place 😁...(Humour)