Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

• Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

coup de chapeau à Raimu,pour cette belle victoire qui lui permet de monter sur podium, rejoignant 100 or et Emma qui ont eux

aussi performé un max B) B)
Merci pour ce message de la part de : ainoa, RAIMU, Eric94
Dernière édition: 16 Oct 2021 21:48 par andranik.
16 Oct 2021 21:45 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 10210

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

J'avais pas les bonne cotes et un décalage dans les nom des participants :cartonjaune :( ;) et c'est bien pour cela que je précise sous réserve d'erreur car seul les tableaux de GRIBOUILLE son officiel ;) :D merci RAIMU de veiller
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, RAIMU, Eric94
16 Oct 2021 23:00 #132

• Remerciements reçus 8724

Réponse de veve29 sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

Comme dit ANDRANIK..... :chapeau: à RAIMU au top dans l'étape du jour, au top dans le classement général, au top avec son oeil de lynx pour veiller sur nos éventuelles erreurs. Merci RAIMU. B) et merci également à toi JOYEUXRIRE :tchin:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, andranik, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
17 Oct 2021 08:20 #133

• Remerciements reçus 1813

Réponse de Ignorant sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

TorontoPat écrit: La précision des calculs n’a rien à voir avec la clarté des tableaux.
Je ne vérifie aucun calcul pour aucun concours, pas même les miens, je fais confiance aux organisateurs et à ceux qui les aident, je les remercie tous.
Quand il y a des erreurs, ça arrive, pas obligé de dire « j’y comprends rien ».
C’est mon avis mon ami Raimu 😉

désolé je ne vois pas où est le mal de dire j'y comprend rien
mais aussi que cela ne correspondait pas aux cotes d'ailleurs Raimu a rectifié
et ce n'était pas une critique pour Joyeux car je ne suis pas capable de faire tous ces calculs
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, RAIMU, TorontoPat, Eric94
17 Oct 2021 10:46 #134

• Remerciements reçus 6956

Réponse de TorontoPat sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

Ignorant écrit:

TorontoPat écrit: La précision des calculs n’a rien à voir avec la clarté des tableaux.
Je ne vérifie aucun calcul pour aucun concours, pas même les miens, je fais confiance aux organisateurs et à ceux qui les aident, je les remercie tous.
Quand il y a des erreurs, ça arrive, pas obligé de dire « j’y comprends rien ».
C’est mon avis mon ami Raimu 😉

désolé je ne vois pas où est le mal de dire j'y comprend rien
mais aussi que cela ne correspondait pas aux cotes d'ailleurs Raimu a rectifié
et ce n'était pas une critique pour Joyeux car je ne suis pas capable de faire tous ces calculs

Désolé également de ne pas avoir bien interprété ta remarque, tout est en ordre les amis 😉
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, joyeuxrire, Eric94
17 Oct 2021 18:01 #135

• Remerciements reçus 10956

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

hello! A y est, j'arrive avec mes tableaux complétés des calculs faits depuis....mille ans! pardon pardon pardon, tous mes retards, et cette semaine horrible par dessus le marché, merci encore mille fois pour vos gentils mots et votre patience, je vous embrasse :kiss: :kiss: :kiss: :rose:

je commence par le tableau de la 3e étape à Son Pardo! Bravo Holdice! :ola:

et voici celui de la 4e à Gelsenkirchen! bravo RAIMU! :ola:

Et enfin le classement général après ces 3e et 4e étapes, 100OR est le leader devant Emma, RAIMU, IGNORANT et AINOA! bravo à tous-tes! :ola:

Nous nous retrouverons à Mons samedi 23 octobre pour la clôture de ce tournoi, court, mais sympathique, où nous avons le bonheur de revoir des coursiers partis chez nos voisins européens poursuivre leur carrière, affronter de nouveau ceux qui courent encore sur nos hippodromes!

A bientôt les amis! avec mille merci à Joyeuxrire et RAIMU qui m'ont suppléée en mes absences :chapeau: :bien: :kiss:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, ainoa, 100OR, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
17 Oct 2021 22:13 #136
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 6460

Réponse de RAIMU sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

Bonjour à tous.
..Merci,GRIBOUILLE, pour le boulot abattu, malgré ton immense peine...:rose: :rose:

...Tu devrais enlever 20 pts à celles et ceux qui ont jouées "Elvis du Vallon " arrivé 5° à la côte de 2,7............10 pts ,( pas 30 );

..Félicitations au quinté du général...........100OR........EMMA59...IGNORANT........TORONTOPAT.......:bien: :bien:

..Si je vous fatigue avec mes rectifications, faite le moi savoir...
Bonne journée.:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, ainoa, Ignorant, veve29, TorontoPat, Eric94
18 Oct 2021 08:38 #137

coucou, argh, j'ai mal écrit ma virgule au crayon de papier, et j'ai lu "27" au lieu de "2,7" :silly:
je te rassure, je ne suis pas fatiguée de tes rectifications, je te remercie du boulot que ça te demande, ,pour la justesse de nos concours. Je rectifie sur mes tableaux, ce sera visible et correct pour la dernière étape samedi! :kiss:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, ainoa, veve29, RAIMU, TorontoPat, Eric94
Dernière édition: 18 Oct 2021 08:53 par Gribouille29.
18 Oct 2021 08:52 #138

Gribouille29 écrit: coucou, argh, j'ai mal écrit ma virgule au crayon de papier, et j'ai lu "27" au lieu de "2,7" :silly:
je te rassure, je ne suis pas fatiguée de tes rectifications, je te remercie du boulot que ça te demande, ,pour la justesse de nos concours. Je rectifie sur mes tableaux, ce sera visible et correct pour la dernière étape samedi! :kiss:

pfff, pourquoi attendre, c'est fait ;) voili voilou! les tableaux tout neufs, tout justes! :cheer:

Merci pour ce message de la part de : Linamix, ainoa, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
18 Oct 2021 09:05 #139
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 1813

Réponse de Ignorant sur le sujet Tour Européen du Trotteur Français 2021 🇪🇺

RAIMU écrit: Bonjour à tous.
..Merci,GRIBOUILLE, pour le boulot abattu, malgré ton immense peine...:rose: :rose:

...Tu devrais enlever 20 pts à celles et ceux qui ont jouées "Elvis du Vallon " arrivé 5° à la côte de 2,7............10 pts ,( pas 30 );

..Félicitations au quinté du général...........100OR........EMMA59...IGNORANT........TORONTOPAT.......:bien: :bien:

..Si je vous fatigue avec mes rectifications, faite le moi savoir...
Bonne journée.:salut: :salut:

de mon coté il serait mal venu d'avoir dans nos différents concours un vérificateur hors pair
même des fois contre lui
:chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29, RAIMU, TorontoPat, Eric94
19 Oct 2021 21:23 #140

Modérateurs: Gribouille29