hello, hello! a y est j'ai fini de faire les calculs et les classements! pardon à tous-tes
Exauce-Nous faisait une rentrée et finissait 2e mais fut disqualifié après enquête. Hélios Si, favori au départ, finit 10e. Galet Sted, 3 participations, 3 fois à l'arrivée, confirme sa régularité, son goût des pistes en herbe et justifie la confiance des parieurs. Il va bien en gagner une dans ce tournoi
Mais pas dimanche, parce que c'est Histoire Moderne, à grosse cote, qui l'emporte après avoir résisté au rentrant Exauce-Nous. Fiesta de Froulay profite de la disqualification après enquête de Exauce-Nous et se classe 2e devant Galet Sted. Gazetta de Lou, plus jouée parmi nous que sur le PMU, est 4e et déclenche elle aussi les points boni. Le quinté est complété par Enzo d'Essarts.
Victoire d'une juju sur la piste, double victoire féminine chez nous, car Ainoa et Holdice ont fait confiance à Histoire Moderne, et bien leur en a pris! rien que les 150 points de boni leur suffisent, mais ayant aussi choisi Gazetta de Lou et ses 60 points, et le régulier Galet Sted, les jeux étaient donc faits. Une belle
à vous deux, bien méritée! A l'autre bout du classement, on a PA02022 qui est malheureusement fanny, et doit regretter sa gribouillette (Enzo d'Essarts remplaçant remportait 10 points, toujours ça
)
1ères Ainoa et Holdice 240 points
3e Veve29 130 points
René-Marc 110 points
5e IGNORANT, Bungee21 et Cassia02 100 points
8e Joyeuxrire 90 points
9e Isa 70 points
10e RAIMU et Eric94 60 points
12e Linamix et Totoro 50 points
14e Gribouille29, Looping et Hiiihaaa 40 points
17e AR59, TorontoPat et Emma59 30 points
20e PA2022 0 points
absent : NicoQuinté
Au classement général ça bouge à presque tous les étages! Totoro se fait doubler par Holdice, l'un passe de 1er à 2e, l'autre de 6e à 1ère
Eric94 passe de 2e à 3e
Ainoa (wow) passe de 16e à 4e!
Isa reste 5e, et moi, je passe de 4e à 6e
Je vous laisse regarder les détails du tableau!
Dimanche 21, c'est à Villeneuve sur Lot que nous nous retrouverons, pour la 5e étape du Tour de France des pistes en herbe!