TorontoPat écrit: Bonsoir,
Pffffffff, j’aime pas le galop… Moi non plus mon ami moi non plus ou son passé nos coursiers ?
402 - Horace du Goutier
404 - Elie de Beaufour
406 - Gaspar d'Angis
(403 - Falco d'Avaroche)
Bonne chance à tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pffffffff... Les gens qui aiment le sport et les courses de galop se fichent qu'il y ait 4 ou 18 partants, tant qu'il y a l'intensité. Le Grand Prix de Saint-Cloud a été de haut niveau avec 5 partants.joyeuxrire écrit:
TorontoPat écrit: Pffffffff, j’aime pas le galop… Moi non plus mon ami moi non plus ou son passé nos coursiers ?
Mais tu oublies qu'à la base qu'il y différence de culture/d'image énormeLinamix écrit: ×
Pffffffff... Les gens qui aiment le sport et les courses de galop se fichent qu'il y ait 4 ou 18 partants, tant qu'il y a l'intensité. Le Grand Prix de Saint-Cloud a été de haut niveau avec 5 partants.
Il y a quelques jours, la victoire de Paddington dans les Coral Eclipse où il a devancé 3 adversaires a passionné plus de 20.000 spectateurs à Sandown Park.
Si une course qui réunit 10 trotteurs est une purge, le galop n'y est pour rien. 😏
Linamix écrit:
Pffffffff... Les gens qui aiment le sport et les courses de galop se fichent qu'il y ait 4 ou 18 partants, tant qu'il y a l'intensité. Le Grand Prix de Saint-Cloud a été de haut niveau avec 5 partants.joyeuxrire écrit:
TorontoPat écrit: Pffffffff, j’aime pas le galop… Moi non plus mon ami moi non plus ou son passé nos coursiers ?
Il y a quelques jours, la victoire de Paddington dans les Coral Eclipse où il a devancé 3 adversaires a passionné plus de 20.000 spectateurs à Sandown Park.
Si une course qui réunit 10 trotteurs est une purge, le galop n'y est pour rien. 😏
2 Horace du Goutier
4 Elie de Beaufour
6 Gaspar d'Angis
7 Doux Parfum (sur le banc)
TorontoPat écrit: [
Ben oui, jejcomprends, mais j’aime pas, c’est comme les salsifis !