Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
désolé je ne vois pas où est le mal de dire j'y comprend rienTorontoPat écrit: La précision des calculs n’a rien à voir avec la clarté des tableaux.
Je ne vérifie aucun calcul pour aucun concours, pas même les miens, je fais confiance aux organisateurs et à ceux qui les aident, je les remercie tous.
Quand il y a des erreurs, ça arrive, pas obligé de dire « j’y comprends rien ».
C’est mon avis mon ami Raimu 😉
Ignorant écrit:
désolé je ne vois pas où est le mal de dire j'y comprend rienTorontoPat écrit: La précision des calculs n’a rien à voir avec la clarté des tableaux.
Je ne vérifie aucun calcul pour aucun concours, pas même les miens, je fais confiance aux organisateurs et à ceux qui les aident, je les remercie tous.
Quand il y a des erreurs, ça arrive, pas obligé de dire « j’y comprends rien ».
C’est mon avis mon ami Raimu 😉
mais aussi que cela ne correspondait pas aux cotes d'ailleurs Raimu a rectifié
et ce n'était pas une critique pour Joyeux car je ne suis pas capable de faire tous ces calculs
Gribouille29 écrit: coucou, argh, j'ai mal écrit ma virgule au crayon de papier, et j'ai lu "27" au lieu de "2,7"
je te rassure, je ne suis pas fatiguée de tes rectifications, je te remercie du boulot que ça te demande, ,pour la justesse de nos concours. Je rectifie sur mes tableaux, ce sera visible et correct pour la dernière étape samedi!
de mon coté il serait mal venu d'avoir dans nos différents concours un vérificateur hors pairRAIMU écrit: Bonjour à tous.
..Merci,GRIBOUILLE, pour le boulot abattu, malgré ton immense peine...
...Tu devrais enlever 20 pts à celles et ceux qui ont jouées "Elvis du Vallon " arrivé 5° à la côte de 2,7............10 pts ,( pas 30 );
..Félicitations au quinté du général...........100OR........EMMA59...IGNORANT........TORONTOPAT.......
..Si je vous fatigue avec mes rectifications, faite le moi savoir...
Bonne journée.