Kikou, enfin les résultats de l'étape du GNT mercredi au Mont Saint Michel qui fêtait ses mille ans cette semaine (jeudi spécial sur FR3 Bretagne et NORMANDIE
) Je vous recommande les photos de Mathieu Rivrin qui a passé son enfance auprès du mont et vit maintenant à Brest
Je mettrai le général en ligne demain quand je serai de retour à la maison.
Raimu nous trouve le tiercé avec les deux grosses cotes du jour (Fanatic Flash et Goutte du Houlbet) et l'emporte d'une bonne longueur devant Eric 94 qui lui aussi avait choisi Fanatic Flash, mais pas Goutte. A un poil de nez derrière, on a un troupal composé de NicoQuinté, Bungee21, Gribouille29, TorontoPat, Looping, Holdice er AR59.
1er RAIMU 260 points tiercé
2e Eric 94 170 points jumelé
3e NicoQuinté, Bungee21, Gribouille29, TorontoPat, Looping, Holdice, AR59 160 points
10e Joyeuxrire 140 points
11e Isa 80 points
12e Veve29, René-Marc, Emma59 70 points
15e IGNORANT, Linamix, Totoro 50 points
A demain pour la suite, je complèterai et je mettrai les emojis, ils ne veulent pas se mettre avec la tablette...
voilà le tableau! Joyeuxrire est toujours devant, inchangé derrière avec Bungee21, Gribouille29 et RAIMU, une permutation entre Looping et TorontoPat aux 5e et 6e places.
Mercredi 18 octobre, c'est à Reims que nous nous retrouverons, ce sera la 12e étape, on s'approche sûrement du dénouement de ce tournoi, y aura-t-il du mouvement en tête de classement ? patience...