Hello la jeunesse. Un superbe PRIX ALBERT LIBEER, photo à l'arrivée. Et qui que c'est qui gagne avec la monte de Mme HERLEIKSPLASS ? Mon chouchou, cheval que je suis depuis ses débuts, bravo ERGUE GABERIC
aussi à l'aise au monté qu'à l'attelé.
Chez nous aussi il y a eu photo à l'arrivée pour accoucher d'un dead-heat entre TORONTOPAT et ERIC94
quoi que ce fut une victoire difficile avec AINOA juste derriĂšre Ă seulement 4 petits points.
FĂ©licitations Ă vous 3 pour votre podium et comme vous ĂȘtes galants messieurs je pense qu'AINOA rentrera ce soir Ă la maison avec 3 bouquets de fleurs.
Un quinté à 6 aujourd'hui, 3 petits jeunes occupent la 4Úme place. Bravo 100OR, REVEDUDON et TREIZH.
ERGUE GABERIC qui rapporte le plus de points a été plébiscité par tous. Enfin presque, il a été mis au rancart par ANDRANIK, TOTORO et JOYEUXRIRE.
Hey les gars, vous ne connaissez pas la fameuse chanson de MATMATAH, viens faire un tour à Ergué...
Finalement c'est ESPOIR DE RAVARY qui a fidélisé le plus de supporters.
Sinon il y a du beau monde dans ce concours, les bonnes combinaisons arrivent Ă foison.
Quinté : AINOA
Quarté : TORONTOPAT, ERIC94, 100OR, REVEDUDON, TREIZH, IGNORANT
Tiercé : HOLDICE, VEVE29, AR59
Merci Ă tous pour votre participation,
le classement amiral à la suite, je profite du grand jour pour vérifier mes calculs. Et oui, grand jour, tout le monde sait que plein ouest le soleil se couche trÚÚÚÚÚÚs tardivement.
Kenavo
Classement Amiral aprĂšs cette C2.
Un ANDRANIK toujours en or mais qui voit venir à 160 points l'argenté REVEDUDON et le bronzé RAIMU à 240 points.
Nos médaillés actuels peuvent tremblés car juste derriÚre il y a VEVE29 qui intÚgre ce soir le quinté et RENE-MARC qui glisse d'un rang mais est toujours présent.
Tous les espoirs et pas que de Ravary sont permis pour tous les concurrents. Attention quand mĂȘme Ă nos 3 JOYEUXLURONS que sont GRIBOUILLE29, JOYEUXRIRE et IGNORANT car un lĂ©ger Ă©cart s'est creusĂ©.
Prochain rendez-vous pour de nouvelles aventures.... BientĂŽt !