hello!
pardonpardonpardon je suis encore en retard, j'ai du mal à calculer et poster les résultats à l'heure
il va falloir que je me discipline pour l'étape d'après-demain, et celle du GNT à Saint-Malo mercredi prochain
Le favori Furious Wind a laissé beaucoup d'énergie au départ et pour venir prendre le commandement, il a fini par flancher à la fin. Cela a fait les affairez de Gaélic du Rocher qui l'emporte, devant Falco Fun, Expert Delta (ces deux chevaux déclenchant des bonus). Girolamo et El Greco Bello complètent le quinté.
Seul Linamix a pronostiqué un cheval à bonus, en l'occurrence Falco Fun, et ce bonus lui permet de remporter l'étape de Carentan, bravo!!!
Holdice et Totoro se partagent la deuxième place, puis on a un joli troupal à la 4e place : Bungee21, TorontoPat, IGNORANT et Eric94, bravo à vous tous!
1er : Linamis 130 points
2e : Holdice et Totoro 80 points
4e : Bungee21, TorontoPat, IGNORANT, Eric94 70 points
8e : Looping, René-Marc, Gribouille29, Veve29, RAIMU 60 points
13e : Joyeuxrire 50 points
14e : AR59, Emma59 30 points
Ainoa était absente
au classement général, RAIMU est toujours en tête devant Totoro et Emma qui permutent,Holdice rejoignant Emma à la 3e place, Veve complète le quinté. Linamix grimpe de 4 places grâce à sa victoire bravo à vous tous!
La 12 étape, c'est dimanche, direction la montagne, Aix-les-Bains nous attend!