Réponse de joyeuxrire sur le sujet Combiné GNT & Trophée Vert 2022
Après cette magnifique étape de LAVAL et la victoire d'une superbe Déesse (noir) et de TOTORO l'ogre des concours
LOOPING probablement plus a laisse sur le sable que l'herbe se refait la cerise après son salto du Trophée vert
Notre CLEANGAME l'ami comptable j'ai nommé RAIMU ne veux rien lâcher enfin si 30pts a TOTORO qui étais tous deux sur la marche en bronze
Le clown de service JOYEUXRIRE s'accroche avec un élastique vu le yoyo au classement
EMMA complète le quinté du jour
Trophée
la très en forme AINOA ça va faire mal AR59 IGNORANT qui as besoin de repos et TORONTOPAT qui fait le chemin inverse de LOOPING le sprint du trophée vert lui est resté dans les jambes
Au moins avec tous ça il y a du suspense bagarre a tout les bon coins de rue
Le top 6 est a 1000 points
Comme je l'ai dis sa fait mal pour notre AINOA moins 2 places pas au bronze, l'ogre TOTORO et sa superbe victoire et ses 30 pts de mieux que RAIMU a l'or
Vous l'avez compris par logique que c'est CLEANGAME RAIMU a l'argent pour le podium
Aux médailles du chocolat et guimauve ( une idée du clown JOYEUXRIRE ) quatrième JOYEUXRIRE et pour le quinté IGNORANT la aussi l'étape Lavalloise pique
Pour le top 6 c'est mon ami de l'est avec ses 1000 points tout rond ( je suis sur que tu va vite retrouver le bon braquet )
Dimanche il y a trophée vert les trois premier devrons rendre la distances
Allez dodo demain il y a RALLYE DES VOSGES devant ma porte
Ce trophée vert nous réserve bien des surprises et personnes au bonus, du coup les points ne s'envole pas
il y a une première victoire pour EMMA qui fais du bien et recolle a l'avant dernier du général ERIC un nouveau duel s'annoncerait il ? et RENEMARC qui navigue a mi tableau a l'affut de défaillances ; ) et HOLDICE complète le tiercé du jour a vous trois
Nous avons deux très bonne opérations avec son absence AINOA toujours en forme et TOTORO l'ogre et sa
mais un peu ça fais du bien
Avec de t'elle GRIBOUILLETTE au programme nous avons un nouveau LEADER le champion des champions en calcul notre CLEANGAME CF l'ami RAIMU la régularité paye
TV pour la fête des pères a ERBRAY le 19 puis GNT a TOULOUSE le 22 et TV le 26 au LE TOUQUET et nous serons a mi chemin du combiné
Jolie victoire de LINAMIX et RAIMU qui confirme sa forme et conforte sa place de nouveau leader
L'ogre TOTORO avec son coup de perd encore une place au profit de JOYEUXRIRE et lui cède l'argent
AINOA monte sur cette troisième marches avec TOTORO et la on obtiens la médaille chocobroze ok ok je sort
TORONTOPAT absent surbooké et vraiment amoureux elle a n'a de la chance Mme TORONTOPAT
AR59 passe au travers avec sa GRIBOUILLETTE et sera notre
EMMA et sa bonne performance, 60 points de mieux que ERIC quitte la dernière place du général qui lui reviens pour devenir la nouvelle
Le maillot toujours aux trois mêmes AINOA / IGNORANT / TOTORO
RV Mercredi a TOULOUSE pour le GNT et Dimanche au LE TOUQUET et nous seront a mi chemin du combiné