hello, hello, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas vu la course
(je la verrai plus tard
) et j'utilise l'ordi de ma frangine.
Mais j'ai pu récupérer vos pronos et faire les calculs de cette dernière étape du GNT 2022.
Je regrette que RAIMU n'ait pu se joindre à nous pour y participer, j'espère qu'il se remet de sa fièvre et que nous aurons de ses nouvelles très bientôt, car il nous manque!
Je poste les résultats de cette étape de clôture, mais ne ferai le classement général final que demain ou mardi, car je n'ai pas le tableau excel où je fais ce classement. Donc on aura encore un petit peu de suspense
c'est un podium à deux marches que nous utiliserons ce soir! Sur la première marche un duo constitué de Joyeuxrire et d'IGNORANT, seuls à avoir fait confiance à Edy du Pommereux (qui par ailleurs donnera des regrets à Eric qui l'avait choisi comme remplaçant)
à vous deux!
Suivent un joli troupal à la 3e place, constitué de Veve29, TorontoPat, Holdice, AR59, Linamix et Totoro
à vous!
les points :
1er Joyeuxrire et IGNORANT 170 points
3e Veve29, TorontoPat, Holdice, AR59, Linamix et Totoro 110 points
9e Looping 100 points
10e Bungee21 et Emma59 90 points
12e Gribouille29 et Ainoa : 80 points
14e Eric 94 70 points
Voili voili, pardon je suis un peu "expéditive", je complèterai ce post quand je serai rentrée
et voilà, me revoici sur les ondes, vous êtes vraiment très très gentils et tolérants avec mes retards répétés. Je vous fais mes plus plates excuses
au classement général final, on retiendra donc la victoire finale de Looping, qui a su garder une petite avance sur Totoro, toujours dans le coup! une immense
pour Looping!
une
également pour Totoro qui fait preuve d'une vista incroyable quelque soit le concours, wow! tu es un magnifique 2e de notre GNT à nous!
sur la 3e marche, avec une médaille en bronze et une
également, c'est Joyeuxrire! super!!!!
j'attribue une
spéciale au 4e, RAIMU, qui a raté cette dernière étape car souffrant, cette ola c'est la joie de le revoir avec nous, et c'est aussi pour le remercier de sa gentillesse et de sa vigilance constante sur la justesse de nos calculs. Sans cette absence, RAIMU se serait battu comme un lion pour conserver sa 2e place sur le podium.
A la 5e place, une
pour TorontoPat, bravo pour ta belle régularité également, et cette jolie bagarre avec ton voisin régional Joyeuxrire!
Aux autres niveaux du classement, vous verrez les évolutions des places avec la dernière colonne, l y a eu un peu de mouvement.
En tout cas, je vous salue tous et toutes
pour votre présence, votre sportivité, votre régularité et surtout votre tolérance à mes retards perpétuels.
Nous avons vu de belles courses, nous nous sommes bien amusés, il faudra que ça continue l'année prochaine! et moi j'ai intérêt à me discipliner
à tous-tes, vive le GNT!