hello!
encore à la bourre bien entendu, je vous fais mes plus plates excuses et vous remercie de votre patience à mon égard
Farrell Seven a encore honoré son statut de favori au départ, en emportant sûrement cette étape de Meslay du Maine, devant un accrocheur Faredgio Menuet.
Easton of My Life est vraiment en forme, après sa victoire conjointe de l'autre jour, il se place 3e. Evita Madrik est 4e devant Eire d'Hélios, leader du classement général.
Chez nous aussi la bataille fait rage, et ce sont notre leader et son dauphin qui arrivent ensemble sur la ligne d'arrivée : Totoro et RAIMU trouvent le tiercé "plus", qui rapporte curieusement plus de points que le quarté, trouvé par 4 d'entre nous. Nous sommes également 6 à avoir trouvé le tiercé gagnant
René-Marc était absent
le classement de l'étape :
1er RAIMU et Totoro 150 points (tiercé + bonus)
3e Veve29, TorontoPat, Looping et Holdice 140 points (quarté)
7e Gribouille29, Bungee21, Ainoa, Eric94, AR59, Joyeuxrire 120 points (tiercé)
13e IGNORANT, Linamix 110 points
15e Emma59 90 points
le classement général! Quelques tout petits changements comme vous le voyez ci-dessous! bravo RAIMU, ainsi que Totoro, Looping, Ainoa at TorontoPat !
la prochaine étape se déroulera à Vire, en terre normande, mercredi 28 septembre. De quoi être en pleine forme! A bientôt par ici les amis!