Coucou c'est moi, j'arrive...
Troisième étape de notre concours et 50 % de DAI alors à qui profite la faute ?
Aurélie GERVAIS signe une belle victoire avec FLEUR DE LOIRON devant FLAMBOYANT DU RIB avec lequel elle avait sa dernière première place le 09.12.2020.
Chez nous aussi quelques DAI. Je pense au malheureux 100OR qui n'a aucun cheval dans les 2 premiers et donc pas de coefficient multiplicateur.
Beaucoup de fleurs au départ, même un hippie et sa FRANGE FLEURIE et c'est FLEUR DE LOIRON qui triomphe et qui donne 405 points à ses fans.
Par contre, il y avait un cheval à ne pas louper. FORJAN termine 4ème mais avec une cote "gastronomique" de 139/1.
Qui a eu du nez en le cochant dans son prono ? 2 petits jeunes sont bien tristes ce soir, dommage que tous Ă©taient partants sinon c'Ă©tait le jackpot Ă©galement pour eux. Pas de bol pour VEVE29 et TORONTOPAT.
Alors l'heureux vainqueur du jour est...... JOYEUXRIRE et un fabuleux quinté à la clé. Bravo mon gars.
FORJAN a tapé également dans l'oeil de RAIMU et AR59 qui prennent respectivement la 2ème et 3ème place.
messieurs.
Derrière, notre leader du classement amiral se défend bien et prend une 4ème place juste devant RENE-MARC qui s'annonce redoutable dans ce tournoi.
Un seul quinté ce soir pour notre vainqueur du jour JOYEUXRIRE.
2 quartés pour ses collègues de podium, RAIMU et AR59.
4 tiercés pour ANDRANIK, RENE-MARC, HOLDICE et GRIBOUILLE29.
Si la grosse cote du jour était délaissée par contre FLAMBOYANT DU RIB affiche un 14/16.
Merci Ă tous pour votre participation.
Rendez-vous bientĂ´t pour une nouvelle joute.
L'amiral est en route.
Il est venu avec son tableau et ses changements.
Commençons par les choses tristes. de grosses chutes ce soir, TOTORO (- 5 places), REVEDUDON (- 13) et TREIZH (- 7).
Finissons par 2 bonnes choses, enfin pour les 2 cités
, JOYEUXRIRE (+ 15 places) et AR59 (+8)
Roulement de tambour pour le leader..... Alors d'après vous ? C'est qui ? c'est RAIMU qui se pare d'or en cette soirée.
JOYEUXRIRE et AR59 sont sur le podium.
Merci FORJAN
ANDRANIK n'est qu'à 13 points de la médaille de bronze. Lutte terrible en vue lors de l'étape 4 avec AR59.
RENE-MARC, dans le quinté est stable et attend son heure pour entrevoir une breloque.
FORJAN a bouleversé le classement mais tout reste jouable pour tous.
Kenavo.